euforik Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 un philosophe a dit : il n'y a pas de problemes, que des solutions :D et s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème ! :P en tout cas maintenant que tout roule, je suis vraiment pas déçu d'avoir troqué la trickdroid " qui est une bonne rom aussi" Bonne soirée a toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 bonne soirée a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bon ben je me met en quête de l éléments X ^^ Merci du suivi et des réponses je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Dourien on est la pour sa :D, au fait on a trouvé le moyen d'avoir le pourcentage de batterie et l'heure en même temps :D sisi donc laissez moi un peu de temps je le fais pas maintenant parceque je suis fracaca mais demain je poste le mod :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok je vais tester ca ;) au passage j'adore les sons du lock/unlock... B) Tiens j'ai aucun son moi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 A activer des les paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En effet, j'avais carrément zappé! Très sympa d'ailleurs, merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2244087 fonctionne nickel pour ceux qui aime le noir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Voici le mod pour mettre le pourcentage dans la batterie, Et garder l'heure :D https://www.dropbox....om_IT4_v0.1.zip par IT4ALii3EN, faites vos retours, ce soir ou un demain grand maximum je poste une V4.5 avec plusieurs fix, des mises a jour, et en version .16r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je vais faire le casse c... mais pourrais tu nous faire un screen? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 un screen de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 voir ce que ca donne dans la baterie: taille,couleur de la police, voir si c'est centré, décalé... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 ze l'ai pas encor installé bon attends 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ze l'ai pas encor installé bon attends Si tu as de quoi revenir en arrière sans faire de resto je veux bien tester B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 http://db.tt/6hCUti2y 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La correction du bug vient de toi Ezio ? Sur XDA ils ne savent pas le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 http://db.tt/6hCUti2y Merci beaucoup, sait tu si l’écriture ne se décentre pas en fonction du niveau de batterie? j'ai déjà eux le cas , ça faisait vraiment moche... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci pour le mod Ezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) La correction du bug vient de la trickdroid, IT4ALii3EN l'a extrait pour le reziper individuellement et donc en faire un mod, la preuve que sur xda ils savent le faire :P l'ecriture se dé-centre je crois oui, mais c'est pour eviter un bug d'affichage ce n'est en aucun cas un bug. Rendons a césar ce qui appartient a césar, :) Modifié 20 mai 2013 par .::Ezio::. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bizarre, là avec la dernière TrickDroid le bug est toujours présent je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non pas chez moi, ca pousse bien les icones vers la gauche au lieu de les pousser vers la droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci pour le mod je test de suite <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Alors shyruko ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je ne sais pas si je peux en mettre beaucoup plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Effectivement !! :o mais la batterie s'est fait la malle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.