Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

Je pense passer sous le Sultan Kernel 2.5... J'avais laisser celui de la 3.0.2, mais, pas très bon...

Je pense faire le CrossBreeder, mais je ne sais pas si c'est compatible...

Il l'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas excellent. J'ai pas de soucis au niveau des applications, par contre plus moyen d'activer le WiFi, j'adore. :P

La fluidité n'est plus vraiment au rendez vous, peut etre l'accumulation des patchs via OTA qui ralentissent la ROM.

Rien ne vaut un bon Wipe entre chaque version, mais bon j'attend la fameuse version avec une refonte du coeur de la Rom promis par la Team Venom. En espérant que ca arrive vite car sinon je vais finir par me tourner vers une autre Rom en attendant le changement de téléphone dans quelques mois.

D'autres personnes sont elles en 3.0.2 ? Des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des soucis aussi avec la 3.02, des lags, des icones qui deviennent noir et qui reviennent,

pas top du tout, je suis retourner sur la 1.6.3 en attendant mais meme la, ca reste moyen, je vais faire un full wipe et tester sur la stock,

peut etre un probleme de téléphone,

j'attend le one noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu fournir des screen de l'autonomie de mon Sensation :)

Il est sous 1.6.3 de base (kernel bricked aucun mod supplémentaires à ceux pré installé dans la rom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test le dernier Sultan en version Beta Kernel r3b4. Beaucoup de modifs selon le changelog. Selon les retours qu'aura le Dev. une versions stable de ce kernel devrait sortir très vite. Le dev. a cependant oublié d'intégrer dans cette beta quelques modifs telque: Wifi hotspot, CPu overclock jusqu'à 2,052Ghz et L2 cache frequence 1,6Ghz...Pas grave j'utilise pas.

Pour l'instant, la ViperS JB en 3.0.2 avec ce Kernel semble bcp plus stable et moins de Lag qu'avec le Kerenl par défaut. Enfin, pas de soucis comme ceux cités ci-dessus mis à part l'autonomie de ma batterie Anker. Vais peut-être en racheé une..mais une tous les 6 mois...grrrr ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R3B4 est elle mieux que la Sultan 2.5 Stable?

Overclock 2.052Ghz :o Mais c'est TOTALEMENT CON! En plus de bouffer de la Bat pour RIEN, ça endommage SERIEUSEMENT le proc! :o

Au lieux de jouer avec "qui as la plus grosse" il devrais jouer avec la performance de base, l'optimisation et l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R3B4 est elle mieux que la Sultan 2.5 Stable?

Overclock 2.052Ghz :o Mais c'est TOTALEMENT CON! En plus de bouffer de la Bat pour RIEN, ça endommage SERIEUSEMENT le proc! :o

Au lieux de jouer avec "qui as la plus grosse" il devrais jouer avec la performance de base, l'optimisation et l'autonomie...

Le sultan Kernel est paramétrable a souhait avec le mode Aroma. Rien ne t'oblige a overclocker à 2,052 Ghz..je reste sur la Feq. par défaut de notre sensation 1.2 GHz et pour répondre à ton 2ème point, je pense que tout est paramétrable pour optimiser la perf. de base en fonction de l'utilisation que chacun peut en avoir (jeux ou utilisation normale..)..Sinon, voir le changelog, ya pas mal de nouveautés, mais a tester sur la durée pour pouvoir comparer avec la 2,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par vos retours sur le moyen terme pour l utilisation de ce kernel beta, la version stable qui va suivre va surement etre pas mal du tout.

Pour l'instant je suis en Sebastian, kernel par défaut de la rom, mais le kernel Sultan est quand meme un excellent Kernel, j etais trés bien avec ce Kernel en 1.6

Edit : je viens d installer le kernel en 2.5, par contre c est bizarre dans info tel, il voit toujours le kernel sebastian, pourtant j ai fais un powerful reset kernel avant d installer le nouveau kernel

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par vos retours sur le moyen terme pour l utilisation de ce kernel beta, la version stable qui va suivre va surement etre pas mal du tout.

Pour l'instant je suis en Sebastian, kernel par défaut de la rom, mais le kernel Sultan est quand meme un excellent Kernel, j etais trés bien avec ce Kernel en 1.6

Edit : je viens d installer le kernel en 2.5, par contre c est bizarre dans info tel, il voit toujours le kernel sebastian, pourtant j ai fais un powerful reset kernel avant d installer le nouveau kernel

Idem depuis le passage en JB. Depuis pas mal de version, le Sultan Kernel est bien installé mais le dev. n'a pas du mettre à jour le nom du kernel dans les infos du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'accord, juste un oubli des devs, ca va alors.

