scdct Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut IT4ALii3E Vas tu poster tout petit mod qui avait l'air sympa "pour le son" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @scdct : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Est ce que quelqu'un à déjà eu le logo H+ sur sont Htc One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Merci Yoshee Oups désolé j'ai du louper en fouillant "les yeux fermés :P " la page 25 Modifié 27 mai 2013 par scdct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Est ce que quelqu'un à déjà eu le logo H+ sur sont Htc One ? Une petite recherche ;) Du coup, je te conseille d'aller par là : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Yop retour aprés une bonne journée d utilisation J'adore la barre de raccourcis qui semble plus petite et donc mieux s intégrée Autonomie OK (kernel stock) Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour Est-ilpossible de rendre le tiroir des application et le dock transparent avec un mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 RoM installée avec un full wipe histoire d'être propre. Pour le moment rien à redire :) Par contre, aucun changements pour ma part concernant le son, toujours aussi "faible" même avec le mod à jour :( Demain je ferais mon retour sur la charge, mais je pense ne pas être désagréablement surpris :) Merci encore pour le taff fournit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon on a dépassé les 10000 vues pour la rom c'est stupide à soulignier mais merci pour l'intérêt que vous portez à la rom c'est encourageant, merci à vous les frandroidiens :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est bon ça ! Mais c'est aussi parce que ta rom est impeccable. Moi elle me convient sans soucis : fluide, stable, et pas de choses qui ne servent à rien. Bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Hehe merci sa fait plaisir, les retours ont l'air pas mal sur la v5 Bonjour Est-ilpossible de rendre le tiroir des application et le dock transparent avec un mod ? Regarde dans les Mod (thèmes) de la trickdroid il doit y avoir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexof06 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Très bonne cette v5, par contre une question, Comment fonctionne seeder ? :P sinon bravo à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 coche les 3 cases et règle le sur moderate ou aggressive suivant les besoin c'est simpa comme appli je pense la laisser sur la rom, quand aux logos 4g et h+ j'aurais aimé pouvoir aider mais c'est specifiques aux roms sans surcouche ce n'est pas que les logos manquent dans le framework si c'etait que sa je les aurait integré depuis longtemps mais c'est juste qu'ils ne sont pas programmés pour apparaitre mais ne vous en faites pas si vous etes en zone couverte par la 4g peu importe ce qu'il y aura ecrit, vous serewz en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut Petite question à quoi sert cette appli Seeded justement car je l'ai activé mais ne connais pas son intérêt !! Si quelqu'un peut expliquer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Seeder réduit significativement les lags :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scdct Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Seeder agit sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non, sur le lag général du téléphone. Va voir la description du développeur sur le PlayStore, il explique très bien ce que fait son appli ;). Bon, j'ai flashé la V5 hier, avec le kernel stock donc, et ça s'est grandement amélioré pour moi. Le tel se met bien en veille la nuit (le wifi se coupe seul), ce qui n'était pas le cas avec la V4 + ElementalX (allez savoir pourquoi), du coup j'ai perdu seulement 1% de batterie durant la nuit (pas d'éco d'énergie activé) contre 20% en V4. C'est parfait pour moi pour l'autonomie, ainsi que pour la fluidité générale de l'appareil que je trouve encore plus impressionante qu'avant :). Un petit point sur le mod pour le son en 30 étapes de l'Italien : malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai bien les 30 étapes, mais seulement les 15 de bases fonctionnent. Par exemple, en partant de 0 (pas de son), si je passe au cran 1 je n'ai pas toujours pas de son, au cran 2 j'ai du son (même puissance que le cran 1 avant le mod), au cran 3 j'ai du son mais pas plus fort que le cran 2, au cran 4 j'ai du son plus puissant (même puissance que le cran 2 avant le mod) et ainsi de suite ... En fait, le mod a bien rajouté 15 crans sur la réglette de réglage, mais ces 15 nouvelles étapes ne fonctionnent pas. Je sais pas si j'ai été clair ? :emo_im_foot_in_mouth: Autre point : je n'ai plus le Vol2Wake d'activé, c'est normal ? Sinon à part ça tout est ok, c'est une superbe ROM. Merci pour le boulot effectué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope24 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut à tous . Je viens d installer cette Rom et c est vraiment du bon boulot , chapeau à toi ! J ai pour le moment un seul souci : je n arrive plus a aller dans les paramètres généraux des sms. " l application message s est arreté " Savez vous d ou celà peut venir ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Seeder agit sur l'autonomie ? Par cela je voulais dire, "vu que l'application est tout le temps en route, est-ce-qu'elle a un effet néfaste sur l'autonomie ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @hope24 : Effaces les données de l'application avec Titanium Backup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En fait le Volume to Wake fonctionne, c'est juste qu'il bug toujours. Dans le dernier changelog de la Trickdroid il y a "Fixed volume wake in deep sleep (hansbert)", à voir de ce côté peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Je voudrais savoir si les personnes qui ont se problème de volwake on fait un wipe complet à linstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je voudrais savoir si les personnes qui ont se problème de volwake on fait un wipe complet à linstallation Pour ma part, oui full Wipe. Et ça bug aussi (je ne m'en sers pas souvent déjà, mais vu que c'est pas stable, je ne m'en sers jamais :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Un petit point sur le mod pour le son en 30 étapes de l'Italien : malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai bien les 30 étapes, mais seulement les 15 de bases fonctionnent. Par exemple, en partant de 0 (pas de son), si je passe au cran 1 je n'ai pas toujours pas de son, au cran 2 j'ai du son (même puissance que le cran 1 avant le mod), au cran 3 j'ai du son mais pas plus fort que le cran 2, au cran 4 j'ai du son plus puissant (même puissance que le cran 2 avant le mod) et ainsi de suite ... En fait, le mod a bien rajouté 15 crans sur la réglette de réglage, mais ces 15 nouvelles étapes ne fonctionnent pas. Je sais pas si j'ai été clair ? :emo_im_foot_in_mouth: La même pour moi en ayant fait un full wipe. Je n'ai pas flashé UNDO_VolumeWake... je sais pas si ça changera grand chose, mais j'ai bel et bien un cran sur deux niveau son qui ne sert à rien :) Sinon comme la V4 très bonne autonomie, fluide, propre. J'aimerai juste savoir si y'a pas un moyen de virer des applications native qui se lancent sans cesse en fond sans que j'en ai un réel besoin. Bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.