Shyruko Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai hâte perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, On peut installer le nouveau kernel elementalx 9 où il dépend encore de l'ancienne mise à jour HTC ? Merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir a tous !! desole comme je l'ai precisé dans l'op et dans mes precedents post je suis en creation d'entreprise ce qui explique le fait que ces derniers jours je n'ai pas trop pu être present la rom v4 est fonctionelle mais pas parfaite je travaille dessus petit a petit pour la rendre nickel je remercie IT4ALii3EN pour son aide precieuse !!! sa nedevrait plus tarder :) (pas ce soir , je veux pas qu'on s'enflamme :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai une question, comment je désactive le Menu to wake ? :) pour moi c'est encore pire que le volume to wake ^^ (d'ailleurs je comprend pas le besoin de ne pas passer par le bouton On/Off, les deux autres solutions = allumage écran intempestif donc baisse autonomie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) En fin d'aprem en théorie je poste la 4.0 :) elle marche nickel mais la fluidité n'est pas parfaite alors j'essaie de peaufiner Puis le menu to wake kezako ? j'ai rien mis de tel Modifié 17 mai 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Si j'arrive a resoudre ce probleme j'up la rom ce soir :) : >>>Flashing kernel file_getprop: failed to stat "/tmp/bootready.tmp No such file or directory Contient une petite surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La FrAndroid-Rom v4 arrivera demain dans la matinée ou la journée. Il y avait une petite erreur qu'on a parvenu à fixé. Normalement demain c'est bon (tout dépend de l'upload de cette nuit, si Mega.nz ne fait pas des coupures d'Up encore et encore! Sur ceux, bonne nuit à tous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 https://mega.co.nz/#!m5QDDJKI!YZiAwn4AgoIMvTdZyKrHbGxSxB9lbyrHe-fDkM1x7IM Changelog : - New base 1.29.401.16 - aosp Camera 4.2.2 (zoe est toujours la ! je trouve juste que la galerie du htc pourrait être complété, la gallerie de l'aosp remplie ce role) -Je voulais faire un petit easter-egg , allez activer le son des touches et le son de verouillage de l'ecran :) - Plusieurs optimisations - ext 4 - and more, more more, changelog plus détaillé dans la matinée/journée - retour de facebook et twitter ainsi que quelques apps facilement desinstalable ( ils n'apparaissaient plus dans blinkfeed meme une fois téléchargé ou autre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Premier retour l heure reste yes !!!! Ya plus la notification de batterie par contre. Quick setting c'est pas mal =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Op mis a jour :) merci pour ton retour shyruko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Hello Merci à vous 2 pour cette v4, installée en début d'après midi sans aucuns wipe et tout roule "pour l'instant" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu fais bien de preciser "pour l'instant" :) il y a un firmware d'ecart entre les 2 roms la v3 et la v4, il devrait bientot y avoir 1 ou 2 problemes de stabilité, je te conseille de faire un wipe si jamais, enfin si c'est la premiere version de la rom que tu installes bienvenue sur la frandroid rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Ok Ezio tu me conseilles tous les wipes alors ? Modifié 17 mai 2013 par scdct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je te le conseille oui, quand il s'agit d'une version d'ecart mais que le firmware ne change pas, sauf si reel besoin , un wipe cache, dalvik cache devrait suffire, mais quand le firmware change un full wipe est vivement conseillé, apres sa marchera surement mais je dis sa pour ameliorer ton experience utilisateur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 ok merci je le fais de suite Dommage il n'y a plus le % dans la batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 je vais mettre le mod a flasher, ou poster une V4.5 ce soir ou ce week end avec quelques changements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai un bug sur le quick setting, si je met volume sur vibreur dedans il se met tout seul sur silencieux ^^ Tu peux mettre un mod comme ce la sa contentera le plus grand nombre J'ai fais juste un Wipe cache et aucun soucis, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure, j'ai le kernel faux V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 rom nickel avec le kernel elementalx oc cpu 1834mhz et gpu 450mhz tout est fluide l'autonomie ne ma pas l'air mal :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 faudrai que je test ce kernel par rapport au faux Tu tiens combien de temps avec ecran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 faudrai que je test ce kernel par rapport au faux Tu tiens combien de temps avec ecran allumé ? Avec le cpu et le gpu d'oc elle sera quand même moins bonne que sur la faux ou la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 sur le faux j'ai rien touché, j'ai Setcpu mais cela date du Desire <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Petite question arrivez vous à mettre les caractères ê et ç dans vos SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Quand tu es dans tes messages : Menu > Paramètres > Messages textes (SMS) > Cocher "Caractères de SMS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci Michael77500 :)En effet c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.