Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

Salut,

Déjà merci pour le tuto ainsi que la liste, sachant que j'ai un GS4 allemand avec une surcouche T-mobile, est-il néanmoins possible d'installer une rom stock française?

Ou dois-je installer une rom ayant le même serial? (XXUAMDM)

Merci,

Oui tu installe la version que tu veux du moment que c'est fait pour un I9505 ! La langue n'a aucune importance (prend une Française bien-sur a part si tu veux t'amuser a décoder lol) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu installe la version que tu veux du moment que c'est fait pour un I9505 ! La langue n'a aucune importance (prend une Française bien-sur a part si tu veux t'amuser a décoder lol) !

Ah d'accord ! Merci!

Ouais c'est un I9505

Ouais j'vais prendre une française dans ce cas ... :D

Modifié par Shibaiinu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de le flasher avec la dernière version mais j'ai toujours toutes les applications sfr,

faut il faire un wipe reset, et si oui comment ?

Je vous remercie

Bonjour,

Pareil, faut-il faire un wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau FW dispo :

GT-I9505 (DBT)

Firmware: I9505XXUBMEA

Build Date: 29.05.2013

Changelist: 768421

Téléchargeable ici via hotfile : http://samsung-updates.com/details/10453/Galaxy_S_4_Snapdragon/GT-I9505/DBT/I9505XXUBMEA.html

Ou là via GDocs : https://docs.google.com/uc?id=0B4b2dEm0P_xYdVpZRGF5MUEtQUk&export=download&pli=1

Que contient-elle ? Beaucoup de choses bien ;)

Adieu Smearing (vérifié dans le noir luminosité au minimum)

Barre de notifications transparante pour tous les wallpapers sur TW

Nouveaux icones dans les paramètres

Secure boot status (dans à propos du téléphone)

Nouvelle option pour Améliorer la lisibilité des textes (nouvelle option dans 'affichage" qui augmente la luminosité des textes)

Plus fluide (beaucoup plus fluide)

MAJ de l'APN (pas encore testé mais ça fix la saturation des photos du i9505 apparement)

Mode économie d'énergie marche enfin correctement.

Possibilité de déplacer les apps vers la SD via le gestionnaire d'apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant les versions des firmwares: J'ai une version i9505XXUAMDM. Que signifie UA ? Puis je passé d'une version UA vers UB ? Que signifie également (via Kies) PDA, PHONE et CSC ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant les versions des firmwares: J'ai une version i9505XXUAMDM. Que signifie UA ? Puis je passé d'une version UA vers UB ? Que signifie également (via Kies) PDA, PHONE et CSC ?

Merci

UA UB se sont juste des numéros internes a Samsung ! Seuls les 3 dernières lettres comptent pour les majs !

PDA : c'est la ou tu mets toutes les .tar et .md5 que tu veux flasher (modem, firmware, recovery...). Pour les autres aucune idée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vient d'une rom stock on peut faire la maj via odin sans précaution particulière ?

Salut oui tu peu.

@Alex98 dis voir le navigateur web d'origine est toujours en version 1.0 avec cette mise à jour.

Hâte quel sorte pour la version Exynos GT-I9500.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le .zip downloadé, comment fait on ? via Kies ? Je suis en I9505OXXAMDC. merci

Quid de mes data ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il faut utiliser Odin. Tu parles anglais ?

euh, sous la torture ...oui, pourquoi ? :huh:

Sous Odin, via PDA ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la version française début de ce sujet et très bien ! :D

Je me lance ...

OK ! et le root fonctionne avec cette version. Merci

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...