Adien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Vu que la 2.2 arrivera "soon" (...), n'est-il pas mieux d'attendre qu'elle sorte pour créer un topic épinglé sur la 2.2, ainsi qu'un sur les ROM 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Vivement l'arrivée du Nexus S chez BT ... je commencerais presque à désespérer ... mais bon, il reste 2 semaines (c'est surement ce qu'ils se disent d'ailleurs chez Motorola) il me donnait très envi ce Nexus S (surtout le fait qu'il soit mise à jour, lui!), je regrettais juste qu'il n'est pas de clavier physique. Puis j'ai vu que la version française de l'appareil est différente de la version UK/US!! Et pas en mieux pour moi (après chaqu'un ses goûts). Ecran différent (et donc rendu différent), plus grand, plus lourd, et perte de son originalité: l’écran incurvé. Ben du coup, je me dis ... que c'est trop chère (oui, je suis logique!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Motorola Europe http://www.facebook.com/motorolaeurope "Hello all. The Android™ 2.2 (Froyo) software upgrade for Milestone is now being rolled out in selected countries, please visit http://moto.ly/milestonefroyo for instructions on how to upgrade your device." Chez moi le lien ne sert à rien, c'est peut-être pas encore prêt pour la france? (même temps m'en fout suis déjà sur CM7 :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Motorola Europe http://www.facebook.com/motorolaeurope "Hello all. The Android™ 2.2 (Froyo) software upgrade for Milestone is now being rolled out in selected countries, please visit http://moto.ly/milestonefroyo for instructions on how to upgrade your device." Chez moi le lien ne sert à rien, c'est peut-être pas encore prêt pour la france? (même temps m'en fout suis déjà sur CM7 :P) J'allais le poster :P Ils déploient par région, faut attendre le tour de la France mais ça devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ils déploient par région, faut attendre le tour de la France mais ça devrait arriver. Oui c'est ce que je viens de voir puisqu'elle est dispo sur le site UK: http://www.motorola.com/Support/GB-EN/Consumer-Support/Mobile-Phones/Milestone_Default_Support_GB-EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Enfin! Au moins elle est sortie avant le Q2... J'espère pour Motorola qu'il n'y aura pas de bug cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 On ne peut pas installer la version UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4v1D Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Si on est sur une rom custom 2.2, que faut il faire pour pouvoir repasser sur la 2.2 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mise à jour en cours pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epuk Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour a tous, Je suis sous la ROM GOT 2.1 Si j'utilise le MSU pour faire l'update, sera-t-il toujours possible de Rooter le Tel (utile pour Set CPU et TI back)? Comment conserver l'overclock que le GOT recovery permettait ? Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Avec la ROM gingerbread mon tél n'était pas détecté avec Motorola software update. Je repasse en 2.0.1 officiel(le lien de la 2.1 est mort xD) et je vais voir si ca marche cette fois. Modifié 15 mars 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pas de màj dispo pour moi avec MSU sous 2.1 officielle (j'ai gardé le sbf, malin ;-)). Louis t'as fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 En fait ça m'a reinstalle la 2.1 donc la je viens de reessayer il m'en a retrouver une c'est en cours d'install je te tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) LOOL Je me retrouve avec la 2.1 aussi J'espère que c'est pas un gros fail de motorola, il a mit la MAJ éclair dans l'update xD Edite: je relance, et il me retrouve un nouveau Update. Espérons que ca sera la bonne Modifié 15 mars 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi aussi elle faite je reboot le phone et je te dis quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 AYE UPDATER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 mezankor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Bon ben la mise a jour éclair est fini xD Il est beaucoup plus dur de faire une mise a jour officiel. :emo_im_lips_are_sealed: LOOOL Il me redétecte une maj, mais a chaque fois je me retrouve avec la 2.1 Modifié 15 mars 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Tu aurais moyen d'uploader un nandroid stp Modifié 15 mars 2011 par SouSouleBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 c'est possible que froyo sois pas encore dispo pour la france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Vous voulez un nandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oui stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi il voit toujours rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Et arnaud retourne bosser plutôt que de passer ta vie sur le forum! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bah attends je vais faire un reset,mais moi j'ai la mise à jour je pense car mon téléphone est detectait comme étant sous Starthub singapore!Donc la j'ai était dans le recovery mis le clavier en francais root! Donc je test vite fait,je fais un reset et je vous fais un nandroid dans 10 min quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.