Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

*#*#diag#*#* fonctionne bien mais sous P-Sensor, RIEN! Mon Capteur de proxi est donc mort :s

Façon, il doit aller en SAV avant Janvier car j'ai des poussières sous l'écran :s

Vous ne savez pas si la ViperS est compatible USB Host?

J'aimerais utiliser mon phone comme commande pour mon Reflex :)

Désolé pour toi :emo_im_undecided:

Je ne suis pas sûr que le Sensation lui-même soit compatible USB Host :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je viens d essayer de mettre la ROM Revelation mais au reboot pour finaliser l'installation je reste bloquer sur le logo HTC, plutot étrange. J'ai pourtant attendu 5-10 minutes mais sans succés.

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en flashant le boot.img récuperé du répertoire kernel de la ROM.

Procédure "Extra 1: Flashing boot.img" du post suivant : http://forum.xda-developers.com/show...php?p=25587345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci c est cool, j avais trouvé ce lien hier mais j'ai pas tenté. Par contre je ne dispose plus du répertoire c:/Android :(

Tu sais pas où je peux récuperer ça ?

Edit : Installer l' Inspiration et la CM 10, ca fonctionne, c'est étrange. Et dés que je veux passer a la révélation ou Viper ca merdouille.

Edit 2 : C'est bon j'ai trouvé les fichiers en prenant le platform Tool SDK

Edit 3 : Tu es un génie kheradon59, cela fonctionne. Je boot enfin sur la Revelation :P un énorme merci à toi. J'y étais depuis hier soir, la grosse misére ^^

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'installation de la ROm se termine, c'est plutot pas mal niveau fluidité. Par contre je suis un peu triste de ne meme pas avoir le % de batterie qui s'inscrit en haut, y a moyen sur la Revelation ?

Sinon je ferais peut etre un pti essai sur la Viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'installation de la ROm se termine, c'est plutot pas mal niveau fluidité. Par contre je suis un peu triste de ne meme pas avoir le % de batterie qui s'inscrit en haut, y a moyen sur la Revelation ?

Sinon je ferais peut etre un pti essai sur la Viper

A part installée une application tierce qui affiche une icône dans la barre de notif, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui la finalement : https://play.google....<br /><br />Toute facon c'est tous les mêmes ^^

kheradon59 : Tu etais sur quelle rom avant ?

J'étais sur le ViperS 1.6.3. J'attendais impatiemment une rom JB, c'est pour ça que j'ai sauté sur la Revelation après avoir épluché le forum XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'installation de la ROm se termine, c'est plutot pas mal niveau fluidité. Par contre je suis un peu triste de ne meme pas avoir le % de batterie qui s'inscrit en haut, y a moyen sur la Revelation ?

Sinon je ferais peut etre un pti essai sur la Viper

Bien sur que wii c'est possible, mais il faut tremper les mains dans le cambouis (j'ai créé et installé tous mes modules pour toutes les modifications d'icones et d'écriture sur viper 1.6.3 et Elegancia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais je n ai pas ce talent :P

Et sinon je balance une petite astuce pour ceux qui ne savent pas, ceux qui en ont marre de voir leur Sense reboot, ne pas rester en RAM

Un petit lien sur le forum XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43288716&postcount=574

J'ai fais la manip cette aprés midi car n'importe quelle rom que j 'installe, j ai toujours le Sense qui fini par ce reboot et c est galére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que wii c'est possible, mais il faut tremper les mains dans le cambouis (j'ai créé et installé tous mes modules pour toutes les modifications d'icones et d'écriture sur viper 1.6.3 et Elegancia)

Ah ben si tu sais comment faire je veux bien des explications :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'installation de la ROm se termine, c'est plutot pas mal niveau fluidité. Par contre je suis un peu triste de ne meme pas avoir le % de batterie qui s'inscrit en haut, y a moyen sur la Revelation ?

Sinon je ferais peut etre un pti essai sur la Viper

Pour l'icone de batterie sur Revelation, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...&postcount=1177

En passant, j'ai vu passer pas mal de post de surchauffe avec la ViperS 3.1.0. Pouvez vous me confirmer ou infirmer ?

Modifié par kheradon59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c est super sympa, je vais essayer cela.

Mon Widget j ai abandonné hier finalement car il se mettait pas a jour en temps réel, un peu pourri, du coup je suis passé sur Widget Reborn Beta, mais il semble limiter dans le temps, donc ce ZIP tombe bien :P

Ah wé pas mal de cas de surchauffe sur la nouvelle Viper, j'ai bien fait de pas l'installer finalement. C est ça qui m embete avec la Viper, elle a tellement de contenu qu il y a plus de risque de bug, au moins la révélation est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca me semble bizarre, j ai utilisé juste l appareil photo pour prendre une seule photo et depuis ma batterie semble fortement diminuer alors que je me sers pas du tel. Et l'utilisation de la batterie confirme cela, pourtant l'appli n'est plus dans en tache de fond

Quelqu'un a t'il le meme soucis ? Je précise quand meme que je suis sur Revelation, désolé de me servir du topîc de la Viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...