Shyruko Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Idem les tweak chez moi prennent pas effet. Mais j aime cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) sa me fait plaisir que la rom vous plaise :) mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête que les tweaks ne marchent pas :/ vous avez essayé quels tweaks ? Ceux de la 5.4 ou de la 5.5 ? Modifié 19 mai 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pour ma part les tweaks en 5.5. Pourtant l'installation se passe sans soucis et est même validée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) L'installation peut être validée mais il faut essayer ceux de la 5.4, en théorie il marcheront je ne me suis pas basé sur la 16r pour faire la rom je ne sais pas ce qu'elle apporte, et actuellement elle roule bien donc je pense attendre le prochain firmware pour faire une maj Modifié 19 mai 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut Ezio peux tu mettres "please" le mod pour avoir le % d'afficher dans la batterie car seule la batterie c'est trompeur :D D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Salut Ezio peux tu mettres "please" le mod pour avoir le % d'afficher dans la batterie car seule la batterie c'est trompeur :D D'avance merci Il me semble que MoDaco Toolkit qui est inclus dans la ROM fait très bien ça :) J'ai ma jauge de batterie + les pourcentages d'affichés sur la droite de cette dernière. Par contre Ezio, je suis blindé de FC sur plein d'applications ( Orange & moi, Frandroid, ... ) Alors est ce que c'est à cause d'une restauration via Titanium qui est responsable des problèmes de cache des appli ou est ce que c'est la ROM, je ne sais pas, si tu as des infos... Modifié 19 mai 2013 par Testastretta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Oui en effet MoDaco le fait bien mais il te rajoute le chiffre à coté alors que sur la V3 le chiffre était à l’intérieur de la batterie "juste un peu moins le bordel dans la barre de notif" Pour info moi aucuns FC Modifié 19 mai 2013 par scdct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui en effet MoDaco le fait bien mais il te rajoute le chiffre à coté alors que sur la V3 le chiffre était à l’intérieur de la batterie "juste un peu moins le bordel dans la barre de notif" Pour info moi aucuns FC Il est vrai que c'est plus confortable dans la batterie... Mais avec TrickDroid, le gros problème c'est que je pouvais l'intégrer à la batterie, mais ca bousculait la totalité des icones dans la notif, jusqu'à ne plus voir l'heure... Les FC ça doit être mes restaurations Titanium avec le cache des applications... Je vais les supprimer et voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Concernant les hauts parleurs, j'avais constemment un petit "pouik" toutes les 10 secondes quand je naviguais dans le téléphone sous TrickDroid, je n'ai plus ce "problème" avec ta ROM Frandroid, nickel! Idem pour moi...curieux comme truc, j'avais aussi ce meme probleme sur un GN !! Je profite pour tester cette rom, et faire un retour=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Le pourcentage dans la batterie fera disparaître l'heure quand il y aura trop d'icône dans la barre à vous de choisir :) c'est votre rom je le fait dans la soirée si demande il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi si possible je souhaite comme dans ta V3 c'était nickel "pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Mon appareil photo fonctionne pas j'ai du noir qui apparaît et impossible de l utiliser une idée ? Du coup pour moi pas de pourcentage batterie Modifié 19 mai 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Aucun problème constaté avec l'appareil essaie de revoir ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Mon appareil photo fonctionne pas j'ai du noir qui apparaît et impossible de l utiliser une idée ? Du coup pour moi pas de pourcentage batterie Ouvre MoDaCo Toolkit, dans les options système il y a de quoi afficher les pourcentages de la batterie... Pour l'APN, rien a signaler de mon côté... Concernant la batterie, j'en suis à 10h15 sur batterie avec 3heures de spotify synchronisé, de la navigation internet ( News, réseaux sociaux ), quelques photos, des interruptions de réseau dû à mon taff, donc de la recherche constante, ce qui normalement mettais une tarte immédiate à mon iPhone 5 pour ne pas reparler de la pomme, un backup clockwork et là encore, il me reste 20%, il est 19h, j'étais au taff à 8h ce matin... RAVI! :) Modifié 19 mai 2013 par Testastretta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ravis que tu sois ravis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai tout wipe ça change rien chez moi j'ai un fc sur l application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Cc sur l'appareil photo ? Lequel ? Le stock ou l'Aosp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je viens de l’installer puis j'ai flasher le kernel faux, j'ai également un souci avec l'appareil photo : écran noir avec le stock, et un message d'erreur "impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo" sur l'Aosp. Pense-tu a un problème de kernel? (faux b9) autrement du bon boulot !! merci a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) :) je sait d'ou vient votre probleme, il vient du kernel faux :) c'est le kernel des anciennes versions il ne marche pas sur la .16 l'appareil photo est un des bugs connu :) desole j'ai pas vu le moment ou tu me demandais si je pensais que le pb venait du faux, du coup je passe pour un idiot mdr Modifié 19 mai 2013 par .::Ezio::. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah ok mauvaise pioche pour moi =), et comme un c... j'ai oublier de faire un backup, est-il possible de trouver le kernel d'origine a flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 utilises l'elementalx :) il est niquel tu peux le personaliser a souhait :) j'ai pas de lien sous la pate pour le kernel stock :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ok je vais tester ca ;) au passage j'adore les sons du lock/unlock... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 héhé made in galaxy s 4 je peux les faire plus fort si vous le desirez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 :) je sait d'ou vient votre probleme, il vient du kernel faux :) c'est le kernel des anciennes versions il ne marche pas sur la .16 l'appareil photo est un des bugs connu :) desole j'ai pas vu le moment ou tu me demandais si je pensais que le pb venait du faux, du coup je passe pour un idiot mdr En effet avec elementalx tout roule !! B) héhé made in galaxy s 4 je peux les faire plus fort si vous le desirez :) En ce qui me concerne ça me conviens très bien... :) c'est vrai qu'avec les 2 HP...il vaut mieux modérer le volume B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 un philosophe a dit : il n'y a pas de problemes, que des solutions :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.