tobby Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) toujours marqué 2.1 update 1? Modifié 10 juillet 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 2.1 update 1 Version du micrologiciel : GAS_EMEA_USASHLS00AZRTEMARA8P025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 et sinon le n° de build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Numéro de build : SHOLS_U2_02.31.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybris Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 En voyant ce message j'ai vite fait connecté mon tel au pc pour voir et je dois dire que dans "l'excitation" j'ai cru à une mise à jour, mais en fait c'était Motorola Media Link :s VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 oui media link mais aussi le Milestone pour moi ! j'ai toujours le root... pas remarqué de changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Ben peut-être parce que c'est pas une mise à jour des téléphones mais seulement des logiciels de Motorola.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut les jeunes, J'ai mis la version du firmware de GOT, je vous tiens au courant pour les problèmes de reboot et le problème de réveil. je fais un test sur plusieurs jour et vous tiens au jus. @ plus les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 je viens de parcourir le site de groupoften, et sa version amène quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Hello, Normalement, elle est censée corriger les problèmes de reboot intenpestif et les problèmes de réveil. Pour le moment, en ce qui concerne les problèmes de réveils et après plusieurs teste, il n'y a plus aucun problème. Pour les reboots, il faudra attendre 3 à 4 jours pour voir. En tout cas, mon autonomie s'est améliorée, j'ai perdu un peu moins de 10% cette nuit en ayant la 3G activée. @ plus les jeunes pour de nouvelles aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Je suis passé de la Telus à cette version corrigée sans aucun problème ni aucune perte de données. Par contre je n'ai pas vu de différences niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epuk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Je suis actuellement en 2.0.1 Rooté. Est ce que si j'installe la version 2.1 GOT (French Azerty), je vais perdre le ROOT ? Si oui, comment faire pour récupérer le ROOT sur cette 2.1 GOT ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Perte du root, mais bon je préfère pas avoir le root et un tel qui ne revoit pas. Je suis en vacances, et donc je préfère pas tester mais sur le site de GOT, il y a un patch. Root + app2sd, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour récupérer le ROOT après cette MàJ, vous pouvez installé le G.O.T. Recovery, qui vous permettra de rooter votre phone ! J'ai moi aussi fait cette mise à jour, et j'ai utilisé le G.O.T. Recovery pour installer le thème le root, et le reste. Mais depuis la mise à jour, quand j'éteins mon téléphone, quand je le rallume, ou quand je branche le téléphone en USB, j'ai droit à plusieurs reboot ! Enfin pas exactement des reboots, mais il me ré-affiche plusieurs fois le bootanimation quoi. Mais je sais pas si c'est du a la MàJ en elle même, ou alors au diverse modifications que j'ai fait avec le G.O.T. Recovery ! Sinon, il ne reboot pas quand il est en execution, et l'autonomie a vraiment l'air d'être plus optimisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon ben alors après quelques jours : - Plus de reboot (j'en avais très rarement avant) - Plus le bug de la musique - Le pinch to zoom dans le navigateur est plus fluide - Autonomie accrue j'ai l'impression En revanche le navigateur me semble plus lent pour afficher les pages web !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour le moment, j'ai justement l'impression que ma batterie tient moi longtemps, à moins que ce ne soit une app qui bouffe tout. Bien qu'il n'y ai rien de listé dans la consommation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Pour en revenir au sujet initial (la mise-à-jour en 2.2), ne pas oublier que la 2.2 pour le Droid est sensée sortir demain. On verra bien :) Argh, double post :/ Modifié 13 juillet 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Si on est root, est ce qu'on auras la maj en ota quand-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je ne pense pas que le root influe sur la détection de mise a jour ^^ Quoi que la détection de mise à jour me semble un peu foireuse... Quand je suis repassé en 2.0.1 ou 2.0, j'ai essayé de revenir en 2.1 via OTA, et il me disait que mon système était a jour -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 L'OTA en Europe est complètement foireux. Personnellement, au moment où la 2.1 est sortie, je n'ai jamais eu de notification ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pareil, j'ai toujours fait les mises à jour par RSD lite ou motorola software update parce que je n'avais pas de notification. Par contre la recherche de mise à jour m'avait bien trouvé la 2.0.1 quand j'étais en 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Je viens d'interroger les mises à jours ota et de mettre à jour Motorola Software Update... ... Mais pas de mise à jour pour mon téléphone. Edit : erreur de citation Modifié 14 juillet 2010 par thefriend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Hola hola, doucement, aujourd'hui est la date probable de sortie au US. Mais n'oublie le décalage horaire. A mon avis, on peut bien attendre jusqu'à 19h pour avoir les premiers retours si elle sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybris Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Perte du root, mais bon je préfère pas avoir le root et un tel qui ne revoit pas.Je suis en vacances, et donc je préfère pas tester mais sur le site de GOT, il y a un patch. Root + app2sd, etc Il y a un tuto ici pour installer l'OpenRecovery de G.O.T. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 La 2.2 pour le Droid est reporté au 7 aout apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.