Bon chelou avant avec AnTuTu j avais 9000 en score et la j ai 5000 a peine, enfin bref ca reste du benchmark. Je vais voir a l utilisation ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris, en fait ce n'est pas un oubli mais une sorte de protection qui est mise par la team Venon. Si quelqu'un modifie ce genre d'info, l'audio ne fonctionnerait plus sur la ROM. Bizarre, car sur la 1.6.x on pouvait installer pas mal de Kernel différents au choix dans les tweaks et l'info était bien mise à jour dans les paramètres du tel. SebastianFM a maintenant "l'exclusivité" sur cette ROM JB.

Sinon, premier retour sur le kernel Sultan r3b4 après 24h de test, j'ai eu un reboot complet du tel. lors de l'activation ON/OFF du Wifi. Pb aléatoire déjà signalé par d'autres membres XDA.

Modifié par Lorenzo_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord, merci pour l'explication. Effectivement c'est chelou comme truc, mais en meme temps hier j ai remarqué dans le venom Hub que la rubrique Kernel est vide, ce qui semble confirmer l exclusivité du Kernel Sebastian pour JB.

Moi je suis sur le Kernel Stable en 2.5, j'ai eu un fige hier soir mais c est tout. Depuis, je constate quand meme une nette amélioration de la fluidité de la ROM.

Edit : Bon nouveau reboot du tel ce matin a 11h30 :(

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Franchement cela devient interminable d'attendre la correction du BUG camera...

Puis je commence à voir plus de 2 reboots par jour , dans les applis, ou lors des réceptions d'appels...

Je ne parle pas des lagg et autre freeze..

Pourtant pas de problème au départ..

Je pense sérieusement à repasser à la 1.6.3 au moins pour la camera... car bon ca commence a manquer de prendre des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair que ca commence a etre long d attendre, une MAJ par mois, et au final toujours pas de Camera. Et moi aussi j ai des lags (moins avec le Kernel Sultan) mais j'arrive quand meme a avoir des fige, obliger de redémarrer, j adore.

En 1.6 l'autonomie etait top en plus.

Alors que la nuit derniére, j'ai laissé le tel allumé, 88% au couché, je me réveil, 50%, la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en phase de le faire aussi

je suis meme repassé sur la rom stock puis revolution hd

marre de la 3.0.3 sans camera et des bugs sur la 1.6.3

vite le one noir

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phhh j'ai craqué samedi dernier pour aller acheter un One aussi , mais une fois la bete dans la main, j'ai bien relechis... il est bien trop grand pour moi franchement...

la taille du sensation est vraiement celle que je prefere dans les smartphone, trop grand pour moi le One...

alors à quand le one en 4.3"...????.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la 3.0.2 avec la dernière version Beta du kernel Sultan (r3b5) avec l'option AROMA est plutôt stable et bien + réactive. Aucun bug./crash depuis quelques jours. Avec la version précédente de ce même kernel (r3b4), j'avais des redémarrages aléatoires lorsque je désactivais le Wifi. D'ailleurs, suite à un nième plantage du tel., je me suis retrouvé bloqué sur le bootanimation HTC. Impossible de redémarrer le tel. même après avoir essayé un tas de manip (wipe/réinstall kernel par recovery...etc). J'ai du finalement repartir d'un vieux backup de la ROM en version 3.0.0...et je peux vous dire que l'on voit la différence entre la 3.0.0 et cette dernière 3.0.2 avec Sultan r3b5!!!

Maintenant, il manque plus que l'appareil photo/camera et cette ROM serait au top. Autre point un peu ennuyant pour ma part,c'est l'autonomie entre 12 et 15h sans vraiment utilisé le tel malgrés une batterie Anker qui doit avoir 6 mois...Mais, c'était encore moins bon sous la ROM 1.6.3. Peut-être que ma version de radio n'est pas la meilleure pour ma conf SFR (11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M). J'ai pas mal bidouillé autour de la radio... A suivre.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord, le dernier Kernel Sultan version Beta est donc trés utile pour cette rom, et bien confortable en utilisation, c est bon a savoir. Je vais peut etre franchir le pas alors, car je suis encore sur la version 2.5 stable.

Concernant l'autonomie c est vrai que c est un peu galére mais bon.

Moi, outre l'appareil photo, je constate également que la fonction écouteur ne fonctionne pas :-( Pas moyen d écouter de la musique par le casque beats, fait ch***. Je ne sais pas trop de quoi ca vient, car pendant un temps il me semble que ca fonctionnait de nouveau. A voir avec la MAJ du Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...