Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles du S4 I9505


Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas la MAJ de dispo, petite question bête mais je ne trouve pas de réponse: si je fais la MAJ en utilisant ODIN vais-je perdre toutes mes données/apps ?

Merci d'avance :)

Non :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en MEA hier matin (via le menu "plus" dans paramètres).

C'est LA mise à jour qui change la vie !

Pour commencer, une autonomie de fou ! Je n'ai pas changé mes usages (j'écoute des podcasts le matin dans le train, de la musique à midi, et navigation internet le soir dans le train + les appels, + les sms + facebook etc...).

D'habitude, je sors de chez moi le matin à 100% de batterie et le soir je rentre avec 15 à 35% selon les jours.

Là je suis sorti de chez moi hier matin à 100%, et je suis rentré hier à 72% et en ce moment, je suis à 58%

Ensuite la fluidité : j'étais un peu déçu sur ce point avec le GS4. C'était pas super fluide par rapport aux caractéristiques de la bête. Maintenant, tout est instantané ! Je n'ai plus aucun lag que ce soit dans les menus, la navigations dans les photos etc.

Ca fait que la deuxième journée mais je suis aux anges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en MEA hier matin (via le menu "plus" dans paramètres).

C'est LA mise à jour qui change la vie !

Pour commencer, une autonomie de fou ! Je n'ai pas changé mes usages (j'écoute des podcasts le matin dans le train, de la musique à midi, et navigation internet le soir dans le train + les appels, + les sms + facebook etc...).

D'habitude, je sors de chez moi le matin à 100% de batterie et le soir je rentre avec 15 à 35% selon les jours.

Là je suis sorti de chez moi hier matin à 100%, et je suis rentré hier à 72% et en ce moment, je suis à 58%

Ensuite la fluidité : j'étais un peu déçu sur ce point avec le GS4. C'était pas super fluide par rapport aux caractéristiques de la bête. Maintenant, tout est instantané ! Je n'ai plus aucun lag que ce soit dans les menus, la navigations dans les photos etc.

Ca fait que la deuxième journée mais je suis aux anges !

Moi deuxieme jour mise a jour faite, teinte violet sur l'ecran et des lags de partout.

Je l'ai flashé via odin

Meme en custom c'est moyen

Je commence a me dire que je vais le rendre et garder mon n4

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deuxieme jour mise a jour faite, teinte violet sur l'ecran et des lags de partout.

Je l'ai flashé via odin

Meme en custom c'est moyen

Je commence a me dire que je vais le rendre et garder mon n4

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta

Toi ton problème est d'ordre matériel je le crains...

Quelqu'un a tester la dernière version :

I9505XXUBMF5 ?

http://hotfile.com/d...105108.zip.html

sa al'air d’être le même que le MEA car quand je regarde le changelog list sur sammobile c'est le même que le MEA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce soir je compte rooter mon S4, mais j'ai une question qui semblera un peu bête mais je n'ai pas trop compris quelle version je devais choisir pour mon S4. Si vous pouviez m'aidez je vous en serai reconnaissant... Merci

Je l'ai acheté chez SFR.

Voilà mon S4:

https://www.dropbox....20-11-32-44.pngScreenshot_2013-06-20-11-32-44.png

Merci d'avance !

Modifié par Leuleuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau s4 echangé ce matin

Taches violettes ok mais alors qu'est ce que ca lag !

Il suffit de telecharger une application et de faire autre chose pour le voir, les animations saccade.

Mon n4 pourtant moins puissant ne lag pas comme ca.

Alors quand je vois des gens qui s' extasient de la fluidité du s4, je comprends pas

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a un blême comme qui dirait.

Ou alors tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. J'ai pu lire que cette maj avait, pour certain, résolu ces lags.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau s4 echangé ce matin

Taches violettes ok mais alors qu'est ce que ca lag !

Il suffit de telecharger une application et de faire autre chose pour le voir, les animations saccade.

Mon n4 pourtant moins puissant ne lag pas comme ca.

Alors quand je vois des gens qui s' extasient de la fluidité du s4, je comprends pas

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta

Boh même sur le One (que j'ai au boult) quand on telecharge une app et qu'on l'installe sa rame...

Mais bon c'est vrai que TouchWizz est la surcouche la plus pourrave que j'ai jamais vu. Installez un autre launcher sa va vous liberer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nova launcher

Je crois que je vais le rendre.

Ces lags sont inadmissible

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je me propose d'accueillir ton S4 et de te l'échanger contre mon GN2 ! (Pour plus d'informations : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154211-[VDS/ECH]-Samsung-Galaxy-Note-2-blanc-16Go-débloqué#entry2547069)

Je vais bien m'en occuper :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nova launcher

Je crois que je vais le rendre.

Ces lags sont inadmissible

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

On a pas le même S4 alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas les roms custom qui vont régler tes soucis car ils sont tous bases sur la ROM stock et les lags ne disparaissent pas pas magie... Tu peux installer Cyanogen si tu ne veux pas de lag mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de celle de roumanie mf5

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est la même que la MEA Française mais avec quelques apps en plus.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...