Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

C'est quoi vos para dans Sultan?

Et 1024, c'est quoi? Si je met plus, ça iras mieux? Et ça feras quoi?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé effectivement un sacré silence en ce moment. Pas d'information dans le Venom Hub rubrique Actualité ? Moi je peux pas regarder, j'ai laché la Rom depuis 2 semaines, et pour l'instant je regrette pas. La derniére version est vraiment pas terrible.

Peut etre que cette attente est du au fait que l équipe réécrit l'ensemble du code pour optimiser, cela serait une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur HTC depuis longtemps, j'ai utilisé un X10, X8 et bien d'autres, mais entre le nu, les surcouches opérateurs, les surcouches des marques, les versions d'android, je ne sais toujours pas ce que sense apporte vraiment de plus hormis une interface graphique un peu différente, que l'on peu retrouver avec des thèmes et le widget horloge??

Modifié par raphael_malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viper est censé etre au top mais bon depuis quelques releases ce n est plus trop le cas. En Rom alternative, j'ai testé la CM de Kang en 4.2, trés fluide, seul problème, l'autonomie que je trouvais faible. La Android revolution est pas mal mais sous Sense 3.5, Aie.

Ma derniére installation fut la Elegencia en version 7.0, c'est du ICS avec Sense 4.0 +, et pour le moment j'en suis trés satisfait, ca tourne par défault sous le dernier kernel Sebastian 1.5.2 et niveau autonomie c'est pas mal du tout. Je suis en 2G car au taf la journée, j'ai le net sur le PC, et je fais quasi 2 jours, donc en 3G ca doit etre une bonne grosse journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

j'ai finalement renouveller j'arrivait bientôt a écheance.. j'ai le HTC One depuis quelques jours et sérieusement il est vraiment impressionnait en tout les domaines..

Je garde quand même mon HTC Sensation j'aime bien ce phone il est encore a jour pendant un moment et j'en voulait un deuxième. :)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur HTC depuis longtemps, j'ai utilisé un X10, X8 et bien d'autres, mais entre le nu, les surcouches opérateurs, les surcouches des marques, les versions d'android, je ne sais toujours pas ce que sense apporte vraiment de plus hormis une interface graphique un peu différente, que l'on peu retrouver avec des thèmes et le widget horloge??

Des fonctionnalités et des applications inégalées. Les thèmes et les widgets que tu trouveras sur le Play Store ne s'en approcheront même pas à la moitié tellement cette surcouche est riche ;)

En vrac : paramètres rapides, raccourcis sur le lockscreen, large choix de widgets en tout genre, synchro avec les réseaux sociaux, retouche photos et vidéos, etc. Et j'en oublie le triple au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cette ROM vraiment chouette!

Seuls défauts:

- Quand je doit upgrader ou installer un APK, il me dit souvent "mémoire pleine" hors que j'ai 140-150mo de libre...

Se qui peut vite faire péter un plomb, quand le simple fait de faire une MaJ se joue de task killer et nettoyage de la mémoire temporaire... (Je sais, c'est pas bon! Mais quand on as pas le choix...)

- Quand je suis sur Facebook/Google News/Appy Geek/Gamer/etc et que je retour Home, le Home reboot..., pas le phone, juste le Home. Ca aussi, c'est bien chiant!

- Quand je suis en appel, j'ai l'impression que le détecteur de proxi qui (normalement) éteint l’écran une fois contre l'oreille ne fait rien... Du coup, je me retrouve à appuyer sur l’écran sans le vouloir...

- Et SURTOUT, l'appareil photo me manque! :'(

Mise à part ça, fluidité, beauté, simplicité et personnalisation au plus haut de se que j'ai vus!

Par contre, j'aimerais savoir: A quoi sert le 128/1024/2048 dans les paramètres du Kernel?

Et ça change quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je sais rien y changer... Je suis sous Sultan Kernel r3b5

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une mise à jour (très longue) de cette ROM.....je suis passé sous la ROM "Inspiration". Préparé par un des membres de la team Venon (Ivicask) elle est super réactive, très fluide et une très bonne autonomie. Basée sur une version Stock du HTC Ville porté pour notre Sensation, donc très peu de customisation ce qui expliquerait la rapidité et stabilité... Source XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2301246

  • Based on VilleC2 2.15.401.100 CL116779
  • Bricked kernel 1.4 with S2W support. (Aroma option)
  • Android 4.0.4 with Sense UI 4.1

Je la teste en ce moment avec le Sultan Kernel en beta R18b4, avec Crossbreeder et ajout EQS+ tweaks..et c'est plutôt top !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer les tweaks sur le tread XDA dans le post ci-dessous:

http://forum.xda-dev...&postcount=1212

Plus exactement en page 122 du tread de la ROM. Tu trouveras les screenshots sur cette même page, c'est tweaks + quick Settings proviennent d'une autre ROM "Ironbyte"..

Peut-être pas le bon endroit pour poster tout ça... :(

Il faudrait ouvrir un nouveau post pour cette ROM..

Les retours sur XDA des utilisateurs sont plutôt bon, surtout niveau autonomie de la batterie et stabilité....Bien mieux que la ViperS 1.6.3...

Modifié par Lorenzo_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info. C'est vrai que c est pas évident a trouver. Oui j'ai vu sur les commentaires du post XDA que les gens sont plus que content.

Par contre moi je rencontre un soucis de batterie, mon autonomie est trés mauvaise depuis quelques jours, je ne sais pas trop de quoi ca vient. J'etais sur Elegencia et j'avais le soucis, et la je passe en Inspiration, et je rencontre le meme soucis. J'ai mis Battery Stat mais rien ne remonte. Je me demande si cela ne vient pas du fait de restaurer les applications par Titanium.

Quelqu'un a déja eu le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai réussi a résoudre mon soucis d'autonomie, aprés plusieurs réinstalle de la Rom Inspiration, j'ai finalement décidé de passer du Kernel Bricked au Sultan, et là miracle, tout refonctionne.

Y a plus grand monde sur le Forum en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrossBreeder compatible avec cette ROM?

Et c'est quoi le 128/1024/2048 dans les paramètres du Kernel?

Quel est le mieux et pourquoi?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, sous 128 j'ai moins de bug lors du retour Home quand je suis sur FB oO

Je vais donc laisser ça comme ça...

Une chose est sur, la ROM commence à avoir bien besoin d'une VRAIS update...

Commence à en avoir marre de ces BUGS!

Mais d'un autres coté, j'ai trop la flemme de changer et celle ci est vraiment cool si elle était optimisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...