franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je n'ai pas accès au wifi sur la v22. Quelqu'un sait réparer ce problème? My Bad! J'avais confondu le modem de la v22 avec celui de la v21. J'aime beaucoup cette rom! Salut apparemment, il faut flasher un nouveau bootloader et modem : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40778466&postcount=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ce que j'ai voulu faire comprendre dans mon message plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Faudrait mettre a jour la page 1 du post car ce ne sont plus les même que tu as cité : Bootloader -> BL_I9505XXUFNAD_481100_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5 Modems -> CP_I9505XXUFNAD_481100_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5 A flasher avec ODIN BL dans Bootloader et CP dans CP ou PDA en fonction de la version d'Odin. Attention ne pas cocher Autoreboot et redémarrer manuellement à la fin du flash. Modifié 22 février 2014 par kalagan55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je mettrais à jour le topic ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Version v23 dispo ce jour !!!!! Et n oublier de rechanger modem et boot avant ;) Modifié 25 février 2014 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 1st post mis à jour. Comme vous le voyez, je n'ai plus du tout le temps de répondre ici et je mets du temps à MAJ le topic ( boulot + je dois m'occuper de mon fils le soir ). Si quelqu'un se sent de reprendre le topic n'hésitez pas à me mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Mise à jour hier en V23. Tout roule, rien à signaler pour l'instant ... Ah oui, juste cette barre de notification en blanc, on peut espéere un mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 salut les gars jai un problème jai root le s4 de mon frère et mis la rom xnot v3 depuis des que je mais le phon en veille plus de réseau passage en mode avion pour qui revient je voulle flashe un autre modem mais le fichier xxuemk9 dezippe il reste en modem.bim sur le s4 base bande i9505xxudmh6 kernel abyss 1.7.1 si non le phon tourne en boucle rom xxuemkf merci de votre aide ps; mon frère me prend la tête oui et le pc reconne pas le s4 Le s4 s'éteint quand je le branche en usb le recovery est phiz touch 6.04.5 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Heuuu ton message est incomprehensible. Et en plus tu as poste au mauvais endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut je sais se pas au bonne endroit mais aucun solution ayeur le problèmes se des le s4 se mais en veille plus de réseau passage en mode avion pour qui revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu ne sais pas écrire? Dire que tu n'a aucune solution ailleurs, faut arrêter. T'avais juste à poser ton problème dans la section Questions & Réponses, faut arrêter de débiter des conneries. Moi, je dis qu'on ne devrait même pas te répondre si tu ne fais pas un effort d'écriture et de déplacement de sujet, dans le lien du dessus. Et franchement, je m'en fous que ton frère te prenne la tête, c'est pas mon problème. Tout est dit, si tu veux de l'aide de ma part, va là où t'aurais du aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 D'ailleurs la v24 est sortie. Par contre je maj pas trop la flemme (j'ai fait le maj vers le 23 il y a deux jours....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Quand je dis ayeur se sur un autre forum et j'ai rien trouvé sur google se tous après je suis désolé de mon français merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 version v24 le wifi ne fonctionne pas même en ayant mis à jour le modem comme défini dans la description d installation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut ! Je viens de tester aussi la V24 et pas de wifi de mon coté aussi !! Une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Pour la wifi perso de la maison sur le phone le signal est fort pourtant il n obtient pas l adresse ip et marque que la connexion internet est trop lente alors qu 'elle marche parfaitement! En essayant sur "freewifi" aucun soucis il se met a fonctionner! Une idée? Modifié 1 mars 2014 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bon je viens de trouver la solution sur xda mais pas encore tester ! Avec une connexion de 1 Mega sa rame grave !! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50716243&postcount=21323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) incompréhensible maintenant il fonctionne j'ai juste remis le mot de passe de mon wifi 2/3 fois de suite qui était au préalable bien enregistré !! Modifié 1 mars 2014 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ok lu ! Bein heureux pour toi ;) Je viens de tester le modem et c'est ok ! A condition d'éteindre le phone avant de flasher le modem via odin car si on fait redémarrer en mode download et bien sa marche pas !! Voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Je l'avais pourtant bien fait j'ai l habitude mais bon les mystères sont résolus sans savoir pourquoi lol Modifié 1 mars 2014 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai testé en 4.4.2 et tout fonctionne pour moi. Tres bonne fluidité, bonne tenue de batterie plus de 48h je fais pas non plus des extras :-) et ram à moins de 400. Avec la M3A1 c'est du tres bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Ho lol jamais tenu plus de 24h en autonomie. Quand je le sollicite bcp je suis oblige de le charger tous les soirs car avec toutes les synchro et tout j'arrive a moins de 30% de batterie vers 23h (8h-23h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Niveau ram ca donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.