Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]

Recommended Posts

les kernel customs utilisent TOUS pour linstant les vieilles librairy du précédent kernel (confirmé sur xda), et sont rendu compatible via une modif, mais si vous utilisez autre chose que le kernel de base, vous naurez pas toutes les améliorations faites par htc sur la .16, qui sont a la fois intégrés dans la rom, et dans le kernel. Donc cest débile dutiliser un kernel custom de xda là sauf pour lovercloking ou des fonctions de reveils, mais non seulement le systeme est moins stable mais en + vous naurez pas toutes les améliorations (une réévaluation de la gestion de léco dénergie a était faite aussi sur le kernel stock .16 avec une utilisation dla fréquence du cpu + basse en mode éco, et donc + économe)

pour l'icone DC ou H+ je lai déja dis des pages avant.. ce nest pas un beug de la rom de notre ami, on capte quand meme bien la h+ et dc (suffit de se rassurer avec un test débit), mais ca va nous affiché H au mieux, ce probleme est du au rom custom qui utilisent une base de RUU ROM STOCK internationale qui nintégrent pas les logo H+ propre a orange, et DC propre a sfr. Javais dailleur demandé a notre ami ezio des la premiere page de ce topic sil pouvait les récuperer sur les rom sfr et orange et les intégrer dans sa rom custom, car sur xda ils sen battent les couilles des opérateurs francais.. (defois ca serait bien de lire les pages davant avant de redemander 800fois la meme chose les mecs..)

Modifié par nomakin
  • Like 1

Je suis entrin de recompiler la v4 :)

alors je tourne en v4 et dafuk sa roule bien :D seulement une petite question generale je vous laisse debattre dessus jusqu'a demain est ce que je signe pour le retour de la notification pour mettre le portable en mode économie d'énergie ? je veux dire sa vous derange vraiment qu'il y soit ? c'est possible de l'enlever hein mais la question est : est ce que sa vous est vraiment necessaire ?

• Like 1

disons que cest pas beau cette notif et quelle encombre lécran MAIS elle est tres pratique pour lactiver et désactiver selon quon joue, est dehors en pleine luminosité, ou en soirée etc

le top en fait ca serait de virer la notification de longlet en haut a gauche qui encombre et fais dégueulasse MAIS de le laissé apparent dans la barre de tache/notifications pour lactiver/désactiver rapidement, là ca serait top l'ami :)

Il vaut mieux qu'elle y soit, perso je ne l'utilise pas mais c'est facilement désactivable ;)

Il vaut mieux qu'elle y soit, perso je ne l'utilise pas mais c'est facilement désactivable ;)
le problème c'est que même désactivé elle reviens... :(

Je vote pour l'enlever !

BIG UP à Ezio pour cette rom :)

Faire trois clics pour aller la chercher cette option ne me gène pas perso, après a toi de voir le plus pratique :)

La barre avec les raccourcis à planter chez moi impossible de la remettre.

Le zip pour le volume to wake ne fonctionne pas erreur 6 (?)

Bonne nuit

Modifié par Shyruko

Je vous laisse encor dans l'arène aux lions jusqu'à 14h et la possibilité qui aura reçu le plus de voix bien sera choisi :), et désolé pour le zip shyruko :o je vais la refaire pour cet aprem, je bosse ce matin, bon débat :)

Shyruko appuie sur la date dans la barre de motif :)

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 2

Yo alor pour apportez une contribution au niveau sonore j'ai testé en trickdroid 5.2.1 je variait entre 82/87 dB j'ai ensuite essayer en 5.4.0 avec purexaudio installer (la rom le propose) et je n'ai pas contasté d'amélioration en terme de volume sonore en tout cas, et je reste entre 82/87 dB. Et tu avais demander pour revolution hd j'ai testé sur la dernière la 8.0.0 avec purexaudio et je suis entre 82/87 dB Une fois de plus.

Modifié par yann9602

non j'ai simplement utilisé les sonomètre gratuit sur le store tout en essayant de garder les même paramètres au niveau du positionnement du téléphone et de l'environnement proche et la même musique lors du test. Après niveau précision du calcul c'est assez dure car 2 dB de plus c'est pas énorme pour exemple, ce qui serait vraiment révélateur c'est si j'avais eu des différence de 10 dB de l'un par rapport a l'autre hors la je fus sur tout les test entre 82/87 donc je suppose que si différence de sons il y'a, elle reste minime

Modifié par yann9602

Okey d'accord !

Anecdote, si tu fais un concert, tu as 20 violons, immaginons :

20 violons = 70dBa

40 violons = 73dBa

En fait, si tu doubles le nombre d'instruments qui jouent, tu ne doubles pas l'intensité sonore, tu l'augmentes de 3dBa d'après une loi logarithmique !

L = 10 x log (I / Io)

Donc 3dBa en plus, ce n'est pas rien du tout.. c'est une belle évolution!

en réalité oui il y'a 90 dBa mais c'est normes c'est plus pour le volume d'écoute sous casque et, si je me souviens bien comparé avec l'iphone qui est bien en 90 dBa de base pour les régions francaise le sons est bien plus faible que le htc one et une fois jailbreaker, j'avais modifié les fichier des pays pour remettre le coefficient français à 1 (qui correspond a 110 db) par rapport a 0.82 ou un truc du genre (qui correspond a 90 dB) et sa donnait un sons de puissance similaire au htc one. Enfin tout ça pour dire que le htc one atteint bien les 110 dB sous casque audio normalement je pense tout simplement car il n'y a pas de fichier pour la puissance en fonction des pays et donc on dois être régler au norme asiatique (taiwainnais si je me trompe pas) qui n'inclut pas de limitation des 90 dBa européen ou français

je viens de regarder l'échelle de décibel une augmentation de 3 dB double le sons donc enfaite faudrait faire ça de manière vraiment plus précise ...

Modifié par yann9602

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...