Tiix Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je propose qu'on y recense ici, tous les défauts de fabrication ou non de chaque série que chacun a rencontré à l'achat de ce téléphone. Ainsi, cela nous permettra une lecture plus vaste et enrichie des défauts de chaque série. À vous de jouer ! Moi le mien arrive lundi :) N° de serie / Défauts recencés HT33 Découpe du plastique imprécise Pixels morts Décalage écran HT34 Plastique irrégulier dans les coins Écran légèrement décalé par rapport a l'aluminium (invisible a l'oeil nu) HT33P Rien à signaler FA34SW Léger decalage en bas partie droite SH34KW - Darty : Du Gap à foison sur le cache des HP. - Bouton Power un peu enfoncé sur la gauche. - Découpe plastique (!). - Petit trou infime dans le plastique, ressemblant à une poussière noir, comment est-il arrivé là, mystère.. - Rayure infime sur l'alu, à côté du MicroUSB. - Reçu avec l'arrière tout dégueulasse, j'ai eu du mal à le nettoyer. - Vibreurs foireux. - Bouton volume qui ne reste pas à sa place. - Bug des HP : lorsque les HP finissent de produire du son, un petit "BIP" se produit. Certains ont ce problème qui vient de la dernière MAJ semblerait-il. Modifié 11 mai 2013 par Tiix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il y a un topic qui parle deja des probleme de fabrication du HTC ONE il me semble. Perso, le mien ne possede qu'un defaut et je sais pas si on peut appeler ca un defaut c'est un très léger décalage de l'ordre du 10e de millimetre entre la partie supérieure de l'écran en verre et la partie métallique du haut parleur superieur du mobile invisible à l'oeil nu, uniquement detectable au touché lorsqu'on veut faire apparaitre le centre de notification en glissant le doigt de haut vers le bas. Aucun probleme concernant la decoupe de la partie plastique du chassis ou de pixel mort a déplorer me concernant. La finition est globablement de très bonne facture. HTC ONE Pack SFR 4.1.2 1.29.163.11 SDK 5.12 Sense 5.0 Modele = HT33TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajeanba Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J' ai la meme serie que toi (pack SFR, HT33TW...) et aucun souci a part le meme defaut de decalage en haut comme le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avirex30 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 leger decalage mais moi c est en bas partie droite .n de serie FA34SW.sinon le reste nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je propose qu'on y recense ici, tous les défauts de fabrication ou non de chaque série que chacun a rencontré à l'achat de ce téléphone. Ainsi, cela nous permettra une lecture plus vaste et enrichie des défauts de chaque série. À vous de jouer ! Moi le mien arrive lundi :) SFR : HT33W : Aucun probleme concernant la decoupe de la partie plastique du chassis ou de pixel mort a déplorer me concernant. La finition est globablement de très bonne facture. Léger décalage de l'ordre du 10e de millimetre entre la partie supérieure de l'écran en verre et la partie métallique du haut parleur superieur du mobile invisible à l'oeil nu Ca me parrait une bonne idée, ce qui serait sympa c'est que tu recences dans le premier post les problemes rencontrés par N° de série, par exemple faire un tableau avec une colonne "N° de série" et une colonne "Défauts" dans ce genre :[table] N° de serieDéfauts recencés Découpe du plastique imprécise Pixels morts Décalage écran[/td] HT34Plastique irrégulier dans les coins Écran légèrement décalé par rapport a l'aluminium (invisible a l'oeil nu) Etc ...etc ... [/table] Modifié 10 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi29 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai beau retourner le mien dans tout les sens, mais je ne vois rien d'anormal. Plastique, décalage, découpe, rien à signaler sur le mien. No: HT33P................