sfinxx1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, Je l'ai commandé le 2/7 mais je ne devrais pas le recevoir avant fin juillet (question de coût de transport et de douane). J'ai trop hâte de le recevoir !! Avez vous commandé des protections et/ou des coques ? Si oui qu'avez vous pris svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut a tous j'hesite a me le prendre il me tente vraiment .. Maintenant qu'on sait qu'il marche en 3G On peut avoir des retours sur l'appareil photo ? Et sur la finition générale du produit ? Snifxx1 tu l'a commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Un super téléphone aucun defaut ! gps qui marche sur le 3gs , son clair , net et puissant, batterie puissante 2750 mA et pour ne rien gacher beau avec son ecran cornilla glass......et puis 4,5 pouce taille idéal pour la prise en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Salut a tous j'hesite a me le prendre il me tente vraiment .. Maintenant qu'on sait qu'il marche en 3G On peut avoir des retours sur l'appareil photo ? Et sur la finition générale du produit ? Snifxx1 tu l'a commandé ou ? Bonjour, En ce qui me concerne sur le site merimobiles.com (j'espère que cela se passera bien). En payant par paypal et envoi par singapour post, il m'est revenu à 164 € (merci paypal et ses frais mais petite sécurité quand même...) Il doit partir lundi ou mardi et arriver fin de mois (j'espère avant). Ca tente quelqu'un de faire en commun un post général avec des tutos et liens sur le G3S ? Modifié 5 juillet 2013 par sfinxx1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Commander chez antelife en mode systeme d'arme (pack d’accessoires : 2 batteries, 2 chargeurs bureaux batterie, des protections écran, écouteurs supplémentaires) pour 182 €. Avec beaucoup de chances je l'aurais en fin de semaine prochaine. Pour moi, compte tenu des caractéristiques annoncées (batterie 2750 mA, écran Gorilla Glass, compass qui devrait être opérationnel) le meilleur produit dans la gamme mtk6589-écran 4,5-1go-4go rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Tout le monde attend ton retour dès que tu le reçois ! N'hésitez pas à venir nous parler de votre G3S. Ça nous fera patienter le temps de recevoir le notre... D'ailleurs qu'avez vous acheter comme protection pour votre "précieux" ??? Modifié 6 juillet 2013 par sfinxx1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pour protéger mon Jiayu normalement je reprendrais l'étui que j'utilise pour mon Lénovo A820 : http://www.amazon.fr/Bugatti-BUG07905-Pochette-v%C3%A9ritable-Taille/dp/B006FE6Y50/ref=pd_sim_sbs_ce_8 Etui cuir Bugatti Couleur désert!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 merci de ton retour. Je cherche plus une housse type "flip" mais rien de bien sympa sur aliexpress... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 merci de ton retour. Je cherche plus une housse type "flip" mais rien de bien sympa sur aliexpress... :-( Sur antelife idem : il ne propose que des étuis avec rabat sur le coté long du téléphone, et qui de plus dont le système de fixation semble être un autocollant sur le cache de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut merci pour les retours et sinon la qualité photo ? est-ce potable ? :P Sinon quelles ROMS sont dispo parce que l'interface d'origine a l'air bien moche xD uper des que vous recevez les votres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 le miens est chargé dans l'avion de DHL , je pars dimanche sa va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 t inkiete si il decolle de shenzen aujourd hui tu l aura avant dimanche (quasiment sur lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 le miens est chargé dans l'avion de DHL , je pars dimanche sa va être chaud Veinard, moi le tracking number est "juste connu" de singapore post... Je pense qu'il irait plus à la nage (commande le 2/7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Il est à Orly , peu être Aujourd'hui ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Il est à Orly , peu être Aujourd'hui ou demain J'attends tes impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 j'ai appelé DHL , livraison prévu aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je veux la séance déballage avec photos ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ok je vais faire ce que je peut avec bold9700 de dépannage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je viens de le recevoir ,j'ai les tofs , je les mets ce soir sur la boite c'est bien marqué g3s mais sur antutu c'est un g3 et c'est bien un 6589 quadcore , sa me bloc pour le recovery , rom etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nan t'inquiete tout est normal ! va voir les videos youtube. C'est indiqué aussi G3. Il faut pas oublier que c'est juste un upgrade et que sur leur forum bbs, ils l'appellent G3 quad core ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ok , en tout cas mes premiers test sont au dessus du feitheng que j’avais avant , wifi plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Photos et retours sur la 3G en 900 Mhz plz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) alors voici quelques clichés : colis reçu avec 15€ de taxe en plus : Ouverture du sachet , le colis à une belle marque : Contenu du carton , et ouf tout est ok Et voilà la bête : je suis vraiment ravi de ce téléphone , très belle finition , écran sublime , tien bien en main je n'est pas testé le 3g (dite moi ce qu'il faut faire ^^) ni le GPS pareil si vous avez des marches à suivre je suis preneur , faut que j'installe u recovery car celui d'origine est en chinois !! Modifié 9 juillet 2013 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Super ! Merci beaucoup de ton retour ! Maintenant c'est encore plus dur d'attendre... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.