Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Pour ceux qui ont déjà fait la mise à jour est ce que ça efface toutes les données du tel ?? (Messages, contacts, applications)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

 

MAJ faite ce matin rien à été effacé.

Par contre qui sais comment on récupère les 25G supplémentaire dans Drive?

 

Modifié par MoussDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour tous ceux qui ont reçu la màj aujourd'hui, avez-vous acheté votre HTC nu ou bien avez vous un HTC rooté?

Est ce que quelqu'un connaiterait la date de la màj OTA sur les HTC achetés en opérateur?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont des Ones brandés SFR,Bouygues ou Orange va falloir attendre que l'opérateur lâche la mise à jour avec sa surcouche,vous pouvez bien patienter encore quelques semaines ou alors débrander votre One .....

Modifié par frank68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

màj faite.

 

Plusieurs déceptions : 

 

- aucune restauration possible de mon téléphone alors que la sauvegarde a été faite juste avant... je suis bon pour tout me retaper !

- plus d'option pour aucun écran de verrouillage, je suis maintenant obligé de passer par le déverrouillage à la main. Il faudra qu'un jour on m'explique l'intérêt des écran de verrouillage sur un téléphone tactile... Parce qu'avec ça, je ne gagne absolument pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

@Frank68, personnellement je prefere attendre un peu plus. Merci quand même

Mon One est à la base un Orange et je l'es débrandé dès que la manip était possible,y a rien de sorcier à le faire et le tel est bien mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon One est à la base un Orange et je l'es débrandé dès que la manip était possible,y a rien de sorcier à le faire et le tel est bien mieux comme ça ;)

 

Je regarderais comment débrander alors :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

màj faite.

 

Plusieurs déceptions : 

 

- aucune restauration possible de mon téléphone alors que la sauvegarde a été faite juste avant... je suis bon pour tout me retaper !

 

Tu voulais restaurer quoi ???

Moi je n'ai rien perdu, donc rien à restaurer...

Les contacts, les SMS, les photos, tout est là !

HTC One nu pour ceux qui poseraient la question.

Pas de retour encore évidemment pour l'autonomie...

Qu'en est-il du bug de l'appareil photo qui donne des photos avec un halo violet/pourpre en faible luminosité ?? Quelquun peut me dire s'il a été résolu ??

Je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème ! mais je pourrais tester, pour voir...

Par contre qui sais comment on récupère les 25G supplémentaire dans Drive?

Ah bah je l'ai fait il y a deux jours !

Tu as déjà fait une sauvegarde sur Dropbox en passant par le One ? Sinon il faut aller dans paramètres->sauvegarde, lorsque tu demandes à sauvegarder sur le cloud il te propose Dropbox en créant un compte ou en utilisant un compte déjà existant. Ensuite pour avoir les 25 Go, il te donne un lien à visiter, je me souviens plus, https://www.dropbox.com/gs je crois, là tu te connectes et il te dis qu'il te manque X actions pour profiter des 25 Go, genre télécharger l'appli pour PC, ou bien lire le tuto, des trucs comme ça...lorsque tu as terminé, tu te reconnectes via le HTC et il te dis que tu es passé à 25 Go ! vouala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu voulais restaurer quoi ???

Moi je n'ai rien perdu, donc rien à restaurer...

Les contacts, les SMS, les photos, tout est là !

HTC One nu pour ceux qui poseraient la question.

Pas de retour encore évidemment pour l'autonomie...

Je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème ! mais je pourrais tester, pour voir...

Ah bah je l'ai fait il y a deux jours !

Tu as déjà fait une sauvegarde sur Dropbox en passant par le One ? Sinon il faut aller dans paramètres->sauvegarde, lorsque tu demandes à sauvegarder sur le cloud il te propose Dropbox en créant un compte ou en utilisant un compte déjà existant. Ensuite pour avoir les 25 Go, il te donne un lien à visiter, je me souviens plus, https://www.dropbox.com/gs je crois, là tu te connectes et il te dis qu'il te manque X actions pour profiter des 25 Go, genre télécharger l'appli pour PC, ou bien lire le tuto, des trucs comme ça...lorsque tu as terminé, tu te reconnectes via le HTC et il te dis que tu es passé à 25 Go ! vouala...