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ou l'as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi29 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ou l'as tu acheté ? Je l'ai acheté sur le site "Rue du commerce", y'a 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinrei94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 De mon côté, j'ai eu deux types de séries : -- HT33 : J'en ai reçu deux qui avaient les mêmes problèmes. .Problème d'écran décallé par rapport à l'alu .Décollage de la partie plastique contre la partie alu --HT34 : Dernier que j'ai reçu et qui est reparti au SAV pour un échange. .Pixels morts en haut de l'écran pour ceux que j'ai vu. .Léger mais très léger (rien de gênant) de l'écran contre la partie alu. Pour certains ça peut paraître abusé de ramener le téléphone autant de fois et même pour le dernier problème mais pour le prix, je trouve que le produit doit être impeccable et que cela n'est pas normal.Et je sais que ceux sont les premières séries :( Je suis du coup en attente de le rererecevoir en espérant n'avoir, cette fois-ci, plus de défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) HT33WW - RDC : - Aucun soucis majeur de finitions - 4 pixels morts. - Poussière (ou trou) dans l'écran, impossible à faire partir (arrivé surement en nettoyant l'écran). HT33WW - TopAchat : - 6 pixels ports. - Bouton Power trop enfoncer. - Décalage de l'écran. - Gap. SH34KW - Darty : - Du Gap à foison sur le cache des HP. - Bouton Power un peu enfoncé sur la gauche. - Découpe plastique (!). - Petit trou infime dans le plastique, ressemblant à une poussière noir, comment est-il arrivé là, mystère.. - Rayure infime sur l'alu, à côté du MicroUSB. - Reçu avec l'arrière tout dégueulasse, j'ai eu du mal à le nettoyer. - Vibreurs foireux. - Bouton volume qui ne reste pas à sa place. - Bug des HP : lorsque les HP finissent de produire du son, un petit "BIP" se produit. Certains ont ce problème qui vient de la dernière MAJ semblerait-il. Pour tous ces modèles, j'ai profité du droit de rétractation (RDC & TopAchat renvoyé via LaPoste pour un total de 24€ et Darty directement en magasin, pas besoin de téléphoner avant ou autre). J'abandonne, je passe mon tour, à ce prix c'est vraiment pas sérieux du tout. Pour d'autres photo, c'est ici. Modifié 11 mai 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 sur mon ht34 je n'ai pas remarqué de problème mais je ne trouve pas très sérieux de sortir un téléphone avec autant de défauts car sans tous sa le One est vraiment un bon tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je vous invite à écrire directement à HTC, ces problèmes de finition ne sont pas admissible, surtout pour une marque qui cherche à se refaire une image. Je suis persuadé qu'HTC saura faire un geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViperTheSniper Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai un SH34KW venant de SFR et aucun des soucis que je peut lire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @tiix Si tu veux le code pour le tableau pour la présentation c'est un peu complexe mais c'est la : [table] [th]N° de serie[/th][th]Défauts recencés[/th] [tr][td=15]HT33[/td][td=85][list][*]Découpe du plastique imprécise[*]Pixels morts[*]Décalage écran[/list][/td][/tr] [tr][td]HT34[/td][td][list][*]Plastique irrégulier dans les coins[*]Écran légèrement décalé par rapport a l'aluminium (invisible a l'oeil nu)[/list][/td][/tr] [tr][td]Etc ...[/td][td]etc ...[/td][/tr] [/table] Pour chaque ligne que tu veux ajouter il faut faire : [tr][td]Contenu colonne 1[/td][td]contenu colonne 2[/td][/tr] Si tu veux copier / coller le code : [tr][td][/td][td][/td][/tr] Modifié 12 mai 2013 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je ne connais pas le numéro de série du mien mais j'avais un HTC One acheté à SFR le 22 Avril et il y avait des pixels mort sur l'écran ( Un en plein milieu de l'écran et une nuée de petits pixels mort sur le haut gauche de l'écran ) avec des défauts de fabrication au niveau du bouton d'allumage ( des décalages ). Si ça vous arrive hésitez pas à ramener, j'ai ramené le mien chez SFR vendredi et d'ici une semaine apparemment j'en aurais un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai un SH34KW venant de SFR et aucun des soucis que je peut lire ici... On peut