Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

Pour revenir a la remarque de kheradon59, y aurait il des retours des utilisateurs sur la Rom en 3.1.0, afin de savoir si la Rom fait surchauffer le tel ou pas. Et plus globalement avoir un retour aprés quasi une semaine

Ok merci pour ton retour Thib LLinares

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello. J'ai des blèm de reboot aléatoire.

Certaine disent qu'il faut mètre le SebastianFM kernel 1.0.0 en UserSpace, problème: Je n'ai pas le kernel et je ne le trouve pas...

J'ai seulement la ROM et je ne sais pas changer ça...

Quelqu'un a le Kernel ou une meilleur Kernel a me conseiller avec la 3.1.0?

Sinon, excellente ROM! J'ai que ça comme blèm :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a que le sebastian comme kernel pour la 3.1.0 et essaie de réinstaller la rom sinon dans la révélation y a une option pour changer la config kernel seulement et tu n'as pas de soucis de surchauffe car certain disaient que la viperS chauffait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce lien sur le forum XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2356371

Mais ca semble etre uniquement le code source du Kernel. Mais comme le dit Thib LLinares c'est le seul Kernel compatible pour les Roms ViperS et Revelation, tu dois donc déja avoir ce Kernel d'installer.

J'ai pas mieux comme solution que de tenter une réinstalle compléte de la Rom avec un pti full Wipe

Sinon n'hésite pas a tester la Révélation, aucun pb de reboot, systéme ultra stable. Il manque juste le hub Venom, une rom bien moins personnalisable, mais au moins ca tourne pépére B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est réglé. Via les Tweaks Venom.

Et non, il chauffe pas, mais je suis en 1242Mhz ;)

Plus que suffisant pour une utilisation quotidienne sans lag et avec plus d'autonomie ;)

Chiant que la Sultan ne fonctionne pas dessus! Ni d'autre d'ailleurs! :o

Vous savez pas si AIO Kernel Mod fonctionne avec cette ROM? Pratique pour paramétrer son Kernel

Et le CrossBreeder? Ca aide niveau fluidité :)

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma ptite absence, je vais donc expliquer brièvement comment modifier les icones

1ere etape : vous dézipez la rom et vous recherchez les icones dans les apk qu'il faut tranformer en zip et extraire mais en gardant une copie de l'apk original(dans /system/framework ou dans /system/app où il y a plein d'icones qui ne demandent qu'à être modifiée!). Le but de la manoeuvre est de récupérer les noms de ces fichiers ainsi que les emplacements

2e etape : une fois que vous avez trouvé les icones à remplacer (attention, il y a plusieurs fois les mêmes icones mais il y en a qu'une seule qui va réellement apparaitre sur votre tel) vous renommer de la même manière avec le meme format le nom de l'icone que vous voulez ajouter de manière a ce que les 2icones aient le meme nom et la même extension (attention aux images 9png qui demandent un traitement particulier

3eme étape : avec un logiciel comme 7zip ou izarc, vous explorez l'apk dans lequel se trouve l'icone à modifier mais sans l'extraire et vous remplacez l'icone à modifier par celle que vous souhaitez avoir)

4eme étape : maintenant il faut transférer l'apk modifié dans le tel, pour cela, il faut utiliser adb

Vous ouvrez adb, vous tapez adb remount puis adb push "emplacement de votre fichier apk modifié" "destination de votre fichier apk"

Exemple : adb push C:\Users\Mickael\Desktop\votrefichier.apk /system/app/votrefichier.apk

Puis adb shell reboot

Et voila!

Bon il y a énormément de boulot, j'ai passé énormément d'heure à faire ca, il y a d'autres facons de faire, comme par exemple créer votre propre mod qui va permettre d'installer directement vos icones sans refaire les manips lorsque vous changez de ROMs

Je ferai peut etre un tuto en fonction des demandes

Un exemple de ce que j'ai fait il y a quelques temps (mais qui demande VTS pour s'occuper des fichiers m10, notamment pour modiifer la position des icones et le changement du lockscreen)

device20130213212907.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup quelles sont les différences entre la vipers et la révélation?

je suis actuellement sur l'élégancia, mais sa manque cruellement de configuration, et j'ai du installé un clavier car celui d'origine est beaucoup trop grand, de plus j'étais revenu sur un clavier vraiment d'origine, hors celui de la vipers à des inversions de touches qui sont confortables avec le temps et me manque aujourd'hui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation est une rom trés simple et peu modifié, trés proche d'une rom stock, ne t'attend donc pas a avoir des options de modifications de partout. Avec la révélation, tu n'auras pas de raccourci dans la barre de notification. Pas de Hub Venom ou autre.

Aprés pour l'utiliser depuis une semaine, rom ultra stable, pas de surchauffe. Autonomie plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe Mec  B)

 

ViperS JB 3.1.1

  • Kernel: Updated to 3.4.10-SebastianFM-1.0.1
  • Kernel: Added NTFS support and CPU freq stat
  • Kernel: Added swap support
  • Updated aroma to 2.70B6
  • Completely redesigned aroma theme
  • Fixed auto focus and touch focus
  • Fixed incorrect camera lens correction
  • Fixed incorrect camera orientation and main camera swapped with front camera in some apps
  • Fixed low in-call audio
  • Fixed fonts installation
  • Fixed opening weather disabled beats audio
  • Fixed headset type changing
  • Fixed wrong storage size in status bar
  • Fixed OTG support
  • Fixed MMS sending
  • Fixed lockscreen notifications for Hangouts, and some other apps
  • Fixed long hold power button for APM
  • Fixed extended appdrawer size
  • Fixed Sony Bravia
  • Increased capacitive buttons vibration a bit more
  • Added button backlight notifications
  • Added flashlight notifications
  • Added LPA toggle in sound enhancer
  • Added FR, HR, TR translations in HUB
  • Updated TuneIn Radio, Google Now, Gmail, Google Plus, Google Maps, Dropbox, Adobe Flash Player

 

Comme d'habitude, n'hésitez pas a nous faire vos retours suite a l installation de l update 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'installe en OTA :D
C'est quoi l'OTG support? oO


Elle est super! Après, faut voir avec quelques jours d'essai!
Les news tweaks sont vraiment cool! 
Plus fluide qu'avant en plus :)
Le hic: quand j'écoute la musique, le lecteur lockscreen ne fonctionne pas (pas de pause, next, etc) et les boutons next/prévious non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...