Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

J'ai fait des recherches, aucun changelog.. HTC n'a rien dévoilé.

Réponse de Mike : Nobody knows official changelogs, but it surely had audio/camera improvement.

Je m'en doutais. Je me pose la question suivante : Ou est-ce qu'il récupère toutes ces mises à jours ? C'est HTC eux-même qui leur laisse la possibilité d'accéder à des serveurs pour DL des Maj en .zip etc, ou alors autre ?

Je me rapelle quand j'avais bidouillé par un moment la Miui sur Nexus S, j'avais accès à des serveurs de Beta Miui que Xaomi donnait accès à seulement que quelques personnes.. Mais entre Xaomi et HTC, il y a quand même une bonne grosse différence. Xoami issue d'une équipe de bidouilleur qui a prit une vaste ampleur devenue maintenant une entreprise qui construit leur propre téléphone, et HTC qui sont déjà dans le gros commercial et tout. Je doute qu'ils procèdent de la même façon.. Une question qui me chipotte ^^ !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dapres les retour xda sur la base .16, voila les retours que jai notifié

-bcp + fluide, optimisé, et + rapide (plusieurs retours dutilisateurs)

-correction de la transition de l'auto brightness (plusieurs retours dutilisateurs)

-amélioration du son (dapres renovate)

-correction de nombreux beugs systeme, et refonte du découpage des widgets et police décriture (du forum de maximus)

-rumeur de possible amélioration de la photo

perso je viens juste de l'installer donc je vous dirais personnelement ce que jen pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à m'attaquer ce soir à la mise à jour, je la posterai ce week and si je peux ou demain soir si tout vas comme sur des roulettes, je vais flashet déjà la version stock de la .16 et me faire une idée des améliorations possible quand à nomakin je t'autorise, je t'ordonne même de faire le retour d'une autre rom sur ce topic :D la forme a prendre au 5eme degré

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai rien compris a la fin de ton message ezio xD LOL tu veux que je fasse un retour ou pas de mon utilisation .16 sur la HDREV?

par contre l'autonomie de ce htc one commence a me bander.. décu quand meme : pas autant que le one x, mais tout de meme.. mon s3 me tenait 2 jours presque sur une meme utilisation :'( (pourtant désactiver nfc, autobrightness mod, economie denergie activé, syncho hotmail quen periode de pointe, désactiver toutes les notif sauf facebook, désactiver toutes les actualisations quasiment etc :'( auto task killer.. peu de choses en taches de fonds + désactiver le mode 4g, mais rien ny fait!!! :'( ce putain décran allumé consomme trop!!!

par contre premier constat sur la .16 ne pas activer léco énergie du cpu! car avant on passé de 23500 a 20500/21000 (donc raisonnable et correct), mais là antutu maffiche carrément 19000!!! un peu abusé.. pas intéréssé par avoir les perfs quasiment dun note 2 sérieux.. :/

ps: la .16 a un nouveau kernel aussi, donc faites bien des fullwipes data/cache, car mon tel a bien planté pendant 2h sur le logo htc, jarrivé meme plus a le rebooter ni léteindre, grosse frayeur..

ps:ezio vu quil ny a pas de base tricktroid .16 si ten prends une, prends la hd revolution 8.0, car maximus sur sa rom a avoué là sur xda utilisé l'ancien kernel de la .13 o_O, tu métonnes que mon tel a planté sévére !! grosse connerie de sa part! la hdr 8.0 a booté sans probleme elle

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa plutot bien moii :) sa veut dire qu'htc se concentre sur la durée de vie de la batterie le mode éco energie est plus aggressif :), cependant ne te penche pas sur les score antutu et autres benchmarks ce qui prime en réalité c'est l'experience utilisateur si , en ne regardant pas antutu tu ne vois pas d'enorme difference c'est qu'ils ont bien fait leur boulot au contraire :)

oui je veux bien que tu fasse un retour ici, qu'en est il de la fluidité, du son, se l'appareil photo etc :)

