tazzmaniac91 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Le Jiayu G3S semble être disponible en version turbo (avec MTK6589T @ 1,5Ghz ) sur antelife : http://www.antelife.com/jiayu-g3s-mtk6589t-quad-core-1-5ghz-android-4-2-4-5-inch-hd-1280-x-720-capacitive-touch-screen-3g-smart-phone-sliver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 pour ma part désinstallation du calendrier en chinois avec root app delete, et réinstallation de l'agenda avec google play. Merci ca a marche Idem pour moi mais avec titanium backup.. par contre il ne la trouve pas avec titanium seulement celle que j'ai installe depuis le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 et les officielles ? Ou même celle du site qui fourni tous les gsm chinois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à tous, voila je me suis lancé j'ai commandé un 3GS turbo sur antelife via DHL , j'èsère que le tel arrivera dans les temps soit max 8 jours, quelqu'un a t'il déja commandé avec Antelife, les delais sont respectés? autre question. je suis pas doué mais quand le téléphone va arriver il faudra surement le mettre en francais, quelq'un peut il m'expliquer la procedure? le maket google est preinstaller? si quelqu'un peut m'expliquer le deroulement quand on vient de recevoir le telephone ca m'arrangerai car ce tel est pour ma femme et elle voudra que ca marche tout de suite! merci et bravo pour ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à tous, voila je me suis lancé j'ai commandé un 3GS turbo sur antelife via DHL , j'èsère que le tel arrivera dans les temps soit max 8 jours, quelqu'un a t'il déja commandé avec Antelife, les delais sont respectés? autre question. je suis pas doué mais quand le téléphone va arriver il faudra surement le mettre en francais, quelq'un peut il m'expliquer la procedure? le maket google est preinstaller? si quelqu'un peut m'expliquer le deroulement quand on vient de recevoir le telephone ca m'arrangerai car ce tel est pour ma femme et elle voudra que ca marche tout de suite! merci et bravo pour ce forum Normalement pas de soucis, mon G3S, commandé chez antelife, (non turbo) était arrivé, avec une rom multilangue, rooté et le market google était installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 pareil commandé au même site , reçu en 4 jours mais tva en plus (15€) mais le tel était en eng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 pareil commandé au même site , reçu en 4 jours mais tva en plus (15€) mais le tel était en eng Normalement pas de soucis, mon G3S, commandé chez antelife, (non turbo) était arrivé, avec une rom multilangue, rooté et le market google était installé Effectivement par DHL j'ai eu aussi le plaisir de payer la TVA sinon swisspost est pas mal comme transporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 la prochaine fois je prendrais un autre mode d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedineofr Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, voila je me suis lancé j'ai commandé un 3GS turbo sur antelife via DHL , j'èsère que le tel arrivera dans les temps soit max 8 jours, quelqu'un a t'il déja commandé avec Antelife, les delais sont respectés? autre question. je suis pas doué mais quand le téléphone va arriver il faudra surement le mettre en francais, quelq'un peut il m'expliquer la procedure? le maket google est preinstaller? si quelqu'un peut m'expliquer le deroulement quand on vient de recevoir le telephone ca m'arrangerai car ce tel est pour ma femme et elle voudra que ca marche tout de suite! merci et bravo pour ce forum Je confirme ce qu'ont dit les autres membres. Téléphone avec ROM multi-langue par défaut en anglais. Et comme l'a dit tazzmaniac91, pour virer les 2-3 applis en chinois, un petit coup de /system/app mover (qui demandera Busy Box pour fonctionner). Ton G3S sera tout beau et tout en français :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 merci, je l'attends avec impatience, j'aurai surement d'autre question une fois arrivé. je l'ai commandé avec antelife via DHL il annonce 3-7 jours, il tiennent leur delai ou c'est pipo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedineofr Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 T'inquiété pas, c'est vraiment rapide, surtout qu'il y a 8H de décalage donc ca peut être trés trés rapide ;) Exemple pour moi : Tuesday, July 30, 2013 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG 13:39 Wednesday, July 31, 2013 Delivered - Signed for by : jedineofr ****** 17:56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Justement je l'ai commande ce mercredi 31 juillet par paypal direct sans inscription sur antelife et on est vendredi et aucun numero de suivi alors qu'il est cense deja etre parti si on prends les delais dhl.....j'espere que t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 même chose pour moi , j'ai payé par paypal et aucune nouvelles de leurs part , j'ai fait une demande de litige et là j'ai reçu le numéro de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 je viens de leur envoyer un mail, tu as ouvert un litige sur paypal et en combien de temps apres la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 j'ai aussi envoyé un mail mais pas de réponse !! , j'ai payé le jeudi , litige le samedi et réponse de leurs part dans la journée , reçu le mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 je vais peut être faire ca....mais je vais peut etre attendre demain car il est 5h du mat en chine je vais leur laisser le benefice du doute. tu as mis Mon objet n'a pas été livré et je souhaite être remboursé. ?? ton colis est deja parti tu pense l'avoir dans les temps indiqué? merci pour tes réponses rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 à ta place je le ferais direct , comme sa demain tu auras des nouvelles , j'ai dis que je n'ai jamais reçu le colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 j'attends demain matin et si pas de reponse je ferai comme toi, je te tiens au courant,merci et donne tes impressions des que tu l'auras recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh1ro Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à tous ! j'ai reçu aujourd'hui mon G3S et je tiens a vous dire qu'il est vraiment pas mal ! peut être même un peu trop gros je trouve, et un peu lourd mais ça n'empêche en rien son bon fonctionnement ! Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a virer cette surcouche très laide pour en mettre une autre, si oui laquelle et comment enlever les appli chinoise useless qui ne se lance même pas !!! Et aussi sans CARTE SD est il possible de changer le répertoire des applications pour les mettre sur la mémoire du téléphone ainsi que de changer le répertoire des photos( de base sur la carte SD ) . Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedineofr Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) @ptislim Il m'est arrivé la même chose : paiement validé sans numéro de commande ni meme de création de compte. Donc envoie une réclamation Paypal DE SUITE (car ils m'ont jamais répondu à leur adresse mail de support) Voici l'extrait de conversation que j'ai eut avec eux par Paypal, si ca t'interesse : De Acheteur - jedineofr 25/07/2013 11:50 CEST Hello. This payment is not linked to my account ********, as I had requested. I have no order number or tracking number although the payment is validated. If you give me an order number OR a tracking number OR the attachment of this command to my account, I will cancel my claim. Thanks you. Kind regards. De Vendeur - 赵 健 26/07/2013 07:41 CEST Dear customer, Thank you for your feedback We check we have received your payment for the item, but we cannot find any order information in our system Maybe there is something wrong with our system, we are so sorry for the inconvenience brought to you The item you bought is in stock, do you prefer keep the order? If yes, would you mind to confirm the order information with us as follow? Order number: ***** Email address: ******* Shipping address: jedineofr ****** ********* ******* France Items:MP0353B,MA0111T,MA0203B Shipping method:DHL or UPS? Tel:33 ******* Look for your early reply Thank you very much De Acheteur - jedineofr 26/07/2013 09:35 CEST Hello. Thank you for your quick response. Yes, I want keep my order. Yes, the order confirmation is correct for my adress. But, in addition MP0353B MA0111T MA0203B objects, I also ordered the following additional items: - Drop Shipment and Gift Service (Removes AntElife logo from package) : GG8888G - Paid Package Tracking Number : GG9999G I chose DHL. Thank you to confirm the inclusion of my order. Also thank you to tell me when the order is shipped. Kind regards De Vendeur - 赵 健 27/07/2013 08:18 CEST Dear customer Thank you for your feedback We will add the order to our system on Monday and arrange the shipment as soon as possible Please kindly wait, thank you very much Best Regards De Acheteur - jedineofr 29/07/2013 09:27 CEST Hello. Can I have a tracking number when my order is shipped ? Thanks you. Kind regards De Vendeur - 赵 健 30/07/2013 10:59 CEST Dear customer, Your tracking number is ********** You can track it in DHL website and you can receive it within few days Best Regards @Sh1ro Pour virer les applis chinoises : * Désinstaller les applications en chinois (merci à tazzmaniac91) - Télécharger "/system/app mover", application gratuite disponible sur le Google Play. - Télécharger "BusyBox" application gratuite disponible sur le Google Play. - Lancer "BusyBox" et cliquer sur "Installer". - Lancer "/system/app mover" et cliquer sur les applications en chinois. Elles seront maintenant considéré comme des application normales et pourront être désinstaller comme toutes les autres Modifié 3 août 2013 par jedineofr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Hello, bon j'ai ouvert un litige paypal , j'attends une reponse. A quoi bon prendre dhl si c'est pour etre livrer 10 ou 15 jours apres....un peu decu pour une premiere experience chinoise..... Je viens de recevoir un mail recapitulatif de ma commande antelife, toujours pas de numero de tracking. A quoi ca ressemble un numero de tracking dhl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptislim Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Hello en attendant qu'il arrive, ceux qu'ils l'ont deja recu donnez nous votre compte rendu! On veut tout savoir a vos claviers! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Strtak Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Donc moi ça fait 15 jours que je l'ai, je le trouve très bien, seul petit problème l'écran est très très fragile ! Surtout ne le faites pas tombé car il est tombé de 20cm de haut et mon ecran est en miettes .... J'avais un protège écren pourtant et la housse silicone, donc je ne sais pas ou changer mon écran de téléphone, Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh1ro Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @Sh1ro Pour virer les applis chinoises : * Désinstaller les applications en chinois (merci à tazzmaniac91) - Télécharger "/system/app mover", application gratuite disponible sur le Google Play. - Télécharger "BusyBox" application gratuite disponible sur le Google Play. - Lancer "BusyBox" et cliquer sur "Installer". - Lancer "/system/app mover" et cliquer sur les applications en chinois. Elles seront maintenant considéré comme des application normales et pourront être désinstaller comme toutes les autres Merci pour la réponse ! et en ce qui concerne la sous couche ? ou alors je vais essayer de changer de thème voir si c'est plus jolie parce que c'est vraiment pas beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pas de chance moi je l'ai fait quelques fois tombé et toujours nickel , on trouve la dal tactile sur ebay pour 15/20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.