avoir des photos de ton portable des problèmes normalement constatés sur ta série stp ? Par exemple bouton POWER, découpe du plastique... Car si parmi chaque série nous avons encore différents problèmes selon le téléphone celà va rudement compliquer la tâche. @tiix Si tu veux le code pour le tableau pour la présentation c'est un peu complexe mais c'est la : [table] [th]N° de serie[/th][th]Défauts recencés[/th] [tr][td=15]HT33[/td][td=85][list][*]Découpe du plastique imprécise[*]Pixels morts[*]Décalage écran[/list][/td][/tr] [tr][td]HT34[/td][td][list][*]Plastique irrégulier dans les coins[*]Écran légèrement décalé par rapport a l'aluminium (invisible a l'oeil nu)[/list][/td][/tr] [tr][td]Etc ...[/td][td]etc ...[/td][/tr] [/table] Pour chaque ligne que tu veux ajouter il faut faire : [tr][td]Contenu colonne 1[/td][td]contenu colonne 2[/td][/tr] Si tu veux copier / coller le code : [tr][td][/td][td][/td][/tr] Effectivement hom3r, c'est un peu complexe et je m'emmèle les pinceaux. Si tu es motivé, tu pourrais peut-être reprendre ce topic-ci ou en ré-ouvrir un autre et t'en occuper ? Merci pour l'aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Yo ! Quant à moi j'avais un HT34 : - Auto focus merdique - Photo flou sur les côtés (mode paysage) et flou en haut et en bas (mode portrait) - Mauvaise découpe plastique sur pratiquement tous les côtés (y compris le cadre du tiroir sim) - Bouton volume partant dans tous les sens (WTF?!) - Ecran très légèrement décalé en haut à gauche Maintenant j'ai récupéré un HT33 - Découpe plastique moyenne | il faut vraiment regarder (toucher) pour le voir (sentir) - L'angle en haut à gauche (partie alu) est très légèrement décollé - Ecran décalé légèrement sur la gauche , ne se voit pas ; on le sent juste au touché Conclusion je garde celui ci , car le One étant protégé par une coque je m'en fou surtout que ça ne se voit pratiquement pas . C'est surtout l'APN qui me faisait péter un cable sur le HT34 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour les prochains retours, ça serait sympa si vous pouviez poster le lieu d'achat et le début du numéro de série. Exemple : HT33WW HT = Vendor HTC--> Hsinchu, Taiwan or SH = Shanghai, China Y = Year (3 = 2013) M = Month (hex 1...C = 1 - 12 months) D = Day (hex 1...9A..Z = 1 - 31 days) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant195 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 SH34TW - Boulanger Parfait hormis le léger décalage décrit entre l'écran et l'aluminium mais sans incidence par ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakkenleGnome Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 FA34KW- Orange (recu 03/05/13) Uniquement le leger decalage entre écran et haut parleur du haut, que l'on ressent uniquement en passant le doigt pour voir les notifs par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 FA34KW- Orange (recu 03/05/13) Uniquement le leger decalage entre écran et haut parleur du haut, que l'on ressent uniquement en passant le doigt pour voir les notifs par exemple. FA34VW - orange (reçu 16/5/2013) idem, je n'ai pas encore testé l'autofocus ou le flou comme ThonMayo (c'est rare un beau Thon d'ailleurs :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinzah Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 FA34WW (Recu le 16/05/13) Aucun défaut notoire. La partie supérieure gauche de l'écran est TRES TRES légérement surélevée (1mm .....), hormis cela, aucun problème ni pixel mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwen971 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut ! quand vous dites aucun pixel mort, vous vérifiez à l'oeil nu ou via une application ? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Prends l'appli Dead Pixel, ça te met plusieurs couleurs à luminosité maximum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 FA34VW - orange (reçu 16/5/2013) idem, je n'ai pas encore testé l'autofocus ou le flou comme ThonMayo (c'est rare un beau Thon d'ailleurs :)) Héhé ^^ C'est fini le flou avec le deuxième :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.