raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je te cherche un correctif de wifi pour ta rom. Ou cherche la sur le forum de la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songukou Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 c cool de dire qu'il y a un correctif ;-) mais j'en voit nul part a part le correctif LTE qui ne change rien a notre problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour Ma carte SD Externe 64g n'est plus reconnue avec la rom oméga. Que dois-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour Ma carte SD Externe 64g n'est plus reconnue avec la rom oméga. Que dois-je faire ? Merci Flash ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je fais cela tantôt et je reviens pour dire quoi :) Merci Raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Cela fonctionne t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Voila j'ai tout réinstaller proprement puis j'ai flash le Aam kernel et ma carte sd est de nouveau reconnue. Un grand merci Raph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Quelqu'un a pu testé la 4G avec cette rom omega? J'ai bien l'option LTE/WCDMA/GSM d'activé mais je n'arrive pas a chopé la 4G à plusieurs endroit du 10Eme arrondisement à marseille avec Orange... Heuresement que c'est la ville pilote 4G Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Quelqu'un a pu testé la 4G avec cette rom omega? J'ai bien l'option LTE/WCDMA/GSM d'activé mais je n'arrive pas a chopé la 4G à plusieurs endroit du 10Eme arrondisement à marseille avec Orange... Heuresement que c'est la ville pilote 4G Orange :) ça fonctionne de mon coté. Essaye de flasher le modem pour ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ça fonctionne de mon coté. Essaye de flasher le modem pour ta rom tu parle du "I9505_Enable_LTE.zip" d'indie? je vien de le faire et je suis toujours en H/H+, je verais bien demain, je serais en centre ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Non, tu vas dans parametre, plus,a propos de l'appareil et tu regardes si tu as bien le modem XUBMEA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ouep c'est bon j'ai bien le XUBMEA, sa doit etre la couverture qui est pourri chez moi, je tombe en edge desfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ouep c'est bon j'ai bien le XUBMEA, sa doit etre la couverture qui est pourri chez moi, je tombe en edge desfois... Change de kernel sinon, ça peut aider a mieux accrocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi orange me met la 4g lundi j'habite sur Marseille dans le 6ème je te dirais demain si la 4g accroche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Change de kernel sinon, ça peut aider a mieux accrocher ;) Bin j'avais le adam kernel sous Omega v3.1 mais l'option LTE/WCDMA/GSM n'etais pas disponible, ya quoi d'autre comme kernel? Moi orange me met la 4g lundi j'habite sur Marseille dans le 6ème je te dirais demain si la 4g accroche bien. Ah cool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 celui ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Es-ce que la Rom est stable ? Et niveau autonomie ? Meilleur que en stock ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je vien de traversé tout marseille et à aucun moment je n'accroche la 4G... Sa viendrait plus d'Orange ou de la rom ? Es-ce que la Rom est stable ? Et niveau autonomie ? Meilleur que en stock ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Elle est stable et fluide, niveau autonomie j'ai pas trop test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci beaucoup Sinon je peux la flasher sans problème ? Je vais le root avec cfroot puis installé le recovery TWRP et flasher direct cette Rom? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Moi orange me met la 4g lundi j'habite sur Marseille dans le 6ème je te dirais demain si la 4g accroche bien. Tu poura me dire ce qu'il ya d'écris sur ta sim? j'ai l'impression que ma sim n'est pas 4G.... ya marquer NFC 8 dessus a la place de 4G comme sur les photos de puce 4G Edit : Probleme resolu ce gland de vendeur ma filé une sim 3g.. Modifié 10 juin 2013 par Orkaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Content que le problème soit résolu pour toi, moi je viens d'avoir la 4g aujourd’hui en terme de vitesse c'est rien à voir :) j'ai 3-4 barres tous le temps en centre ville par contre j'ai l’impression que sa consomme beaucoup de données, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je l'ai pas encore reçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci beaucoup Sinon je peux la flasher sans problème ? Je vais le root avec cfroot puis installé le recovery TWRP et flasher direct cette Rom? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Tu as réussi ou besoin d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je suis passé de la version 3.1 à 5.0, pas de soucis particulier.... Tout est fonctionnel.... (par contre j'ai flashé deux fois la stock XXUBMEA) Modifié 11 juin 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu as réussi ou besoin d'aide ? Je ne l'ai pas flashé encore ! Je suis sur la MEA pré-root en ce moment ! Je le ferai une fois ! Mais merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.