Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

il faut vider completement la batterie plusieurs fois?

la vider totalement puis la recharger à fond... mais en fait les nouvelles batteries n'ont plus besoin de ça... La mémoire batterie c'est quand même assez vieux comme phénomène mais bon les légendes urbaines.... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais décharger la batterie complètement. La recharger lorsqu'elle arrive a 15%. Sur ces batteries Li-ion les cycles de charge existe toujours sauf qu'un cycle équivaut a 100%, exemple tu recharge une fois 50% + une autre fois 30% + une autre fois 20% donc en tout 100% ça te comptabilisera un cycle alors que les ancienne batterie Ni-MH te comptabilisaient 3 cycles.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour donner une idée précise, 4 heures - 4 heures et demie d'utilisation de l'écran vident la batterie de 100 à... ~5%

il est donc impossible de faire tenir le phone 6 heures en lecture vidéo ou internet,comme peuvent le dire certains tests.

Concernant les lags, je n'en n'ai jamais eu dans des jeux, internet ou vidéo, le tout avec une dizaine d'applications en tâche de fond.Par contre,il y bien des microlagues, notamment à l'ouverture du menu des widget, et une disparition-réapparition rapide des widget sur l'écran d'accueil assez régulièrement quand on n'y est pas allé depuis quelques minutes.

Que dire de plus? Le téléphone est très beau, très fin, et le plastique n'est absolument pas un désavantage, on s'en rend vite compte. Par contre, j'aurais bien aimé un téléphone un ou deux mm plus épais pour une meilleure batterie.

Voilà mon ressenti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie un point essentiel. La plupart des sites font leir tests d'autonomie à 200cd/cm^2 de luminosité pour avoir des résultats comparables.

De plus, la consommation de l'écran varie en fonction de ce qu'il affiche. En lecture vidéo les tons sombres consomment bien moins que sur une page web blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf bon avec mon tel venant de SFR je vais sûrement devoir attendre ,même si je ne le sent pas lent , niveau ram quand je kill les apps j'ai 650/700Mo d'utilisés et vous ?

par contre je tenais a dire que toutes les apps de la mini surcouche SFR son désinstalable ;) qui d'ailleurs n'est pas une surcouche c'est simplement des apps ...

petite question du coup si la "surcouche" sfr ce compose uniquement d'application la version de l'os est la même que pour une version nu ? Histoire de savoir si les mises a jour seront aussi rapide que pour des versions nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faut compter combien de temps pour le charger a fond lors de la réception du phone ,je suis impatient !!! Il charge et après je vais l allumer ,je vais passer a la loupe voir si il n y pas de pixel mort . Je confirme (le pote ma parler de ce léger probleme)par contre la présence comme sur le gs3 de très légères trace du moulage sur le contour du phone (localisé ds les coins) sur la partie chromée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il charge très rapidement avec son chargeur de 2a.

En partant de 15% il faut compte environ 1h50 / 2h, pour la première charge je dirai environ 1h.

Il est préférable de faire la première charge éteinte ou allumé ou encore peu importe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un force close close c est pas grand chose.... Quand j ai eu l ipad on m a dit tu vas voir ca plante jamais ! T as qu a croire mort de rire j ai jamais eu autant de force close !!!! Le premier jour

La je teste le dongle wifi avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est toujours valable, mais il y a 10€ offert sur Samsung Apps pour les 50 000 premiers utilisateurs du Galaxy S4.

J'ai eu la carte cadeau hier en m'y connectant.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...