Waachane Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Edit : Ya la omega 4.0 sortie vous pensez quelle règle le problème ? Ou as-tu vue que la version 4.0 était sortie ? Merci EDIT : La version 4.0 est disponible pour le I9500. Modifié 27 mai 2013 par Waachane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Comme on ta dit la Omega 4.0 est pour le I9500 Dommage que tu n'est pas mis la XXUAME2 et flashé l'Omega 3.0 car tout est fonctionnel....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Ba c'est ce que j'avais fais, mais la ME2 a démarré mais quand j'ai mis le fichier omega 3.0 sur ma carte sd et que je vais dans le recovery pour flasher, j'ai un message qui me dis que ce fichier zip est incompatible mais je peux le flasher donc je flash mais au final le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage. Modifié 27 mai 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon je me lance :D Mais je la télécharge ou la rom XXUAME2 officielle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ba c'est ce que j'avais fais, mais la ME2 a démarré mais quand j'ai mis le fichier omega 3.0 sur ma carte sd et que je vais dans le recovery pour flasher, j'ai un message qui me dis que ce fichier zip est incompatible mais je peux le flasher donc je flash mais au final le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage. Tu as bien installé un recovery fonctionnel? Bon je me lance :D Mais je la télécharge ou la rom XXUAME2 officielle ? Merci J'ai fais un tuto pour les roms officielles, elle est la bas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui merci, je viens à l'instant de passer à la rom Omega v3.0. Tout fonctionne à merveille :) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu as bien ton wifi et l'option 4G dans les paramètres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui, j'ai suivi tes conseils. J'ai bien le Wifi. Par contre, ma carte sim n'étant pas compatible 4G, je suis chez Free Mobile, je n'est pas l'option dans les paramètres. :) Par contre elle apporte quoi de plus cette rom que la rom stock ? Autre question, A quoi sert les Wipe ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Je suis toujours sur la dernière version officiel de samsung et j'hésite a passé sous une rom custom tel que la oméga, ça vaut vraiment le coup (niveau autonomie, fluidité...?). Existe t'il une solution pour revenir en stock au cas ou çà ne conviendrait pas a mes attentes ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu as bien installé un recovery fonctionnel? Oui le recovery touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Je suis toujours sur la dernière version officiel de samsung et j'hésite a passé sous une rom custom tel que la oméga, ça vaut vraiment le coup (niveau autonomie, fluidité...?). Existe t'il une solution pour revenir en stock au cas ou çà ne conviendrait pas a mes attentes ? Merci d'avance pour vos réponses. Salut Sa vaut vraiment le coup (niveau autonomie, fluidité...?) : pour l'instant non ! Existe t'il une solution pour revenir en stock au cas ou çà ne conviendrait pas a mes attentes ? : oui -> flashage de la ROM officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Pour moi au niveau autonomie je suis bien mieux qu'avec la rom officielle..... Il y a pas mal de modifs par rapport à la rom d'origine, comme par exemple plus de limite pour l'envoi de sms groupés, l'enregistrement possible de communication téléphonique directement par le dialer, plus de notifications de sms dans les appels tél, etc etc..... Modifié 29 mai 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Omega v3.1 viens de sortir, comment la mettre au dessus de la v3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour vos réponses c'est simpa, je me lance cet aprem midi pour tester et je reviendrais faire un petit retour dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Moi aussi cette après-midi je re tente, j'espère que ça va enlever mon problème qui fais que quand je redémarre ou que j'enlève la carte sd ( téléphone éteint) et je la remet et rallume le téléphone il reste bloqué sur l'écran galaxy s4 obligé de restauré ma sauvegarde, j'espère que avec omega ce problème va partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mon autonomie est vraiment meilleur aussi sur la Omega v3.1 (je n'est testé que celle ci mais comparé a la rom stock y'a pas photos) cela dit j'ai gelé quelque appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Moi je ne suis pas fan d'oméga je préfère attendre d'autres roms, si ça arrive ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Est ce que quelqu'un a le même problème que moi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Est ce que quelqu'un a le même problème que moi par hasard ? Pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bizarre, bon pas grave la je viens de flashé en ME2, je viens de rooté, je viens de mettre le recovery touch, maintenant je sauvegarde la roms et après j'installe la omega 3.1 Edit : Quand je met Omega 3.1 sur ma carte sd et que je vais dans le recovery je fais installe je selectionne le fichier omega et la ya marqué " This opération may install incompatible software and render your device unusable" Edit 2 : Bon j'ai flashé quand même et pour le moment tous fonctionne. Modifié 29 mai 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ca le marque à chaque fois.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je ne savais pas vue que c'est la première rom sur s4 que je flash, mais pour le moment cette rom omega 3.1 est nickel plus fluide après pour l'autonomie je sais pas encore pas trop de recule. Mais mon problème cité plus haut a disparu donc très heureux je peut enfin profiter pleinement de mon s4, et en plus je viens de découvrir un truc hors sujet mais mes musiques spotify ce stock sur ma carte sd et non en interne !! Donc tous est nickel Modifié 29 mai 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 POUR INFO CE N'EST PAS ECRIT DANS LE TOPIC MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DE FULL WIPE AVEC LE RECOVERY MODIFIÉ. Ca vas bricker le téléphone Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 POUR INFO CE N'EST PAS ECRIT DANS LE TOPIC MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DE FULL WIPE AVEC LE RECOVERY MODIFIÉ. Ca vas bricker le téléphone Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Ah bon ? J'ai déjà fais un full wipe avec le recovery touch et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranking Gamecenter Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonjour petite question combien d'espace vous avez sur le phone avec cet rom et aussi en memoire ram et elle plus leger que cel de base? et peut on installer les apps sur la sd vu que ca ne marche pas de base. merci Modifié 29 mai 2013 par defas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.