Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour info : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2349756

Nouvelle Rom nommée Revelation sous JB, développé par SebastianFM, apparement les avis sur XDA sont trés trés bon, et félicite son travail. La caméra fonctionne. Une bonne alternative à ceux qui attendent la Viper JB 100% fonctionnel.

J'ai pas encore essayé cette ROM. Mais je compte bien le faire d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis dessus en ce moment même et elle fonctionne très bien mise à part un tout petit soucis au niveau de l'auto focus que ne se fait pas automatiquement en enregistrement vidéo mais il suffit juste de prendre une photo avant et c'est réglé donc pas du tout embêtant en utilisation quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog qui s'est perdu dans les pages du topic chez XDA :

3.1.0:

- Re-based to 3.19.401.101.

- New kernel - 3.4.10-SebastianFM-1.0.0

- Rom much smoother now!

- Updated and re-designed aroma installer.

- Changed aroma keyboard removal so it installs keyboards not remove them.

- NEW nPMgr daemon for managing CPU/GPU (read thread info)

- Camera fixed (Front/rear)

- HDMI fixed (read thread info)

- Fixed none working tweaks

- Installed apps not shown in appdrawer fixed

- New user agreement

- Added fake IMEI function

- Updated horizontal EQs

- Some fixes in Venom SideBar

- Grouping and sorting in all sections of Venom HUB

- Apply mod's directly from HUB

- Animated rosie and pulldown background in HUB

- Animated appdrawer and pulldown background support

- Weather background color

- Internet speed

- Fixed FC in horizontal QS

- Information line background color

- Solid color for statusbar

- Updated market apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé et sincèrement, plus réactif que le précédente!

Le retour de l'APN est un vrais bonheur!

Par contre, en regardant avec TBPro les APK de la rom, plusieurs y sont plusieurs fois en plusieurs versions: Music 2.0.1 / 4.5.222 , Calculatrice 2.1.22 / 4.2.2...

Et j'avais 180mb de libre, j'en ai 32 :/

Vais faire un Full Wipe pour savoir si ça change quelques chose et je vous tien au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide

Plus réative

Meilleur son

Plus de tweaks

APN fonctionnel

Hub changé et amélioré

En bref, CHANGE :D

Seul problème, je trouve le retour haptique TRÈS faible :/

Une idée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question mephisto je suis d'accord avec xenomorphys pour ce qui es dans la fluidité qui es mieux si la viper ensuite pour les apn, ça marchait nickel pour moi sur la revelation et maintenant sur la viper mais j'ai un bug avec mon clavier qui disparaît et qui ne veux pas revenir, des applications lancées dans la barre de notification qui s'enlèvent comme ça d'un coup et le lookscreen qui reste noir avec la barre de notif d'autre ont ces bug ?

Et pour répondre à la question de frdd, il n'y a que le kernel de base qui es compatible pour le moment

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lookscreen qui reste noir avec la barre de notif d'autre ont ces bug ?

Pour le coup j'ai aussi parfois ce bug, MAIS je suis sur la 1.6.3 en fait... c'est assez chiant j'ai aussi un bug qui fait qu'il m'est impossible parfois de lancer les applications (je peux cliquer mais l'appli ne se lance pas) et j'ai l'impression pour ma part que c'est l'appli candy crush qui fout le boxon là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai aucun bug mise a part:

- le retour haptique faible

- en appel, mon écran ne s’éteint pas quand le tel est contre l'oreille. (Bug de mon capteur de proxi ou de la ROM? Vous avez pareil?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, l’écran ne s'éteint pas. :/

Ça parais idiot, mais du coup, en appel, mon oreille appuie partout, raccroche, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé c est plutot embetant comme défaut ca, aprés a voir si ca vient de ton capteur ou si d autres personnes ont le soucis sur la ViperS

Edit : Je vais peut etre m'orienter vers la Revelation dans un premier temps, certains users sur Xda semblent indiquer que la Rom est meilleure. Bon bien sur cela ne reste qu'un avis. Et j'ai surtout vu sur le Sujet Xda de la Viper encore certains bugs relou, comme le clavier par défaut qui se remet a chaque reboot. J'avais déja le soucis sur la version précédente, relou

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire savoir si c'est mon capteur de proxi ou le ROM qui bug en appel?

Faire deux trois test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...