Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Quelqu'un connait un moyen de sauvegarder les icônes et dossier sur son bureau ? Comme sa quand je fais un wipe complet j'ai juste à restaurer mon ancien bureau et pas la peine de tous réorganiser

Avec nova c'est possible..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un moyen de sauvegarder les icônes et dossier sur son bureau ? Comme sa quand je fais un wipe complet j'ai juste à restaurer mon ancien bureau et pas la peine de tous réorganiser

Titanium BackUp ! Il te sauvegarde tout ! Les dossiers/les apps/les sauvegardes des jeux/la disposition de tes icônes...

Faut être root par contre ! A part cela je connais pas !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que j'ai pas TouchWizz.. Mais je pense que si tu fais une sauvegarde de toutes les applis utilisateur + données système et les données ça devrait le faire.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touch wizz implique de tout refaire à chaque fois. Mr Samsung n'a pas prévu l'option de sauvegarde (c'est pas pour rien que les gens utilsent les launcher alternatifs) et pour Titanium en effet il ne faut pas restaurer les données système si on change de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma sim 4G et je constate déjà des bugs :)

Sur le speed test j'ai 33Mb/s en descendant et 11Mb/s en montant, jusque la tout va bien mais quand j'veu télécharger une appli sur le play store c'est la cata => 10min pour télécharger 10mo... quelqu'un a ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé tout à l'heure.

Edit : C'est encore le cas une petite appli de 2 mo et met du temps je ne sais pas pourquoi tu est cher orange ?

J'ai l'impression que même youtube en 4g a un problème.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi ce matin sa me la pas fais mais ce soir c'est hyper lent le téléchargement

Moi perso je pencherais plus vers un problème de saturation de réseau qui est pas encore au point (voir limitation pure et simple d'orange en heures de pointe)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please read the following before flashing v5.0:

Backup:

Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore!

Installation Instructions:

1. Backup all your app and data so you can restore them to Omega v5.0 (I use Titanium Backup)

2. Make a full wipe (Data, System, cache, dalvik Cache) from recovery then boot to download mode immediately and flash Stock I9505XXUBMEA with odin

Get the firmware from
.

Flashing stock XXUBMEA is needed to make wifi work. Many users reported that it took them many flashes with odin to make wifi work on stock firmware.

3. Make sure all are working ok with stock XXUBMEA firmware, check if wifi + LTE (if your provider supports LTE) are working ok

4. Flash TWRP Recovery with odin, get it from

5. Boot to TWRP Recovery and flash Omega Rom.

Wipe data from recovery is not needed, wipe your data only if you want to.

5. If LTE is not working flash this zip:

PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES!

csc:

Multi csc is now included in Omega

Remove bloatware:

Read
to find out how you can remove all bloatware!

Pour ma part j'ai fait comme ça, apres faut demandez aux autres ;)

Modifié par Orkaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout les wipe avec TWRP.. flasher la rom STOCK MEA et mtn j'ai des bootloop...

bref rien a faire ! j'ai reflashé ca bug tjrs.. pas accès au recovery juste le mode download.. alors je reflash la slim et flasherai omega ensuite.. En espèrant que ca marche

Edit : J'ai réussi...

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...