Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

D'ailleurs pour les problèmes du lag que j'avais : j'ai vu qu'il y a un mode d'économie d'énergie qui est activée par défaut et dedans il y a une option pour baisser la fréquence du CPU... J'ai décoche la case et depuis ça va bcp mieux (mais c'est pas encore parfait...)

Auft j'ai des lags de transition entre l'ouverture et la fermeture des applis ... Rien de très gênant vu que en plus on peut aller régler la durée des effets dans les options développeur (j'ai tout mis a 0.5 et plus de soucis) mais bon c'est dommage quand même sur un tel comme celui-la devoir bidouiller des options pour le rendre fluide !

Ça fait 3 jours que j'ai le s4, ancien possesseurs de: Iphone 3,4,5 Xperia z. Ce galaxy comble toute les frustration de mes ancien smartphone je m'explique avec des mots clés pour les anciens apple:_ios fermer, attendre jaibreak, installation tweaks, pas dpstream, peu de fonctionnalités photos, pas de nfc, pas de résolution full hd, petit écran, interface figée, clavier 1914,pas de micro sd, mutitache 1920,bref vous avez compris... Mots-clés pour Xperia z: bravia angine 2 (j'ai bien dis angine), manque de toggles au centre notification, logiciel photos pas trop ça, ce sont les principaux défaut pour moi. Sinon le Xperia est un bon smartphone.

1er: galaxy s4

2ème :HTC one d'après YouTube

3ème :Sony Xperia z que l'application album photo, vidéo, musique, son verre vont me manques

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Pour le XZ, c'est un Phone mais pour moi la prise en main et bien meilleur avec le S4

Application photo, que du bonheur

un vrai 5" sans la nav bar.

Bon seulement 9Go pour les applis mais j'attends la Rom de Google pour avoir la pleine puissance de ce phone. ^_^

lol moi j'ai fait le contraire de vous ,j'ai ramené le S4 pou un Z :P

Trop de lag ,Trop de rémanence ,trop de touchwiz ,trop de plastic :o

Le marketing ça fonctionne bien chez samsung :excl:

Bonne chance ! Tu auras un très beau smartphone waterproof ... sans plus !

Modifié par Jacka696

lol moi j'ai fait le contraire de vous ,j'ai ramené le S4 pou un Z :P

Trop de lag ,Trop de rémanence ,trop de touchwiz ,trop de plastic :o

Le marketing ça fonctionne bien chez samsung :excl:

C'est limite prendre les possesseurs de Galaxy S4 pour des c***.

Il y a du ghosting effectivement sur le S4, ça s'apparente à de la rémanence.

Après à l'utilisation ce n'est pas gênant et il y en avait aussi sur le S2 et S3.

Il est évident que l'auteur exagère sur les "trop", puis bon le coup du trop plastique ce n'est pas comme si on ne le savait pas avant l'achat.

Modifié par Jack Bauer

C'est une question de gôut. Je suis passé de iPhone5 vers le XZ, j'étais content car autre chose et surtout Android mais j'ai toujours été déçu de l'écran (voile blanc), de l'autonomie et des traces de doigts sur le verre qui le rendait dégeux ce que je n'avais jamais eu avec les iPhones. Je ne parle même des màj qui prennent beaucoup de temps à venir et de la qualité de l'APN. Avec le S4, que du bonheur. SUPER écran, autonomie bien meilleur, prise en main plus agréable grâce au arondies. Pleins de petits soucis quotidien en moins (ex BlueTooth fonctionne du premier coup dans la voiture, Google play fonctionne avec la 3G, pas de message quand je passe en data, ...), APN très bien ! Le seul problème ... je ne peux plus le mettre dans l'aquarium ! :P De plus il chauffe beaucoup moins, sur le XZ je ne jouais plus car trop chaud et consommait trop. Sur le S4, j'arrête pas de jouer en plus à des jeux de courses, dont je ne suis pas friant, mais comme sur le S4 c'est super beau et fluide ... j'adore.

... et pas de LAG comme certain avec leur S4 !

Perso, je m'en tape si mon smartphone est un Sony, Samsung ou autre ... du moment qu'il repond à ma demande.

Modifié par Jacka696

On doit pas avoir la même notion de ffluidité.

Et soyez honnêtes ce S4 n'a rien d'exceptionnel,un HTC one et meme bien meilleur!

Touchwiz c'est vraiment la plus mauvaise surcouche Android, seulement Samsung à une puissance économique et marketing bien supérieure aux autres, mise à part Apple, et ça fonctionne.

Pour ma part et pour avoir eux tous les smartphones je n'acheterai plus de Samsung.:P

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ça ne reste que ton opinion.

Ne serait-ce que l'APN est plutôt exceptionnel. De même que l'écran ou l'autonomie.

La surcouche, quand à elle, est très certainement la plus complète sur Android et possède quelques fonctions qui n'ont aucun équivalent ailleurs. Après, qu'elle ne te plaise pas c'est autre chose.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...