kevin8622 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui c'est normal, il suffit de valider et il fera la mise à jour quand même. Si ce n'est pas le tiens,à ta place je me retiendrais de faire la mise à jour ;) Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Oui, la mise à jour fait perdre les données. Sauvegarde tout sur ta SD avec Titanium Back Up avant de faire la mise à jour :) Modifié 27 avril 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Idem Slim de la première vague dès sa sortie en octobre, pas de soucis avec JB. J'ai pas eu de souci de batterie ou chargeur non plus comme certains premiers modèles. Je ne sais pas trop pourquoi tu as fermé l'autre poste qui était dédié aux soucis de la MAJ avec un récapitulatif en première page, alors que celui-ci était à la base un topic général sur la sortie de JB ? Hello Wildfear, pour répondre a ta question sur l'autre "post malheureusement fermé" (Tu fais partie de ceux qui ont des lags ? Si oui, alors ma piste est pas la bonne :/ Tu as bien des score qui indiquent que le dual-core est bien pris en compte...) , je n'ai plus de lag depuis un wipe dalvik cache et le slim marche super bien (acheté le 04/12/2013, aucun prob de batterie ni de chargeur) :) Modifié 27 avril 2013 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Ben moi fin décembre, pas de lag, essayez d'installer seeder pour voir si ça enlève les lags. Les wipe dalvik et cache je les ai fait également. C'et normal que quand je décoche user data dans flashtools ils me disent de tout cocher avant de lancer "firmware upgrade" ? En gros je suis obligé de perdre mes données pour faire la maj... Ce n'est pas mon Wiko donc j'aimerais ne pas le bidouiller :/ oui c'est normal rassure toi Modifié 27 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizutama Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Problème de lag malgré toutes les tentatives (comme indiqué sur l'autre thread). Téléphone acheté le 03 janvier (chez Grosbill) donc série suspecte il semblerait, pas de retour SAV. Score Antuntu sous ICS (Stocklite quelconque, j'ai plus la réf en tête : 6450), le même test sous JB (v1x ou Stock : autour de 5000). Pas noté les détails, je suis de retour sous ICS et un peu la flemme pour le coup ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Perso, je suis passé de TWRP a CWM sans problème, puis j'ai supprimé le dossier TWRP qui restait sur la sd interne du tel (peut-etre une piste ?). J'utilise Nova launcher prime et tout est super fluide, bien mieux qu'avec ICS a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Franckydiam, tu avais des lags sous JB avant de passer à CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (repost) Petit truc gênant depuis le passage sur JB, le clavier "recouvre" les derniers SMS alors qu'avant ceux-ci se décalaient pour qu'on ait toujours les derniers SMS lisibles. J'ai flashé avec JBcomplètement, installé le recovery CWM, rooté, réinstaller les user apps et également les SMS avec titanium. J'utilise l'appli sms de base ave swiftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 A la première utilisation apres l'instal JB, c'était effectivement une catastrophe au niveau lag, même en surf internet, et depuis ce, wipe dalvik, tout est revenu impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Acheté mi décembre aucun lag sur JB. Je viens de m'apercevoir que l'appli radio FM ne fonctionne pas ,après avoir essayé spirit FM celui ci me sort un error module FM ... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Au lieux de locker a tout va, il y a d'autres chose dont se préoccuper, comme les vieux posts mort qui ne servent plus car équivalent et plus récent a été créer, qui sont épinglés qui obligent de scroller pour arriver a quelques chose d'actif, après ca ne reste que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Score antutu sous JB 6863. RAM: 1115 CPU integer: 1312 CPU float: 1135 2D Graphics: 411 3D graphics: 2141 Database IO: 545 SDcard Write: 49 SDcard read: 155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Oui c'est normal, il suffit de valider et il fera la mise à jour quand même. Si ce n'est pas le tiens,à ta place je me retiendrais de faire la mise à jour ;) Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk En fait je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur OK et rien ne se passe ... Sinon je ne veux pas le bidouiller juste parce que c'est celui de ma mère, si c'etait le mien je lui aurait fais subir le même sort que mon N4 xD. Bref rien ne se passe :( Modifié 27 avril 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 En fait je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur OK et rien ne se passe ... Sinon je ne veux pas le bidouiller juste parce que c'est celui de ma mère, si c'etait le mien je lui aurait fais subir le même sort que mon N4 xD. Bref rien ne se passe :( As tu bien connecté le tel éteint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 A quel moment je dois le connecter exactement? Car j'ai essayé avant de demarrer, pendant le message et après le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ca serait intéressant de savoir de quand datent vos Slims respectifs pour essayér de corréler ça avec une possible revision de hardware. Acheté en Novembre, aucun problème depuis la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 quand tu clic sur flash tu connecte le tel éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Sur Firmware Upgrade ? EDIT: Ah oui et il s'allume quand je le branche.. Modifié 27 avril 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Après avoir voulu installer la light de wildfear, j'ai eu plein de bug, j'ai donc voulu reflasher en JB, et la c'était l'écatombre, ca ramait et score antutu de 5500 je crois, j'ai fais un bon gros hard-reset avec tous les wipes, puis reflashage avec userdata, et voila que je fais des scores au dessus de 7000 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Perso, j'utilise une astuce trouvé sur un vieux post (je ne sais plus où !) pour le flashage depuis flashtool, au moment du "download", je retire la batterie brievement et là, flashtool fonctionne impec Modifié 27 avril 2013 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le PDF est largement assez clair pour flasher le téléphone, prenez deux secondes à le lire avant de venir poster sur le forum ... Retirer la batterie revient a débrancher et rebrancher le téléphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le PDF est largement assez clair pour flasher le téléphone, prenez deux secondes à le lire avant de venir poster sur le forum ... Retirer la batterie revient a débrancher et rebrancher le téléphone .. Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je pense que c'est plus un problème de driver et de config PC, en suivant a la lettre le pdf pas moyen d'utiliser flashtool, a chaque fois le tel affichait l'animation de la batterie qui se charge, il n'y a que la manip avec la batterie qui fonctionne pour moi, et ca me va très bien ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je suis retourné sous JB pour voir, même après le custom CMW installé impossible de le redémarrer en mode recovery. C'est bien Vol + Vol - & power ? Parce-que ça me démarre le téléphone à chaque fois. Modifié 27 avril 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 appuie bien au milieu de la touche volume, tu sens 2 "click", et normalement plus Power, ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.