hhh13015 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quelqu'un connait un moyen de sauvegarder les icônes et dossier sur son bureau ? Comme sa quand je fais un wipe complet j'ai juste à restaurer mon ancien bureau et pas la peine de tous réorganiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quelqu'un connait un moyen de sauvegarder les icônes et dossier sur son bureau ? Comme sa quand je fais un wipe complet j'ai juste à restaurer mon ancien bureau et pas la peine de tous réorganiser Avec nova c'est possible.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui mais j'aime touchwizz moi je ne met pas de laucher alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Quelqu'un connait un moyen de sauvegarder les icônes et dossier sur son bureau ? Comme sa quand je fais un wipe complet j'ai juste à restaurer mon ancien bureau et pas la peine de tous réorganiser Titanium BackUp ! Il te sauvegarde tout ! Les dossiers/les apps/les sauvegardes des jeux/la disposition de tes icônes... Faut être root par contre ! A part cela je connais pas ! Modifié 12 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Dans titanium pour le bureau c'est sauvegarde accueil touchwizz non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ah oui c'est vrai que j'ai pas TouchWizz.. Mais je pense que si tu fais une sauvegarde de toutes les applis utilisateur + données système et les données ça devrait le faire. Modifié 12 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Sa risque pas de créé des conflits si je restaure des données système sur une autre rom par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Ah ça aucune idée ! Jamais teste avec les données système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Si tu risques d'avoir des conflits....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Touch wizz implique de tout refaire à chaque fois. Mr Samsung n'a pas prévu l'option de sauvegarde (c'est pas pour rien que les gens utilsent les launcher alternatifs) et pour Titanium en effet il ne faut pas restaurer les données système si on change de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Toute façon faut pas changer de rom tous les 2 jours :P , cette V5 est tres bien je trouve, j'attendrais au moins la V10 avant de changer... ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Finalement pour ceux que sa intéresse l'appli Mybackup le fais très bien je restaure mes applis avec titanium et je restaure mon bureau avec mybackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je viens de recevoir ma sim 4G et je constate déjà des bugs :) Sur le speed test j'ai 33Mb/s en descendant et 11Mb/s en montant, jusque la tout va bien mais quand j'veu télécharger une appli sur le play store c'est la cata => 10min pour télécharger 10mo... quelqu'un a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non pas de soucis de ce genre de mon côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé tout à l'heure. Edit : C'est encore le cas une petite appli de 2 mo et met du temps je ne sais pas pourquoi tu est cher orange ? J'ai l'impression que même youtube en 4g a un problème. Modifié 13 juin 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui je suis chez Orange, j'ai pas test encore youtube, je pensais que s'étais de la m**** la 4G mais 33Mb/s avec 1 seul barre c'est pas mal, faudrait qu'ils règle le problème avec les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est bizarre moi ce matin sa me la pas fais mais ce soir c'est hyper lent le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est bizarre moi ce matin sa me la pas fais mais ce soir c'est hyper lent le téléchargement Moi perso je pencherais plus vers un problème de saturation de réseau qui est pas encore au point (voir limitation pure et simple d'orange en heures de pointe)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je pense aussi car ce matin c'est redevenue normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sinon elle tourne bien ? Et autonomie ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Absolument aucun bug depuis que je l'ai installée...... Pour l'autonomie je n'ai pas de soucis vu mon utilisation, je tiens plus de 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) BOn alors je vais l'installer ! Merci beaucoup ! Je suis sur la Super slim MEA .. je peux quand même l'intstaller ? Pas besoin d'être sur la stock stock ? Modifié 14 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Please read the following before flashing v5.0: Backup: Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore! Installation Instructions: 1. Backup all your app and data so you can restore them to Omega v5.0 (I use Titanium Backup) 2. Make a full wipe (Data, System, cache, dalvik Cache) from recovery then boot to download mode immediately and flash Stock I9505XXUBMEA with odin Get the firmware from here. Flashing stock XXUBMEA is needed to make wifi work. Many users reported that it took them many flashes with odin to make wifi work on stock firmware. 3. Make sure all are working ok with stock XXUBMEA firmware, check if wifi + LTE (if your provider supports LTE) are working ok 4. Flash TWRP Recovery with odin, get it from here 5. Boot to TWRP Recovery and flash Omega Rom. Wipe data from recovery is not needed, wipe your data only if you want to. 5. If LTE is not working flash this zip: I9505_Enable_LTE.zip PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! csc: Multi csc is now included in Omega Remove bloatware: Read this post to find out how you can remove all bloatware! Pour ma part j'ai fait comme ça, apres faut demandez aux autres ;) Modifié 14 juin 2013 par Orkaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 on est pas obligé de faire des backup ? parce que je pensais repartir a neuf ! et jai lu que pour la 5eme version des backup sont requiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'ai fait tout les wipe avec TWRP.. flasher la rom STOCK MEA et mtn j'ai des bootloop... bref rien a faire ! j'ai reflashé ca bug tjrs.. pas accès au recovery juste le mode download.. alors je reflash la slim et flasherai omega ensuite.. En espèrant que ca marche Edit : J'ai réussi... Modifié 14 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.