Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Les builds de la première vague de mise à jour s'étant révélées buggées, je pense qu'on peut remercier l'ensemble des pays qui l'ont déjà reçue d'avoir servi de cobayes !

A nous la build stable, merci les beta testeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Allez savoir... ils vont peut être la retarder de 2 mois le temps de virer les bugs (et en ajouter d'autres) :P

Bon, moi qui attendais la 2.2 pour vendre le mien avec une 2.2 officielle, ça devient long tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils ont vu que leurs petits copains de Sony Ericsson ont annoncé Gingerbread pour le X10 et ils se disent qu'ils ne peuvent pas faire moins.

Donc ils vont repousser la 2.2 en prétendant travailler sur une 2.3 qui ne sortira jamais :D

Et hop, plus de problème de mise à jour (pour eux en tout cas) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si ils avaient laissé le bootloader ouvert ils auraient même pas eu à travailler sur cette MaJ, la communauté l'aurait fait pour eux et aujourd'hui on aurait Gringerbread et je serai en train d'économiser pour un Atrix. Mais bon je me répète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le grand public ne se rend pas bien compte du vrai problème avec les smartphones vérouillés, mais le marché est somme toute jeune...

Quand ils auront eu 2/3 smartphones rapidement délaissés par le constructeur, on peut espérer qu'ils commenceront à un peu plus s'intéresser à la possibilité de roms customs comme garantie de support à long terme... puis, suite à 1 ou 2 flops sur des bons appareils mais bridés, les constructeurs reverront peut être leur copie...

En attendant il faut être attentif avant d'acheter un appareil, même si techniquement il est engageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'analyse de Slig et ja'ajouterai simplement qu'il faut garder un regard ouvert sur la position des constructeurs vis à vis de ce verrouillage. J'en veux pour preuve l'annonce de Sony Ericsson au sujet de la (future) gamme Xperia ! Si cette différentiation de traduit par un intérêt plus important pour les possibles acheteurs (et les influenceurs, grands faiseurs de tendances), d'autres constructeurs suivront peut-être le mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah SE a du se baser sur l'idée que le succès d'HTC venait en partie de ses téléphones dévérouillés... Ce qui n'est pas totalement faux. Ca a eu au moins le mérite de ramener les Power User... Alors SE se dit pourquoi pas nous. Les téléphones qu'ils proposent ne sont pas si mal sur le papier. Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que cette fois c'est bon, la mise à jour officielle doit être prête.

Je viens d'avoir un message de Motoconnect disant qu'un nouveau logiciel est dispo pour mon téléphone.

Il renvoi sur le site Software Update de motorola.

http://direct.motorola.com/hellomoto/support/update/

Pour l'instant j'ai rien installé (mauvais souvenir de la 2.1).

Le pdf d'information porte le nom "Motorola_MILESTONE_MR2.5_Release_Notes_Final.pdf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que cette fois c'est bon, la mise à jour officielle doit être prête.

Je viens d'avoir un message de Motoconnect disant qu'un nouveau logiciel est dispo pour mon téléphone.

Il renvoi sur le site Software Update de motorola.

http://direct.motorola.com/hellomoto/support/update/

Pour l'instant j'ai rien installé (mauvais souvenir de la 2.1).

Le pdf d'information porte le nom "Motorola_MILESTONE_MR2.5_Release_Notes_Final.pdf"

Je pense que tu t'enflammes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient a point a qui sait attendre ... l'auteur de ce proverbe n'a jamais eu de motorola milestone :o mais on va pas ce plaindre grâce au cyano n froyo mod et autre MIUI ;)

Modifié par Omoroca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils auront eu 2/3 smartphones rapidement délaissés par le constructeur, on peut espérer qu'ils commenceront à un peu plus s'intéresser à la possibilité de roms customs comme garantie de support à long terme...

Mouai, tu penses encore et toujours que les gens sont intéressés par les mise à jour.

Si tu veux que les gens s'y intéressent, faudra soit une killer app indisponible pour leur version, soit une méga attaque de leur téléphone qui les emmerdera.

Sinon, les gens ne se poseront même pas la question.

Tu n'as qu'à regarder du côté de la micro, si ton soft ou ton windows te dit pas qu'il y a une maj, peu de monde ira la chercher si elle n'est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas de nouveau kernel... attend si tu veux mais demain ne réserve aucune révolutuon au rayon rom custom pour le Milestone ;)

Le noyau actuel des rom sous 2.2 est bien le noyau qui a fuité de motorola en fin d'année dernière non?

Donc depuis ils ont du y bosser dessus.

Du coup peut-être que les futurs rom custom l'utiliseront (enfin ça paraîtrait logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Motorola a travailler sur ce noyau et a mis son meilleur élément sur le coup ;)

John le Compileur fou!!!!

Bien qu'il soit aveugle de la main droite et qu'il entende par les cheveux, du fond du 10éme Sou-sol, dans la réserve "F" , il nous a concocté une ROM du feu de dieu ;)

Modifié par Huhyollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...