 

 

Tu parle de Dropbox mais moi je parle de la nouvelle offre de 25G sur Google Drive. Mais merci quand même sur Dropbox, je l'ai déjà fait et j'ai 28,25Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu voulais restaurer quoi ???

Moi je n'ai rien perdu, donc rien à restaurer...

Les contacts, les SMS, les photos, tout est là !

HTC One nu pour ceux qui poseraient la question.

Pas de retour encore évidemment pour l'autonomie...

 

J'ai choisi de faire une réinitialisation, bien que cela ne soit pas précisé. Et pour restaurer, je n'ai pas pu car même si ma sauvegarde était détectée, un message me disait qu'il n'était pas possible de les récupérer.

 

Je viens de jeter un oeil aux nouveau highlights.

 

Et bien ils sont complètement nazes ! Ce sont justes de simples calques avec des musiques. Il ne subsiste plus aucun des thèmes précédents qui apportaient un montage très différent avec chaque thème. Là, j'ai juste eu l'impression de regarder 12 fois la même vidéo avec des couleurs qui changeaient un peu.

 

Eiffel, gotham, burbia étaient supers. Là, je trouve que le système a complètement perdu de sa personnalité.

 

Bref, j'ai bien les boules

Tu parle de Dropbox mais moi je parle de la nouvelle offre de 25G sur Google Drive. Mais merci quand même sur Dropbox, je l'ai déjà fait et j'ai 28,25Go.

 C'est une offre pour passer à 25 go sur drive, c'est bien ça?

 

Il me semblait avoir lu augmentation de 25 go, ce qui n'est pas pareil, et j'avais l'impression que cela n'avait pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi de faire une réinitialisation, bien que cela ne soit pas précisé. Et pour restaurer, je n'ai pas pu car même si ma sauvegarde était détectée, un message me disait qu'il n'était pas possible de les récupérer.

Ah ok c'est bon à savoir !

Donc les sauvegardes ne sont pas compatibles d'une version à une autre !

Il faudrait demander à HTC s'il n'y a pas un outil pour rendre compatible la chose !

C'est bizarre tout de même...

Bon, ben avant de réinitialiser, je vais d'abord voir sur une semaine comment se comporte la 4.3...

Tu aurais ptete du faire une période d'observation aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage au 4.3 sans pb, comme prevu je n'ai pas les 25go de drive vu que mon bootloder est unlock par contre je n'arrive plus a utiliser la fonction miracast avec un push2TV quelqu'un aurait il le pb?

Bonjour,

Trickdroid 11.0 sensé 5.0 fonctionne bien avec Miracast

Modifié par teofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute, je n'avais que ça à faire.

 

Je viens de réinitialiser à nouveau avec google drive comme support de htc backup. Ca fonctionne moyen. Y a quand même des choses à reparamétrer ma je ne sais pas si c'est normal, je n'en ai pas le souvenir (mot de passe, affichage/masquage d'applications).

 

Je viens d'avoir le sav htc en chat.

 

DOnc ils confirment bien :

 

-La suppression de l'option "aucun écran de verrouillage". Ca, ça me gonfle sévère, je ne vois pas l'intérêt de retirer une telle option qui est bien pratique et fait gagner du temps.

-La suppression des anciens thèmes highlights pour être remplacés par les nouveaux. Là j'ai bien les boules aussi, les nouveaux sont merdiques au possible. Les diaporama ont complètement perdu de leur personnalité et ça fait bidouillage à 2 balles. Avant les diapo étaient rythmés sur la musique, ça faisait vivre le truc. Là on s'emmerde sévère.

 

Bref, plus ça va, plus j'ai 'impression qu'ils ont enlevé des choses bien pour en mettre d'autres sans grand intérêt.

 

Pour l'instant je suis bien déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...