Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2

Recommended Posts

Non jamais. :unsure: 
Mais PUTAIN, il as VRAIMENT temps qu'ils règlent le problème de Reboot Sense! :( 
J'en ai RAL LE Cu* de ces Reboots pour kedal!  :angry:

Je suis pas trop impacté par ces Reboots Sense, juste par moment quand je recois un SMS (J'ai activé l'allumage auto du tel en cas de SMS) je vois le Lockscreen se rechargé signe que Sense va pas bien ^^
Moi c est surtout les niveaux sonores qui me gavent, Son au minimum et ça crie déja alors je préfére meme pas te dire en étant a la moitié ou a fond 

Modifié par Mephisto

SVP pouvez vous ne poster que pour la vipers? car j'ai relu pour comprend le problème de reboot de sense, mais cela ne concerne que la ROM révélation donc HS. Merci.

Pour le soucis du flash sur un autre forum, on m'a fait effacer les données de galerie, et cela semble avoir fonctionné. Plus de soucis pour le moment ;)

Désolé je pensais pas que ce verbe passerait pour un juron, dans le Nord, c'est pas une insulte ^^ Je viens de rectifier le post 

Il y a bien des reboots de Sense sur la viperS mais c est vrai qu'a un moment on a abordé le service.jar qui solutionne le soucis mais pour la révélation. Mais suite a cela on a reciblé notre discussion sur la ViperS. Désolé pour le dérapage

Modifié par Mephisto

Mise a jour de la rom en 3.1.2 : 

• Kernel: Updated to 3.4.10-SebastianFM-1.0.2
  • Kernel: Fixed issue with random kernel crashes on some devices
  • Kernel: Added KSM
  • Kernel: Optimized memory layout
  • Kernel: Updated ION, ondemand governor, GPU, Android Binder and Android Low Memory Killer drivers from newest HTC One kernel
  • Fixed low and distorted sound on speaker caused by incorrect audio and voice calibration
  • Fixed audio amplifier volume levels for headphones
  • More free RAM
  • Fixed CPU speed changing in aroma
  • Re-fixed headset type changing
  • Updated Play store and all store apps
  • Sidepanel: added quick settings, clock, battery info
  • Sidepanel: added ability to select what views you need
  • Added KSM control in tweaks
  • Added venom logo in about phone settings
  • Removed 2d GPU OC in tweaks

A vos DL :P 

yes tu vois pas besoin de passer sous la Revelation, bon moi j ai du passé l installe en 2 étapes étant encore S-ON, avec le flash Kernel de la Team, ca fonctionne bien par contre mon WiFi est HS  :( Donc je sens que je vais devoir faire une Full Installe pour réparer ça. 

Wé ca pourrait être une solution aussi mais j'avais essayé à l'époque sans réussir la manipulation  :( J'ai juste réussi a perdre mes données de la carte SD. La grosse loose. Bon en tout cas j'installe en full Wipe la nouvelle version, ce n est pas si long que ca  B)

Edit : Un appui long sur le bouton Power, je n'accéde plus au menu Eteindre, redemarrage et autres, l'appui long me redemarre systématiquement le teléphone, avez vous une idée pour remettre le menu ? 

Et aussi, avec la 3.1.1 j'avais l'horizontal quick setting, et dans cette version je ne retrouve pas la possibilité de l'activé dans le Venom Tweaks  :( 

Le tactile répond super mal depuis que j'ai fais le Full Wipe, je sens que cette version ne va pas me plaire 

Modifié par Mephisto

Ben je sais pas pour vous mais moi cette maj est foireuse, j'ai un téléphone qui doit du 2 image/min, il lag c'est horrible et à un moment impossible de rallumer l'écran en appuyant sur le bouton de déverrouillage, obligé d'enlever la batterie donc je passe sur la revelation pour le moment en espérant que ce soit mieux

Je veux bien un retour de ta part sur le sujet de la revelation pour la derniére version. 
Moi ca lag pas a ce point la mais c est clairement moins fluide que la version 3.1.1. 
Et pour l horizontal quick setting j ai trouvé en regardant le FAQ du Venom HUB, il suffit de rester appuyer sur l'heure dans la barre de notif. 

La Revelation est pas mal fluide pour le coup, plutôt stable aussi. Maintenant personnellement je note quelques problèmes de gestion de la mémoire libre, à trop vouloir garder certaines applis prêtes à jaillir on se retrouve à freeze totalement dans candy crush. Bon je sais cette appli a été optimisée par un gamin de 5 ans mais tout de même! ^^

Mis à part donc ces moments de freeze assez énervants, j'ai eu pour l'instant un seul reboot (tou seul sans raison) et une batterie honnête tant qu'on ne joue pas trop au type social :D

Il serait préférable de donner ton avis sur la revelation dans le topic crée exprés, histoire de rester concentré ici sur la Rom ViperS.  :P 

Et pour ceux qui veulent rester en 3.1.1 tout en bénéficiant de l'update du kernel de Sebastian, c est possible => http://www.mediafire.com/download/ir4bzr9ctwj1e4c/Kernel_update_1.0.1-1.0.2_ViperS_3.1.1.zip

Hello,

Pour donner une réponse à mon problème qui concernait des reboots et % de la batterie :

Dès que j'utilise une appli qui demande un peu de puissance mon Sensation chauffe (il chauffait déjà un peu avant) et il s'éteins d'un coup.

Si je le rallume direct, il s'éteins à nouveau au moment du code PIN (il doit encore être trop chaud)...

Une fois rallumer, les % de ma batterie ont chuté d'au moins 30% d'un coup, voir plus.

Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Est-ce que ça peut venir des réglages lors de l'instal, boost du CPU par exemple ?

Je suis passé sur Cyanogenmod et le problème est resté. Problème de batterie donc je suppose (ou un autre composant mais j'espère pas^^). Je viens de commander une nouvelle batterie, on va voir ce que ça donne.

> Pas de problèmes de batterie sur la ViperS.

Bonne soirée,

je quitte ce poste du coup, je reste sur Cyanogenmod. Marre de Sense et cette ROM est beaucoup plus rapide je trouve.

• 2 weeks later...

Bon ben après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai remarqué que la ViperS 3.1.1 est une excélente ROM, très fluide avec beaucoup de fonctionnalités et une très bonne autonomie (+80% d'autonomie avec cette ROM par rapport aux ROMs ICS)

Donc très bon boulot réalisé par une communauté très active, chapeau!

PS : j'en vois pas mal qui se plaignent, n'oubliez pas que les ROMs custom sont réalisés par des gens qui ne sont pas payés et qui ont la gentillesse de partager leur travaux gratuitement (ils ne sont pas obligés de nous fournir leur boulot) , ce qui est très honorable, donc respectez les!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...