United Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Des nouvelles tout juste tombées de leur Facebook : Good morning to our French Milestone users. We're sorry for the delay in releasing Froyo, we can confirm that Froyo will available in France by the end of next week. Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfp119 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 MOUAAAAA !!! je rigole et me tape le bidon !!! fini motorola pour moi ! je pensais acheter la XOOM et bien je vais aller voir ailleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Donc on l'aura en Mai (si on l'a un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey87 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Et demain sur Motorola Europe on pourra lire "Poisson d'avril" ou "Happy Fool's Day" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 y a des chances.... je passe aussi chez la concurence, htc en particulier, au moins eux c est deverouiller et y a de la mise q jour a foison Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Attention, HTC risque de changer de politique à propos de l'ouverture du bootloader... Edit: a propos, vous avez signé la petition? Ça servira surement à rien mais bon ça coûte rien. Modifié 31 mars 2011 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Attention, HTC risque de changer de politique à propos de l'ouverture du bootloader... Edit: a propos, vous avez signé la petition? Ça servira surement à rien mais bon ça coûte rien. Exactement, et il me semble avoir lu que le HTC Desire Z et le Incredible S ont le bootloader bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le Z je sais pas mais pour le Incredible S ça a l'air sûr. https://www.frandroid.com/65201/le-bootloader-et-le-recovery-du-htc-incredible-s-sont-signes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 apparemment cette fois ci c'est la bonne. ... bon bah pour moi (linux) y a plus qu'a attendre l'OTA ou le sbf pour le sbf quelqu'un s'y colle ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Exactement, et il me semble avoir lu que le HTC Desire Z et le Incredible S ont le bootloader bloqué Non, le Desire Z n'est pas bloqué (à ce qu'il me semble en tous cas!)... Par contre, l'Incredible S, oui.... Pour ma part, pétition signée... et je regarde autre chose que Motorola.... Modifié 31 mars 2011 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le Desire Z également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Qui a testé :D ? Perso je vais attendre quelques jours je crois, histoire d'avoir des retours dessus. Quoique ma MIUI tourne pas trop mal ....... y'a juste le côté chinois de la chose que je n'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Le Desire Z également... Ah ben oui : après vérification... j'ai confondu... toutes mes plus plates excuses! Encore que ce n'est pas à moi de m'excuser!!! Ce devrait être à eux! Na........... Modifié 31 mars 2011 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah ben oui : après vérification... j'ai confondu... toutes mes plus plates excuses! Encore que ce n'est pas à moi de m'excucser!!! Ce devrait être à eux! Na........... La mise à jour Froyo Milestone est dispo pour la France!!!!!!! C'est la fin du monde!!!! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le Desire Z également... Non non le bootloader du Desire Z n'est pas verrouillé, j'en ai un depuis deux mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 content que vous ayez enfin recu cette mise a jour, j'attend les feedback! le desire Z n'a pas le bootloader locker, cependant après leur premier mise a jour du build en OTA il ont enlevé la possibilité de le rooter "facilement", il faut downgrader le build pour pouvoir le rooter (et donc installer des ROM custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour a tous. je viens de faire cette mise a jour et pour l'instant il n'y aucun bug. L'ensemble parait plus fluide, le fait de mettre les applis sur la carte sd libère pas mal de place. J'ai lu que certains devait effectuer un factory reset , dans mon cas cela n'a pas été nécessaire. Il ne reste plus qu'a voir avec le temps si tout se passe bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah ben elle a fini par arriver cette MaJ :) Et avant Q2 en plus! Bon c'était moins une... J'attend les retours pour l'installer par contre vu que je me suis bien avoir quand ils ont sorti la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Comment l'as tu faite tad974 ??? Par MSU ou une 2.2 autre (Centrale Europe) via RSDLite ??? Modifié 31 mars 2011 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je l'ai faite par MSU.. En faite c'est vraiment beaucoup plus fluide, il ne reste plus qu'a tester le flash ainsi que le hotspot 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogafro Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous Mise à jour effectuée via Motorola Software Update ; pas de soucis hormis qu'il avait perdu l'APN mais bon , dès que j'ai remis les infos il a synchronisé sans problèmes. Tout semble fonctionner correctement.La fluidité est bonne , sans plus... Affaire à suivre sur un usage plus poussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os13 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Lors de la sortie de la 2.2, MSU à mis mon Milestone à jour avec la rom Starhub de Singapour !! Pourtant mon tel était en 2.1.1 d'origine, jamais rooté / sans rom custom, acheté chez RDC dès sa sortie. Maintenant que la rom FR est sortie, MSU ne me détecte pas de mise à jour, puisqu'il croit que mon Milestone est un Starhub. Comment faire pour forcer la mise à jour en 2.2 FR simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Lors de la sortie de la 2.2, MSU à mis mon Milestone à jour avec la rom Starhub de Singapour !! Pourtant mon tel était en 2.1.1 d'origine, jamais rooté / sans rom custom, acheté chez RDC dès sa sortie. Maintenant que la rom FR est sortie, MSU ne me détecte pas de mise à jour, puisqu'il croit que mon Milestone est un Starhub. Comment faire pour forcer la mise à jour en 2.2 FR simplement ? attendre la disponibilité du sbf français et le flasher avec rsdlite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeLeTTe Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Une idée de quand sera disponible la 2.2 via un sbf ou un backup nandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour. A ceux qui l'ont installé, la mise en page du bureau est-elle identique à celle de la 2.1 ? Car moi j'ai l'ouverture du tiroir d'application représentée par le même bouton gris avec une flèche pointée vers le haut.... Je pensais que la mise en page serait la même que celle de TheFroyoMod (que j'ai enlevé pour tester la version de Moto).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.