Concernant ton ps j'attends de voir une rom stock en .16 je veux voir ce qu'elle a nue dans le ventre, et même avant de bosser dessus, je me sens pas d'utiliser une autre rom pour l'instant, puis entre 2 customs le resultat pourrait etre faussé, je vais tester une stock :) je me sens bien sur la mienne, alors je vais pas voir dans la cremerie d'a coté, j'attend et je vais faire ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, le resultat me plait :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki! jte disais ca car tu disais avoir comme base la tricktroid, cest pour ca. Mais ta raison cest mieux défois de partir de rien :) surtout quils ont téllement installés de mods tous, que ca plante 8/10 a linstall leurs rom d'usine a gaz..

tu trouve toi? je trouve que cest un artifice moi pour gagner peut etre + dautonomie mais en castrant encore + le cpu :( facon jvais te dire si cest juste pour se promener sur le bureau un s2 suffit.. mais non ca se ressent mec dans les jeux de 19000 a 23500 timage pas.. un jeu comme real racing 3 ou modern combat 4 bien gourmand, tas des micros lags si tas pas la puissance du cpu/gpu.

Mais ce qui va faire du bien a nos mirette cest lopen gl 3.0 intégré avec android 4.3 et compatible avec ladreno 320 du qualcoms600, jme languis de voir de beau effet deau et de lumieres, dombres dans les jeu dignes des jeux THD du tegra3 que je trouve les + beaux de tous (suffit de voir sonic 4 HD et THD pour voir la grosse diff..) bien beau davoir un gpu véloce encore faut til que la bibliotheque 3d et opengl suivent dérrieres pour assurer un beau graphismes au niveau des détails, car là ladreno 320 ca me fait penser au mali 400 quand ll est sorti, puissant mais pas super beau.. comparé encore une fois au tegra3 et au powervr de liphone, bref on dérive ^^

jte fais demain mes retours sur la base 1.16, pour linstant rien de transcendant au premier abord... a quand ce foutu sense 5.1 avec android 4.2?!!!! déja dispo en beta sur le htc butterfly putainnnn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps difficile de se mettre en mode economie d'energie quand on veut jouer a un jeu gourmand...c'est un peu comme demander a une voiture de se mettre en mode sport mais en economie d'essence :/ enfin ma foi, puis je n'ai pas vu de beta de sense 5.1 dans la section butterfly :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest sur lol,

bah si un mec sur xda la posté partout lintégréalité de la rom officielle beta htc sense 5.1 android 4.2 du butterfly depuis 3 jours ^^ tout le monde lui dis quon peut pas ladapter au ONE et quil faut attendre, il a salopé pleins de topics et mas excité pour rien le con lol xD

tiens voila un des topics ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2270078

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux croire en une sortie prochaine :) aprés en étant un peu fantaisiste mais comme l'a judicieusement précisé un membre de xda, htc a présenté plusieurs "features" d'android 4.3 pourquoi pas rever a un jump de la 4.1.2 a la 4.3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest clair la m**** ce systeme de reveil... cest mieux le sweeptowake avec 2 touches, ou le home long.. mais cest clair que ca sallume nimporte comment et nimporte quand surtout avec le volume wakeup.. jamais aimé non plus.. mais je voulais pas trop raler :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'enlever, et faire un zip flashable pour l'integrer pour ceux qui le veulent vu qu'il en existe pas encor et que la majorité n'apprécie pas :)

Le son est meilleur sur la .16 nomakin ?

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas + fort/puissant que sur les bases .12 et .13 malheureusement.. Par contre jai plus ces gréssillements de m**** qui me gavé de temps en temps ^^ ca me parait peut etre + propre, mais pas + fort,

ps: sinon durant les appels jai défois le probleme que linterlocuteur mentends mal.. mais ca cest depuis meme la stock sfr.. me demande si mon micro a pas un souci..car defois on mentends bien, défois je dois gueuler.. :(

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une coque enleve la , sa me le fait aussi, j'ai cru que mon one etait bon a jeter mais c'est juste que le fabricant de la coque a eu l'hyperbonne idée de ne pas faire le trou pour les micros au bon endroit :) fait un test avec le microphone tu verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous ..voila le bilan de la batterie il me reste 79% pour une utilisation de 15 h en mode normal ..sms surf .....avec le kernel elemental x 0.8...et la rom v3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...