kitkat93150 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Merci pour ce bon plan!! J'ai commandé mon S4 blanc (599€) le 12 Juin , ODR fait dansl a foulée. Le téléphone a été expédié hier et j'ai reçu le mail de prise en compte de la demande d'ODR Je croise les doigts pour que ça passe sans soucis ! Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ils m'ont sorti l'excuse erreur de lien (étrange car j'ai fait un copier coller... Mais bon).... Faite attention! Du coup j'ai appelé le service client et ils doivent me recontacter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 minos, quand tu as fais ton copier coller, as tu fait attention que le http:// ne ce soit pas "doublé" puisqu'il est deja pré saisi sur leur site.. ? moi le telephone est en transit et ma demande de remboursement serait en cours de traitement d'apres michel@rdc puisque l'onglet "demander remboursement de la difference" a disparu du suivi de ma commande.... bref j'espere que tout va s'arranger pour toi.. et que tout va bien aller pour moi.. t'es le premier retour negatif apparement.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 minos, quand tu as fais ton copier coller, as tu fait attention que le http:// ne ce soit pas "doublé" puisqu'il est deja pré saisi sur leur site.. ? moi le telephone est en transit et ma demande de remboursement serait en cours de traitement d'apres michel@rdc puisque l'onglet "demander remboursement de la difference" a disparu du suivi de ma commande.... bref j'espere que tout va s'arranger pour toi.. et que tout va bien aller pour moi.. t'es le premier retour negatif apparement.. :( Oui je pense les avoir virer.. mais j'ai un doute maintenant.. De toute façon je pense qu'il vont quand même la valider après mon appel, surtout que je suis un bon client pour eux.. Je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 moi je suis dans le suspens... la patience est une vertue il parait.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
validol Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tel commandé jeudi matin sur RDC, reçu vendredi matin (chronopost) COoooooool ! pas de nouvelles pour l'ODR, j'attends le week end avant d'aller aux nouvelles. En attendant j'ai le téléphone dans la main :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Oui, il arrive qu'on demande des justificatifs, afin de sécuriser les transactions sur notre site ;) Concernant le prix que nous prenons en compte pour le remboursement de la différence il s'agit de celui indiqué sur fiche produit lors de votre demande (avec un système de cache quand cela est possible sur le site concurrent). Sinon c'est traité en 24/48h, le prix ne devrais pas avoir trop changé ;) Bonne journée à tous. Michel Bonsoir, est-ce que cette technique de ODR, fonctionne-elle pour le HTC One et si je l'achète pour la Belgique ? Merci. Modifié 15 juin 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Non, je me suis déjà renseigné et ces offres de remboursement pas disponible pour les belges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Non, je me suis déjà renseigné et ces offres de remboursement pas disponible pour les belges C'est dommage... Merci pour la réponse rapide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 commandé jeudi après-midi par chronopost reçu ce samedi matin, pour l'instant tout va bien, on attendant le remboursement de la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) bonjour, Lundi matin toujours attente de confirmation de l'odr.(ma commande a été effectué le mercredi 12) le colis etant arrivé samedi au relais. Apparement un peu de retard sur les traitements des ODR ... :( Modifié 17 juin 2013 par ckf92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pytou Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Idem, GS4 commandé Jeudi matin, reçu vendredi. Toujours en attente du remboursement de la différence. Pour l'instant que du bon en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le délai semble correct vu qu'il y a eu le week end. Je pense que vous aurez une réponse dans la journée normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat93150 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je suis dans la même situation, j'ai reçu le S4 samedi matin mais aucune nouvelle de l'ODR. Je laisse encore quelques jours avant de relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 pas de nouvelles de michel@rdc aujourd'hui... il doit etre en repos lol. ou savais que l'on est bcp a attendre la confirmation ODR lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 commandé jeudi après-midi par chronopost reçu ce samedi matin, pour l'instant tout va bien, on attendant le remboursement de la différence ! toujours pas de news pour le remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bizarre que pour certaine personne ca aille vite et pour d'autre comme nous,ca traine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Sur le site du RDC voila se qui est écrit : Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration de votre période de rétractation, RueDuCommerce s'engage à vous rembourser le montant de la différence de prix, dans un délai de 15 à 30 jours Non mais les mecs déjà je trouve qu'ils sont bien trop rapides par rapport a ce qui écrit sur leur site ! Et pour vous 4 Jours dont deux jours de WE est trop lent ! Arrêtez de déconner sérieux ^^' Modifié 17 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 diablos3000 notre impatience vient du fait que la plupart sur le forum sont remboursé dans la foulée parfois meme avant d'avoir recu le telephone. par ailleurs Michel@rdc m'a egalement confirmé des delais rapides... voila le pourquoi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 diablos3000 notre impatience vient du fait que la plupart sur le forum sont remboursé dans la foulée parfois meme avant d'avoir recu le telephone. par ailleurs Michel@rdc m'a egalement confirmé des delais rapides... voila le pourquoi je pense. Bah ce sont des humains ... Avec la demande je ne sais même pas comment ils arrivent a tenir les délais... Sa peut devenir bizarre a partir d'une semaine d'attente mais deux jours c'est un peu limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour ma part la demande fut effectué mercredi dernier mais il est vrai que le delais est un peu court... mais c'est la comparaison avec les autre qui rend impatient. Michel@rdc m'a dit qu'il pourrait me donner d'avantage d'inforrmations demain.. Je ne sais pas combien de dossiers /h le service remboursement traite, mais bon quand ils voient ZOOLO.eu ... ils peuvent valider directe la demande lol. c'est pas humain je sais c'est tertiaire...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 comment ça se passe en Chronopost [color=red]qd[/color] vous êtes pas à la maison ? C'est la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum081 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour ma part, lorsque le livreur est passé, je n'étais pas là. Sur le suivi, il a mis qu'il avait laissé un avis de passage dans la boite aux lettres. Foutaise, il n'avait rien mis à l'intérieur. Il est repassé le lendemain matin pour faire la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betel Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 et si t'es sûr de pas être là, il peut le laisser au bureau de poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum081 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Il faut le préciser dans ce cas là lors du suivi. http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/site/chronov4/lang/fr/instruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.