Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

Le dev. du Sultan Kernel dit que cette dernière version beta r3b5 devrait correspondre à la prochaine version stable. La r3b4 était déjà vraiment pas mal (des tonnes d'améliorations apportés selon le dev.), mis à part le problème de Wifi (baisse du voltage) remonté par pas mal d'utilisateurs et qui est réglé dans cette dernière beta.

Le problème avec le casque beats est normalement réglé avec la dernière update de la ROM par OTA en 3.0.2. Cet OTA n'est d'ailleurs qu'un upgrade du kernel de SebastianFM pour régler le problème des casques UrBeats non reconnu. Mais si tu as réinstallé l'ancien Kernel Sultan stable en 2.5 par dessus la ROM en 3.0.2, alors tu as toujours le problème. Le kernel Sultan reprend également les modifs pour le bon fonctionnement de UrBeats depuis la version r3b4. Donc je te conseille de passer sous r3b5.

Modifié par Lorenzo_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des problème avec le lecteur de musique en Lock Screen... Pas moyen de mettre pause, next/forwad...

Pourtant, a un moment, ça fonctionné :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns changement. Le lecteur ne fonctionne pas et même les boutons Vol+/- qui doivent faire Next/Forward ne font rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter l installation du kernel en r3b5, mais je reste sur la page Blanche Sensation, un coup la lumiére s'allume, un coup elle s éteint, j ai essayé 2 installations et pas moyen :(

Bizarre...je n'ai pas eu de soucis de ce genre pour l'install du kernel en r3b5. Le téléchargement et l'install.AROMA ce sont bien passés ? Sinon, tu peux faire une réinstall du kernel en mode AROMA mais en choissisant le mode "kernel reset" ou truc dans le genre (choix au début de l'install)..Ca équivaut à un mode non Aroma en fait avec reset du précédent Kernel.. Ensuite tu réinstalles le kernel avec le mode Aroma...Pas sur que ça marche mais j'ai cru lire ça quelque part !

Aucuns changement. Le lecteur ne fonctionne pas et même les boutons Vol+/- qui doivent faire Next/Forward ne font rien...

Pour ma part les boutons Vol+/- augmentent et diminuent le volume du son lorsque je suis en mode Lock Screnn. A moins que tu ai paramétré ça différemment dans les tweaks ?

SInon, j'aipas testé e mode Crossbreeder...Enfin, je l'avais testé, mais je nesais pas si on doit le réinstallé à chaque maj Kernel ??

Modifié par Lorenzo_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait via Aroma. Juste un blem lors du Reboot, il ne reconnaissait plus mon tactile. Mais après Re-reboot, il refonctionné.

Et je fait toujours un Kernel Reset avant :)

Oui, dans les tweaks, ils permettent de changer de musique.

Et Non, faut pas. Mais tu l'as installé avec la 3.0.2 ?

Ça fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tester l'appli musique en mode lock Screen avec les modifs de tweaks, mais si ça se trouve ça fet le bordel.... :)

Pour le Crossbreeder, je ne dois plus l'avoir en fait, puisque j'ai fait un restore avec la ROM 3.0.0 avant hier. Pas sur qu'en 3.0.0 je l'avais installé à l'époque... Il n'y aucunmoyen de vérifeir si Crossbreeder est installé sur la ROM...si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, pour l instant je suis repassé en 2.5. Mon tel boot correctement.

Ben pourtant avant d installer le nouveau Kernel, j ai fais un reset du kernel précédent, peut etre un paramétre qui fait buggé mon tel.

Je verrais quand le kernel sera en stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, pour l instant je suis repassé en 2.5. Mon tel boot correctement.

Ben pourtant avant d installer le nouveau Kernel, j ai fais un reset du kernel précédent, peut etre un paramétre qui fait buggé mon tel.

Je verrais quand le kernel sera en stable

Apparemment tu n'es pas le seul, d'autres testeurs du kernel n'ont pas réussi à installer la beta B4 ni même b5 et pour autant arrivent à rebooter sur le kernel de la release stable r2.5. Peut-être qu'avec la prochaine release stable r3 ce sera mieux !! :(

Oui, dans les tweaks, ils permettent de changer de musique.

