Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

oui et surtout faut 50 clicks pour y aller et ça ignore pas les process sensible (alarme).

Et le plus drôle : le total des ram occupée dépasse 96MO sur mon magic....faudra m expliquer comment le total dépasse le max de ram allouable par les applis android... là j'ai un total de 132MO ^^

D'ailleurs je viens de voir que sous advanced task manager les résultats sont plus cohérents..mais affichés en KO lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

OUI ! je reçois un mail toute les 10 minutes pour ça :(

je fais une maj ce soir pour que àa soit évident.

En attendant c'est simple: tu check la coche, tu reviens dans taskiller, et tu click sur taskiller pour le killer :D

pus de notif et elle est pas censé revenir au lancement de taskiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc au passage ... rien de grave mais juste pour signaler qu'il faudrait que tu mettes la FAQ intégrée à Taskiller à jour :)

Notamment le passage ou tu affirmes que JAMAIS ô grand jamais l'icône de Taskiller ne changera ;)

Il y a aussi l'explication des couleurs qu'il faudrait mettre à jour.

C'est pas bien grave, c'est juste pour être en accord avec le soft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas trop l'intérêt de la notification, l'icône sur bureau avec le nombre de logiciels ouverts c'est bien plus pratique et rapide ... enfin bon ça se désactive donc ça va :P

Il y a automatic task killer aussi dans le genre, il ferme automatiquement les applis sélectionnées à la mise en veille mais ça ne m'a pas l'air bien concluant. ça serait possible de rajouter cette option sur taskiller payante ? ça ferait une raison de plus pour l'acheter (enfin déjà fait pour ma part) :D Sinon c'est top :cool:

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan...

on me demande toujours:

- le kill à la veille

- le kill toutes les 5 minutes

- le kill au boot

- le kill des que l appli est lancé car je m en sers pas

ça va m attirer plus d'ennuis que de satisfaits, exemples:

- le kill à la veille : je redige un mail...je glande, veille : je perds mon mail

- le kill toutes les 5 minutes : je suis tranquillement sur le browser..paf plus rien : kill

- le kill au boot : je perds toutes mes notifs mail,market et maj donut parce que tout est killé juste après le boot :D

- le kill des que l appli est lancé car je m en sers pas...oui car taskiller sait si c'est l utilisateur ou pas qui lance l appli...et les applis qui utilisent des intents ne fonctionneront plus.

bref : je laisse les concurrents se casser les dents dessus....au moins ça fait des différences entre softs.

Notez que taskiller est devenu un nom commun sur android :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, j'trouve ça plus dans l'esprit des autres icones qu'on peut trouver. :)

Mais du coup, l'ombre qu'on trouve directement autour de lui (surtout en haut en fait) fait louche non ? (je sais pas ce que ça donnerait sans, mais ça serait plus "logique")

Enfin, c'est que mon avis, c'est à vous de voir avec popolbx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ombre autour, ça rend mieux une fois sur le téléphone, ça ne se voit presque pas, mais on discerne mieux les contours de l'icône avec

Okay ! Juste pour info (MP si ça n'a pas la place sur le topic) mais comment fais tu pour l'effet 'relief/3D' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...