Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

15H utilisation normale.. 79% ptdr xD Soit tu compte la nuit de 10h où écran est éteint et la data au repos.. soit tes loin davoir une utilisation normale ^^ faut savoir que pour 1h décran allumé le htc one perd 10% de batterie en moyenne.. donc voila ton retour est suréaliste lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord félicitation pour ta rom !! elle est nickel :D

J'ai deux petites questions:

- Il m'est impossible de personnaliser mes sonneries "Appel, Sms, Email" j'ai beau les déplacer dans les dossiers "Ringtones, Notification et Alarms" elles n'apparaissent pas la liste

- Est il possible de modifier l'ordre des raccourcis dans la barre de notification ? Je viens d'un Galaxy S3 et cela était possible

Merci

Modifié par scdct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ravis que la rom te plaise :)

Alors la barre des raccourcis n'est pas personnalisable pour la bonne raison que ce n'est pas une option déjà presente sur le one et au'elle a directement été implémenté au framework.

Ensuite pour les sonneries il te suffit de mettre les musiques dans ton téléphone et de les appliquer en sonnerie directement depuis le lecteur de musique, tu as aussi l'option de télécharger Zedge sur le store qui rassemble énormément de fonds d'écrans sonneries etc téléchargeable et applicable de manière très intuitive

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ezio, fécilitation pour la ROM et pour l'initiative que tu prend de la faire.

Deux petites questions aussi pour moi.

1 - Est-il possible d'avoir une option ou un raccourcie pour activer l'Eco d'energie ? je m'en sers assez souvent et aller dans le menu de la batterie a chaque fois devient un peu long..

2 - Suite au passage sur cette ROM, Blinkfeed ne m'affiche plus les maj facebook twitter etc.. plus rien en faite, et j'ai meme plus le petit stylet pour editer la page, très étrange !

Si tu as des info j'attend ta réponse ! Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sélectionner une sonnerie, tu peux aussi directement aller dans les Sons ( pour changer de sonnerie ) et dans la liste tu verras toutes les sonneries d'origines de HTC...

Là, en haut à droite, tu verras un petit +, tu appuies dessus et là tu as la liste complète de tes sons... Tu ajoutes celle désirée, et ensuite tu appliques :)

Pas besoin d'aller dans le lecteur MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) le raccourcis pour l'éco d'énergie à été enlevé à la demande générale désolé de pas pouvoir répondre à cette attente ensuite sur blinkeed tu es sur de l'avoir paramétré ? En disant les sources que tu veux intégrer ?

Pour sélectionner une sonnerie, tu peux aussi directement aller dans les Sons ( pour changer de sonnerie ) et dans la liste tu verras toutes les sonneries d'origines de HTC...

Là, en haut à droite, tu verras un petit +, tu appuies dessus et là tu as la liste complète de tes sons... Tu ajoutes celle désirée, et ensuite tu appliques :)

Pas besoin d'aller dans le lecteur MP3.

Oui aussi je sais pas pourquoi je lui complique la vie x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ezio, dis moi l'ami tu peux augmenter un peu le parametrage du mod autobrightness? je trouve aussi que cest un peu trop bas :/ . Par défaut cest trop lumineux, mais avec le mod cest un peu trop sombre, un juste milieu entre les deux serait idéal!

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis avec des amis, je posterai le zip pour enlever le volume wake ce soir pour l'autobrightness je ferais en sorte de l'intégrer dans la prochaine maj qui arrive soirlt ce week end soit début de semaine si je change de base :) voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

389498Screenshot201305101348081.png mini_880114Screenshot201305101347511.png

Voila ce que sa me donne, je ne peux selectionner FB ou twitter comme sources..

autres chose aussi, quand j'avais changer de rom la premiere fois la restauration été parfaite (fond d'écran sonneries icones sur le launcher etc) et la rien, pas genant mais c'est peut etre lié ?

Pour l'eco d'energie je verais pour me faire un widget au pire, ou si tu as le temps de voir sa ^^

Modifié par Swatwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio dans ta prochaine monture aurais tu la possibilité d'intégrer un tweak qui permet de personnaliser la led "ex vert pour sms, bleu pour mail,"

L'application Lightflow est très bien mais ne fonctionne pas sur hTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer les applications je les ai enlevé de la rom (fb et Twitter)

Pour les led HTC a choisi de mettre que des leds qui affichent rouge et vert impossible de personnaliser

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhmerci mais les applications sont bien installer, c'est la le problème en faite.. Ce soir je wipe tout et je recommance en espérant que c'est un petit beug qui est arrivé juste pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, pas moyen de virer Blinkfeed ?

Question aussi, je suis root donc sur la V3 j'ai bien activé l'applis modaco, mais les tweak dedans ne fonctionne pas chez moi, exemple le store en 720P et la rotation pour tout tous le temps

J'ai bien reboot, mais rien , les tweak sont bien activés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, pas moyen de virer Blinkfeed ?

Question aussi, je suis root donc sur la V3 j'ai bien activé l'applis modaco, mais les tweak dedans ne fonctionne pas chez moi, exemple le store en 720P et la rotation pour tout tous le temps

J'ai bien reboot, mais rien , les tweak sont bien activés

Impossible de virer BlinkFeed car il est intégré au launcher HTC Sense :(

Slt

Si j installe cette rom à la place celle de SFR je pourrais revenir en arriere ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer les applications je les ai enlevé de la rom (fb et Twitter)

Pour les led HTC a choisi de mettre que des leds qui affichent rouge et vert impossible de personnaliser

J'ai fait un full wipe a cause de ca mais rien n'a changé ... je crois qu'il faut laisser les applis FB et Twitter dans la ROM si on veut que ca s'affiche :/

Bonjour

Y a t'il une personne qui arrive à capter la 4G avec cette rom ?

J'essaie dés que c'est dispo chez moi si tu veux ... reviens dans 28 ans :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi

Moi je suis chez Sfr avec l'offre Dual carrer "débit entre la 3G et la 4G" et sur la rom Sfr à coté du réseau la ou il y a "dans ma ville" 3g ou H+ il y avait Dc et la avec cette rom seulement 3G !!!

Voilà pourquoi j'ai posé ma question

S'il y a un parisien dans le coin il y a la 4g à la défense

Modifié par scdct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cher free je peux pas vous aider les gars mais vous devriez capter la 4g.

Ensuite retours aux affaires ce soir je commence la v4 j'ai bien compris vos problèmes avec Facebook et Twitter, ceux qui le veulent pourront enlever le volumewake, etc etc et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour enlever orangeF :s

Et nouvelle base .16 pour la rom son amélioré etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...