Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

A ton service :) n'hesite pas a faire tes retours sur la rom

avec plaisir

EDIT : apres quelques minutes , je trouve que ma batterie est en surchauffe ..sans chargement ..

concernant le kernel le Bulletproof-m7-1.7 ne fonctionne pas sur cette rom ..

Modifié par jigsaw89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel kernel ? quelle utilisation ? ( luminosité/ connections etc)

Ensuite le kernel ne fonctionne pas tu pourrais être plus précis stp ?

javais installer Bulletproof-m7-1.7 avec le système sweep2wake et le reste par default ..installation complète

reboot et det je j arrive a la page de demarrage le htc retourne en logo htc et reste figer .. vu que je ne désespère jamais j installe un autre kernel jai mis [KERNEL][sENSE][09-MAY][0.8][Thoravukk] CIFS•UC/UV•LINARO•BB•H2*•L2*•S2* sur xda ..et la çà fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sweep2wake

D'accord :) fais les test avec differents kernel et garde celui qui te conviendra le mieux sur une journée les performances, et la durée de la batterie sont trés variables suivant les kernels

Bon demain Upload de la nouvelle version de la rom Root (enfin !! merci a IT4ALii3EN)

Petite annonce , a partir de la semaine prochaine les roms ne contiendront plus Modaco mais garderont l'xposed installer, il y aura une section dédiée a tout les tweaks lié a l'xposed framework dans l'op (modaco en fera biensur partie)

Edit : Owned en beauté :D

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :) fais les test avec differents kernel et garde celui qui te conviendra le mieux sur une journée les performances, et la durée de la batterie sont trés variables suivant les kernels

Bon demain Upload de la nouvelle version de la rom Root (enfin !! merci a IT4ALii3EN)

Petite annonce , a partir de la semaine prochaine les roms ne contiendront plus Modaco mais garderont l'xposed installer, il y aura une section dédiée a tout les tweaks lié a l'xposed framework dans l'op (modaco en fera biensur partie)

Edit : Owned en beauté :D

bonne nuit a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jigsaw :) 2eme petite annonce, les numeros de versions ne sont plus du type 13.05.08, 13.05.09 etc, sa sera v1 v2 v3, avec une balise dans l'op indiquant la date a laquelle est sorti la rom (plus clair)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge et je teste ca dés demain, pour l'instant je suis satisfait de la V1 sur le dernier kernel beta de Faux123

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin arrive la V3 HoM3r avec le root inclus et modaco a jour elle est en cours d'upload en ce moment c'est la V2 en ligne

Ravis que la rom te plaise en tout cas :) ^^

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'aurais le temps de tester un peu la V2 ... a moins que tu postes le lien ce soir pour la V3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es bien parti pour la mettre ce soir :P (encore connecté, signe annonciateur d'une arrivée certaine !)

Pour les curieux qui aimeraient connaitre les changements effectués..

Changelog :

* Suppresion Superuser.apk dans /data/app

* Ajout Superuser.apk (SuperSU 1.25) dans /system/app

* Ajout su.xbin dans /xbin (dernière lib su en date)

* Ajout busybox.xbin dans /xbin (1.21.0, dernière version)

* Modifications et Fix du Updater-script

* Modifications/Améliorations du Build.prop

* Maj de Modaco-Toolkit.apk ! -> si .apk non maj, effectuez-là lors du démarrage du HTC sous cette ROM :)!

Les modifications sont plus système que visuelle ! La stabilité pour ensuite les magouilles :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant de la v1 c'est conseillé :)

https://mega.co.nz/#!KwoFTDAQ!RXZFtT0ATrm_VzD6M04CPVtyqQ9dlyKohxVSiWyvhEQ

Elle est la :) !! je met a jour l'op bon flash a vous et toujours la meme rengaine faites vos retours et demande pour les ameliorations :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J' aimerais tester cette rom mais j'ai un petit souci quand je souhaite passer en recovery j'le droit à un écran noir avec un triangle rouge au dessus d' un téléphone .

Téléphone qui vient de chez SFR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bootloader est surement encor vérouillé, tu n'as pas de recovery et par consequent pas de root non plus alors je te conseille de suivre ce tuto par lightening qui est tres bien fait , indispensable pour flasher quoi que ce soit, dont cette rom :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bootloader est surement encor vérouillé, tu n'as pas de recovery et par consequent pas de root non plus alors je te conseille de suivre ce tuto par lightening qui est tres bien fait , indispensable pour flasher quoi que ce soit, dont cette rom :

http://forum.frandro...ia-aio-toolkit/

je te remercie je vais éssayer possédant un mac j' ai l' impression que ca ne va pas être du gateau , j' ai tenté rapidement de le faire mais le tuto est pour windows , va falloir faire quelques recherche . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les anciens fichier et je te fais un zip :) j'ai de la famille je le posterais un peu plus tard :)

je te remercie je vais éssayer possédant un mac j' ai l' impression que ca ne va pas être du gateau , j' ai tenté rapidement de le faire mais le tuto est pour windows , va falloir faire quelques recherche . :(

Oops pour un mac je vais pas pouvoir t'aider :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...