Effectivement, j'ai modifié ce paramètre dans les twaks, mais aucun effet sur touches Vol +/-..C'est le volume qui est modifié et non Next/Forward. J'ai rebooté le tel.mais pas mieux !! :o Un léger bug..kernel ou ROM 3.0.2 ???..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok tant mieux si je ne suis pas le seul, ca veut dire que le pb vient plutot du kernel que de mon telephone.

J attends une nouvelle version.

Bon par contre je ne sais pas ce que j ai fais avec mon telephone mais depuis quelques jours ma batterie tient vraiment pas top, c est relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modèle de batterie tu as ? Moi, je me demande si je ne vais pas reprendre une nouvelle Anker ou autre...

Sinon, une question la radio est inclus dans la ROM ou c'est la dernière version de radio que l'on a flashé qui est active ? Quelle version vous avez avec cette ROM 3.0.2 ? merci ! :)

Modifié par Lorenzo_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi11...!

C'est bien ce qu'il me semblait...Ce qui m'étonne, c'est que j'ai cru lire que le RIL associé à une Radio devait être compatible avec cette dernière (maj du RIL qui peut-être fait par l'appli get RIL d'ailleurs) ..Hors j'ai lu sur le forum Xda pour cette ROM3.x que c'était un "RIL Stock du HTC VilleC2 JellyB." qui était chargé par défaut et que l'on ne pouvait rien utiliser d'autre... Bizarre..ou alors, il faut une version de radio précise..non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question sur la batterie, j ai une Anker 1900 depuis peu de mois. Donc ca vient pas de la batterie. Aujourd hui je tiens bien pour le moment au niveau de l autonomie. Bizarre Bizarre.

Pour la rom radio, c est "Version de bande de Base" ? J'ai 11.76A.3504.00U.......31_M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la radio = Version de Bande de Base (ou baseband). Je dois avoir la même que toi:

11.76.A.3504.00U_11.24A.3504.31_M

C'est celle qui est dans le firmware 3.33 par défaut ou tu as testé plusieurs versions ?

Mon autonomie est toujours bof (autour de 12h/13h sans utilisation)..Le soft GSam Battery Monitor me dit que Radio Mobile consomme 50% de mon tel..Donc je vais peut-être essayer une autre Radio pour voir si ça améliore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question a la communauté ViperS 3.x. Depuis quelques temps, je rencontre un soucis dans l'installation des MAJ sur le Google Store. Pour la mise a jour des grosses applications (plus de 5 méga environ), je rencontre le message "Espace de Stockage Insuffisant".

Pourtant il me reste 150 Mo de libre pour l'installation des Applications, et je n'ai pas de SoftSwap d'installer.

Quelqu'un a t'il le meme soucis, ou des cas remontés sur XDA ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas envie de changer de tel tout de suite. Je pense que mon Sensation peut encore tenir un petit moment. Meme si le One est sympa, je trouve pas l'interet de changer tout de suite pour ma part. L'upgrade Hardware n'est pas le point le plus important.

Par contre l espace de mémoire c est vrai que c est tentant mais je vais attendre 2014 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous expose ici mon problème avec la batterie Anker... Donc autonomie très moyenne entre 10 & 15h max avec cette ROM en veille. et surtout décharge du tel. en voiture alors que je suis pourtant connecté sur prise allume cigare avec appli de routage/partage d'info qui tourne (Waze), donc GPS activé, connexion data activée, et bluetooth pour le pairing avec la voiture activé..Le tel. se décharge très très rapidement (20mn environ). La Diode orange indique pourtant le chargement en cours

J'ai finalement remis ma vielle batterie d'origine HTC qui a une autonomie très moyenne (moins de 10h en veille), mais la plus de soucis le tel. se recharge normalement avec les mêmes applis qui tournent en voiture. Donc commentaires sur le site vendeur Amazon. Ils m'ont contacté depuis pour un échange de batterie en espèrant que la nouvelle ne me fasse pas la même chose après 2 ou 3 mois d'utilisation......

Modifié par Lorenzo_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...