Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

Tout fonctionne en MEA sauf l'enregistrement des photos prises par l'APN sur la SD. Je sélectionne bien ce choix mais j'ai une erreur après la prise de la photo et ça me resélectionne le stockage sur le tel ( ma SD est bien détectée et fonctionnelle ).

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup pour le moment le constat est moyen : quasi disparition des petits lags mais impossible de resupprimer le son de l'APN, impossible d'utiliser la SD pour enregistrer les photos prises et certains applis ne veulent plus s'installer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, j'ai full wipe le tel + reflasher via Odin le MEA et j'ai toujours la même chose. Le son de l'APN est aléatoire, parfois y'en a un parfois non et impossible d'utiliser la SD pour l'APN. Je continue donc mes recherches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup pour le moment le constat est moyen : quasi disparition des petits lags mais impossible de resupprimer le son de l'APN, impossible d'utiliser la SD pour enregistrer les photos prises et certains applis ne veulent plus s'installer :(

Concernant le stockage des photos, chez moi c'est bien sur la SD externe

Sinon, pour virer le son de l'APN, renommes le fichier "shutter.ogg" ds system/media/audio/ui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup pour le moment le constat est moyen : quasi disparition des petits lags mais impossible de resupprimer le son de l'APN, impossible d'utiliser la SD pour enregistrer les photos prises et certains applis ne veulent plus s'installer :(

Salut impossible d'enregistrer les photos sur la carte sd?

Et quand tu va dans appareil photo/ paramètre on te le propose pas?

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me le propose, mais dès que je prend une photo ça me dit : "Impossible d'écrire dans le fichier de la carte SD " et ça repasse en stockage dans le tel.

edit : ça a l'air de fonctionner en mode portrait mais pas en mode paysage

edit 2 : ça fonctionne maintenant sans aucune action de ma part. La menace de passer en rom WanamLite a rendu mon tel un peu plus serviable :D

Modifié par Immoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe 6 Samsung 16go. J'ai l'impression que ça de ma SD qui rend l'âme, car ça déconne encore mais encore plus aléatoirement et ça ne semble pas foirer avec une autre SD ( 16go classe 4 )

Modifié par Immoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les 2 roms France ? Merci

Il doit y en avoir une plus récente! Je met a jour au plus vite. Désolé.

Classe 6 Samsung 16go. J'ai l'impression que ça de ma SD qui rend l'âme, car ça déconne encore mais encore plus aléatoirement et ça ne semble pas foirer avec une autre SD ( 16go classe 4 )

Prend une classe 10, c'est les mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais installer une ROM officielle Samsung afin de me débarrasser de la surcouche SFR et d'avoir les mises à jour plus rapidement. Cependant, si je fais ça est-ce que je perd la garantie ? (svp ne me donner une réponse que si vous êtes sur car je ne veux pas perdre ma garantie merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...