Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Des nouvelles tout juste tombées de leur Facebook :

Good morning to our French Milestone users. We're sorry for the delay in releasing Froyo, we can confirm that Froyo will available in France by the end of next week. Thanks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention, HTC risque de changer de politique à propos de l'ouverture du bootloader...

Edit: a propos, vous avez signé la petition? Ça servira surement à rien mais bon ça coûte rien.

Exactement, et il me semble avoir lu que le HTC Desire Z et le Incredible S ont le bootloader bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et il me semble avoir lu que le HTC Desire Z et le Incredible S ont le bootloader bloqué

Non, le Desire Z n'est pas bloqué (à ce qu'il me semble en tous cas!)... Par contre, l'Incredible S, oui....

Pour ma part, pétition signée... et je regarde autre chose que Motorola....

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé :D ?

Perso je vais attendre quelques jours je crois, histoire d'avoir des retours dessus.

Quoique ma MIUI tourne pas trop mal ....... y'a juste le côté chinois de la chose que je n'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire Z également...

Ah ben oui : après vérification... j'ai confondu... toutes mes plus plates excuses! Encore que ce n'est pas à moi de m'excuser!!! Ce devrait être à eux! Na...........

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui : après vérification... j'ai confondu... toutes mes plus plates excuses! Encore que ce n'est pas à moi de m'excucser!!! Ce devrait être à eux! Na...........

La mise à jour Froyo Milestone est dispo pour la France!!!!!!! C'est la fin du monde!!!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que vous ayez enfin recu cette mise a jour, j'attend les feedback!

le desire Z n'a pas le bootloader locker, cependant après leur premier mise a jour du build en OTA il ont enlevé la possibilité de le rooter "facilement", il faut downgrader le build pour pouvoir le rooter (et donc installer des ROM custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

je viens de faire cette mise a jour et pour l'instant il n'y aucun bug.

L'ensemble parait plus fluide, le fait de mettre les applis sur la carte sd libère pas mal de place.

J'ai lu que certains devait effectuer un factory reset , dans mon cas cela n'a pas été nécessaire.

Il ne reste plus qu'a voir avec le temps si tout se passe bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mise à jour effectuée via Motorola Software Update ; pas de soucis hormis qu'il avait perdu l'APN mais bon , dès que j'ai remis les infos il a synchronisé sans problèmes.

Tout semble fonctionner correctement.La fluidité est bonne , sans plus...

Affaire à suivre sur un usage plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors de la sortie de la 2.2, MSU à mis mon Milestone à jour avec la rom Starhub de Singapour !!

Pourtant mon tel était en 2.1.1 d'origine, jamais rooté / sans rom custom, acheté chez RDC dès sa sortie.

Maintenant que la rom FR est sortie, MSU ne me détecte pas de mise à jour, puisqu'il croit que mon Milestone est un Starhub.

Comment faire pour forcer la mise à jour en 2.2 FR simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors de la sortie de la 2.2, MSU à mis mon Milestone à jour avec la rom Starhub de Singapour !!

Pourtant mon tel était en 2.1.1 d'origine, jamais rooté / sans rom custom, acheté chez RDC dès sa sortie.

Maintenant que la rom FR est sortie, MSU ne me détecte pas de mise à jour, puisqu'il croit que mon Milestone est un Starhub.

Comment faire pour forcer la mise à jour en 2.2 FR simplement ?

attendre la disponibilité du sbf français et le flasher avec rsdlite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A ceux qui l'ont installé, la mise en page du bureau est-elle identique à celle de la 2.1 ? Car moi j'ai l'ouverture du tiroir d'application représentée par le même bouton gris avec une flèche pointée vers le haut....

Je pensais que la mise en page serait la même que celle de TheFroyoMod (que j'ai enlevé pour tester la version de Moto)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...