Aller au contenu

[INFO][ATTENTION : lire premier message] S4 Exynos Octa disponible sur le site valuebasket.com

Recommended Posts

bonjour

desolé pour la question d'un noob ^^ mais pk il faut le flasher quand on le reçoit le i9500 ?? mis a part pour le rooter je parle d'une utilisation normal sans roote? les mise a jour ne se font pas automatiquement en ota comme le i9505??

merci de votre retour

@ Azdine

Comme je n'ai pas de i9500, je préfère éviter de créer moi-même un topic que je ne suivrais qu'à moitié. Tu veux t'en occuper ?

Vu que le mobile sera peut répandu en France et Amérique du nord, je propose un topic "géant" regroupant une bonne partie des grosses thématiques genre : Retours, impressions et discussions autour du GS4 GT-i9500 (Exynos 5 Octa)

• Like 2

Je ne comprends pas cette espèce d'atmosphère de déception qui règne autour de cette version...

Pour l'instant que ce soit au niveau des jeux, au niveau du Son, au niveau des perfs je le trouve au Top et je ne suis pas seul à en être satisfait...

L'autonomie est très bonne également et contrairement au Firmware de base ça chauffe beaucoup moins...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Déception autour de ce processeur qui s'avèrent n'être pas si supérieur que ça par rapport aux autres, une autonomie équivalente.

On s'attendait à quelque chose d'énorme et ce n'est pas le cas.

Mais c'est une déception au point de vue synthétique, pas dans la pratique qui reste quand même dans le top.

Je ne comprends pas cette espèce d'atmosphère de déception qui règne autour de cette version...

Pour l'instant que ce soit au niveau des jeux, au niveau du Son, au niveau des perfs je le trouve au Top et je ne suis pas seul à en être satisfait...

L'autonomie est très bonne également et contrairement au Firmware de base ça chauffe beaucoup moins...

tu viens de le recevoir, tu as encore lesétoiles dans les yeux ^^ lol

Non sérieux, quand on regarde les tests, je trouve que ça valait pas la peine de faire cette version. Ils auraient du attendre un peu.

Déception autour de ce processeur qui s'avèrent n'être pas si supérieur que ça par rapport aux autres, une autonomie équivalente.

On s'attendait à quelque chose d'énorme et ce n'est pas le cas.

Mais c'est une déception au point de vue synthétique, pas dans la pratique qui reste quand même dans le top.

+100... pas de quoi changer quoi

Salut,

Ce nouveau concept mérite d'être souligné de la part de Arm et Samsung.

Le Exynos Octa malgré un manque d'optimisation évident est le top aujourd'hui les chiffres parle de eux-même la marge est encore énorme.

Moi je dirais plutôt que ce Soc nous réservera bien des surprises aussi bien en autonomie que en performance.

Quand Samsung aura acquis plus d'expérience sur l'optimisation de ce nouveau processeur on pourra jugé.

A chaque nouvelle mise à jour du Galaxy S4 (GT-I9500) les résultats s'améliore aussi bien pour l'autonomie que les performances.

Sinon comme @Azdine57 j'ai choisi de prendre ce modèle en l'occurrence.

Pour le moment je suis pleinement satisfait.

Pas de problème de chauffe ou de batterie.

Desolé pour le HS.

Revenons aux sujet initial.

Modifié par kulasse
  • Like 1

J'ai pris la tête du Ranking Antutu je l'ai posté sur XDA et Frandroid mais pas encore ici :

5uru2e3y.jpg

@canardcaché T'as déjà commandé sur ValueBasket? Non (11 personnes l'ont commandé et aucun n'a payé de frais supplémentaires contrairement à ce que tu disais)...

T'as déjà eu le GT I9500 entre les mains? Non...

Les à prioris c'est une chose mais l'avoir dans les mains s'en est une autre...

En attendant il n'y a que @kulasse et moi qui pouvont dire ce qu'il en est vraiment d'un point de vu pratique...

Ce que je peux confirmer c'est que les perfs et l'autonomie sont aux rendez-vous...

Le Son est terrible aussi...

Modifié par Azdine57

Même si la puce est compatible (ce dont je doute), les autres modèles Exynos ne doivent pas avoir de quoi amplifier le signal. Donc probablement pas.

Mais la 4G n'est un argument que si on envisage de garder son mobile 2-3ans je pense.

pour etre franc la seul raison qui me fait encor attendre avant d'acheter le exynos est la batterie et niveau perf .la 4g je m'en fous parce que je telecharge pas sur mon mobile et le temps qu'elle sera deployer le s5 sera sortie

mais si les deux sont kif kif autant prendre le snapdragon il ya la 4g en plus et c'est le plus repandu .

ps:c'est bien le patron de samsung qui a confirmer que les modeles exynos sont compatible 4G ??si il l'a dit c'est pas pour rien je pense

Modifié par abourami

Salut

Non, les modèles coréen, à savoir le HEV-300 quelque chose, qui est un modèle équipe d'un processeur exynos + 4G mais celle ci disponible uniquement en corée, tant dis que la i1900 n'est pas équipé de 4G.

D'après ce que j'ai compris

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...