Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A ok. Moi je faisait souvent le ménage avec un kill all en me disant que j'était quand même un peu bourrin. Je vais remettre le widget et utiliser ta technique.

Mais tu es quand même obligé d'appuyer sur home pour ne plus avoir l'écran de l'appli non? Et je suppose que tu as mis le widget sur le home? Bon j'ai l'air un peu demeuré avec mes questions...mais bon les détails aussi ont leur intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu clic sur exporter le skin dans les prefs ça crée un dossier taskiller sur la sdcard.

en voyant les png dedans tu comprendras comment ça marche.

donc oui une image par appli jusqu'à 5 .

Ok parfait, je vais tester ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement passé à taskiller, à la place de advenced task manager (version payante pour les deux)...

Juste une question...

Est-ce que le fait que le widget donne le nombre d'appli en court, ne consomme pas plus de baterie, qu'un widget simple bouton qui permet de tout kill (comme sur advenced)?

Autre question, c'est normal que le widget affiche les task ignorée comme tournant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - oui ça consomme plus (un minimum), vu qu'il recompte toutes les 30s.

2 - oui si tu n as pas coché "masquer les applis ingnées dans les prefs"

@cikatrice, le widget n affiche pas l occupation mémoire, c'est le gars qui a fait un skin qui a mis des %, ce qui finalement n est pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en faite c'est un pourcentage de nombre d'applis chargée ? (ce qui en effet ne sert pas à grand chose :p)

c'est vrais que je me demandé par quel stratagème il arrivait à récupérer l'occupation mémoire à partir d'un thème alors que c'est pas prévu par le widget :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu clic sur exporter le skin dans les prefs ça crée un dossier taskiller sur la sdcard.

en voyant les png dedans tu comprendras comment ça marche.

donc oui une image par appli jusqu'à 5 .

Tu pourrais pas l'appeler .taskiller ? Histoire de pas trop foutre le souk sur la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je propose qu'on renomme ce topic en "Aucun soucis avec Taskiller", parce qu'un tel titre pour une si bonne application... Et sans vouloir faire de lèche, avec un dev' aussi présent.

M'enfin... On devrait lui faire de la pub plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je propose qu'on renomme ce topic en "Aucun soucis avec Taskiller", parce qu'un tel titre pour une si bonne application... Et sans vouloir faire de lèche, avec un dev' aussi présent.

M'enfin... On devrait lui faire de la pub plus qu'autre chose.

Moi je dis c'est quand même de la lèche ! Tout ca pour pas payer la version full .... tsssss .... ralalala !!

Dommage quand meme que le skin ne servent qua faire beau (finalement) surtout que moi [color=red]jsuis[/color] toujours en full usage du coup donc c pas marrant :)

Mais c'est sympa de faire évoluer son programme, j'espère suivre donc de nouvelles évolutions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le widget n affiche pas l occupation mémoire, c'est le gars qui a fait un skin qui a mis des %, ce qui finalement n est pas très malin.

il affiche quoi enfaite ?

Parce que moi j'ai 40 quand j'ai pas d'appli' qui tourne et dans les 20 quand ya plusieurs appli' du fond.

Ca peux être les Mo libre parce que 40-20 Mo ca fait pas beaucoup :/

Modifié par kyusu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

savez-vous pourquoi j'ai "Notes Everything" et "Appareil Photo" qui reviennent régulièrement dans ma liste à killer ???

a la rigueur, je comprends que certaines applis se mettent à jour de temps en temps mais Notes Everything c'est plusieurs fois par jour, quant à l'apparil photo ??? serait-ce une appli qui lance le soft de la camera....? bonjour Big Brother :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...