Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

Malheureusement j ai jamais eu affaire a ce genre de soucis de capteur, peut etre que Sebi11 pourrait t'apporter plus d'aide. J'ai jamais vu dans les sujets des personnes ayant ce soucis.

Aprés y a peut etre une appli qui existe pour tester la réactivité du capteur

Edit : Sinon comme tu as pas de back up, peut être essayé en installant une autre Rom Stable, l'inspiration, la révélation ou une CM en AOSP histoire comparer avec une Rom Sense

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Z-Device Test (https://play.google.com/store/apps/details?id=zausan.zdevicetest&hl=fr) mon capteur ne réagis pas...

Bon bah, SAV je pense...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen d'installer les Tweak sur la Rom Revelation ? Car c'est sur que c est vraiment le truc le plus pratique.

Non, pas possible. C'est plein de modifications dans tout le système.

Mon capteur serais donc bugé :(

Tape *#*#service#*#* sur le clavier téléphone. Tu dois pouvoir lancer "Service tests" ou un truc du style et dedans tu peux tester à peu près tout le matériel : vibreur, capteur, etc. Comme ça tu seras fixé.

Cela dit avant de le renvoyer au SAV, faut à tout prix tenter un full wipe et une ROM bien stable style ARHD hein ;) Car là-bas ils feront forcément un reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle pour cette mise à jour, je l'attendait depuis longtemps !

Je suis actuellement en 1.6.3,

pour faire le changement j'ai juste à télécharger la 3.1.0,

reboot en recovery,

faire un full wipe,

lancer l'instal' ?

Merci par avance,

Djukbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la V3.1.0 depuis hier soir et le FirmWare Bricked-Kernel-3.0 Sensation, il est presque 17h je suis a 70% de la batterie.

Même si c'est une journée assez calme (avec les mails en manuel,...), c'est mon téléphone pro allumé depuis 7h15, une petite dizaine de coups de téléphone, un peu de data (mails, viadeo, fb, Hangout, viber) et test de l'appareil photo (5 minutes).

Je valide cette 3.1.0 pour le moment :)

Modifié par routmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape *#*#service#*#* sur le clavier téléphone. Tu dois pouvoir lancer "Service tests" ou un truc du style et dedans tu peux tester à peu près tout le matériel : vibreur, capteur, etc. Comme ça tu seras fixé.

Cela dit avant de le renvoyer au SAV, faut à tout prix tenter un full wipe et une ROM bien stable style ARHD hein ;) Car là-bas ils feront forcément un reset.

J'ai beau essayé, à la dernière *, il efface tout :/

C'est bien sur le clavier téléphone qui sert à téléphoner?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayé, à la dernière *, il efface tout :/

C'est bien sur le clavier téléphone qui sert à téléphoner?

Ouais. S'il efface tout c'est que le code est reconnu. Par contre il est peut-être inopérant sur les HTC. Essaye ce code : *#*#197328640#*#* Il ne marche pas sur mon Sony je précise, mais sait-on jamais...

Essaye *#*#TEST#*#* ou *#*#diag#*#* aussi (tu tapes les chiffres correspondant hein, ne cherche pas à écrire les lettres :P) !

En dernier recours j'ai trouvé cette page : http://www.redmondpie.com/hidden-android-secret-codes-for-samsung-htc-motorola-sony-lg-and-other-devices/

Le test s'appelle Proximity switch pour info sur mon Xperia Z ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. S'il efface tout c'est que le code est reconnu. Par contre il est peut-être inopérant sur les HTC. Essaye ce code : *#*#197328640#*#* Il ne marche pas sur mon Sony je précise, mais sait-on jamais...

Essaye *#*#TEST#*#* ou *#*#diag#*#* aussi (tu tapes les chiffres correspondant hein, ne cherche pas à écrire les lettres :P) !

En dernier recours j'ai trouvé cette page : http://www.redmondpi...-other-devices/

Le test s'appelle Proximity switch pour info sur mon Xperia Z ;)

*#*#diag#*#* fonctionne bien mais sous P-Sensor, RIEN! Mon Capteur de proxi est donc mort :s

Façon, il doit aller en SAV avant Janvier car j'ai des poussières sous l'écran :s

Vous ne savez pas si la ViperS est compatible USB Host?

J'aimerais utiliser mon phone comme commande pour mon Reflex :)

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je viens d essayer de mettre la ROM Revelation mais au reboot pour finaliser l'installation je reste bloquer sur le logo HTC, plutot étrange. J'ai pourtant attendu 5-10 minutes mais sans succés.

Tu as vérifié le le checksum md5 de l'archive de la rom? Il suffit que le téléchargement ait été corrompu et hop t'es coincé :)

Ou alors ça m'est aussi arrivé alors que j'essayais de voir si l'on pouvait flasher rom + kernel + crossbreeder d'un coup (la réponse est non ^^). Sinon une simple mauvaise installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil, a prioris le pb se pose uniquement quand j'installe ou remet un back up d'une Rom en JB. Si je restaure une ROm en 4.0.4 ca fonctionne trés bien. C'est trés bizarre. Je tente une nouvelle installation avec nettoyage de tous les caches.

Et sinon j essayerais d'installer la Viper 3.1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Kernel, je croyais que depuis JB il y avait peu de Kernel compatible, genre uniquement le SebastianFM, Le Bricked 3.0 est compatible JB ?

non le bricked n'est pas compatible avec jb il n'y a que le kernel sebastianFM (qui est celui utilisé par défaut sur la revelation et la viperS) et le kernel sultan (qui est compatible qu'avec les versions 3.0.0 à 3.0.2 de la viperS seulement pour le moment j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...