Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Mdr j'ai utilisé le script de yohanno en le modifiant pour en virer encore plus je n'ai que 20 applications personnel environ et j'utilise nova avec aucune animation une seul page de bureau et aucun widget enfin si un de la taille d'un bouton pour éteindre l'écran (oui j'économise le bouton est alors^^) en moyenne avec diverse application ouverte je suis a 280 mo de libre. Et oui j'ai un toc je pousse toujours a fond mon matériel je veut de la performance mdr .

Cela aurait quand même valu le coup de conserver un clavier avec ponctuation ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello est-ce que dans la maj ils peuvent augmenter le "puissance de l'entenne" edge 3g h+?Sinon que pensez-vous des applis "booster ou amplificateur 3g sur le playstore?C'est bidon?

Faut tout simplement être bête pour croire cette chose .

Mon WIFI fait 20Mb/s, tu crois que en installant un logiciel sur mon PC je peux faire du 30Mb/s ? Non

Pareille pour le téléphone, tout ça c'est materielle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour ils peuvent optimiser un peu mieux le modem (soft qui gère la connectivité réseau), ta connexion sera peut-être un tout petit peu meilleure, mais rien de très flagrant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dailleurs lol un pote à moi est rentré dans la configuration de son modem pc et sur l'écran il a augmenté la bande passante.En faisant ça il parait que ça peut etre moins stable mais il m'a dit qu'il a eu aucun problème meme en jeux en ligne et il est passé de 4méga à 9!!!! Serait-il possible de faire la mème chose sur le S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dailleurs lol un pote à moi est rentré dans la configuration de son modem pc et sur l'écran il a augmenté la bande passante.En faisant ça il parait que ça peut etre moins stable mais il m'a dit qu'il a eu aucun problème meme en jeux en ligne et il est passé de 4méga à 9!!!! Serait-il possible de faire la mème chose sur le S3?

Tu peux seullement faire ça en flashant des modems qui s'adapte plus ou moins à ton réseau mobile, mais franchement le résultat est vraiment transparent presque ..

Pour le wifi, tu ne peux rien changer, le Galaxy S III comme tout à des limites de vitesse imposer par le materielle, c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Si tu es sous ROM MG6, MG4, ou MH1, c'est mort tu ne peux en essayer aucun autre que le MG4, à moins que tu ais une sauvegarde de ton EFS ayant été faite avant la mise à jour, auquel cas il faudra la restaurer.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère bien car Novembre/Décembre c'est pas pour dire mais sa risque de me saouler ...
Enfin j'ai été patient déjà comme beaucoup de personne car la mise à jours a été décalée beaucoup de fois et là je pense que si ils la décalent encore sa risque de pas me plaire comme à beaucoup de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, lors de la première grosse MAJ du firmware des S3, c'est SFR qui a déployé avant tout le monde en France, les "nus" l'ont eu 7-10 jours plus tard.

Je m'en souviens bien, ça m'avait un poil énervé.

Je crois que certains opérateurs paient pour avoir la primeure de balancer la MAJ en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, lors de la première grosse MAJ du firmware des S3, c'est SFR qui a déployé avant tout le monde en France, les "nus" l'ont eu 7-10 jours plus tard.

Je m'en souviens bien, ça m'avait un poil énervé.

Je crois que certains opérateurs paient pour avoir la primeure de balancer la MAJ en avance.

La MAJ en France oui, mais cette mise à jours est disponible dans d'autres pays bien avant la France aussi donc flashable via Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...