Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Désolé de couper (encore) mais pour les impatients de la 4.3, le lockscreen du Galaxy S4 a été mis sur Google Play ! Je l'ai testé et je le trouve hyper fluide.

http://www.sammobile.com/2013/10/01/galaxy-s4-lock-screen-launched-on-play-store-as-an-app/

 

Désolé si ce post n'a rien à faire là, mais bon comme j'imagine que le lockscreen de la 4.3 sera le même que celui du S4 ben voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de couper (encore) mais pour les impatients de la 4.3, le lockscreen du Galaxy S4 a été mis sur Google Play ! Je l'ai testé et je le trouve hyper fluide.

http://www.sammobile.com/2013/10/01/galaxy-s4-lock-screen-launched-on-play-store-as-an-app/

 

Désolé si ce post n'a rien à faire là, mais bon comme j'imagine que le lockscreen de la 4.3 sera le même que celui du S4 ben voilà...

Je viens tout juste de l'installer. TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça, mais ça rend bien quand même :)

Il y a eu un leak de 4.3 pour le S4, donc ça avance, mais comme vous le savez déjà il n'y en aura pas pour nous.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais j'avoue ne pas comprendre. Certes je désactive le lookscreen Androïd sur "Aucun" mais est-ce que celui-ci va me proposer un nouveau système de verrouillage ?

Tu veux savoir si on peut y mettre un code ou un schéma ? Non.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas trop l'utilité de mettre un code sur mon téléphone. Je n'ai rien sur mon téléphone qu'il soit vital de cacher, et je me dis que si un voleur prend mon téléphone il en aura rien à foutre de mes données, ce qui l'intéresse c'est le téléphone.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais au sujet de la protection du téléphone...

 

Si vous n'avez pas de donné sensible dessus l’important en cas de vol ou de perte est de pouvoir retrouver son téléphone.

 

Si vous mettez un blocage, soit la personne va essayer de réinitialiser le téléphone (mais il faut s'y connaitre un minimum), soit le détruire ou le laisser éteint s'il n'arrive a rien en faire de peur d'être retrouvé.

 

Par contre si vous avez au préalable installé un programme qui va bien vous pourrez localiser votre téléphone, celui que j'utilise envoi directement un SMS sur le portable de ma femme en cas de changement de carte SIM ce qui me permet d'obtenir le N° de téléphone de la personne ayant mon téléphone et je peux envoyer des SMS invisible dessus qui me fournisse la position GPS de mon téléphone. Pareil en cas de batterie faible il envoie un SMS avec localisation sur un N° de portable choisi.

 

Les gens qui trouve ou vole les portables s'en tape de vos donnée privée, sauf dans des cas extrêmes d'espionnage industriels ou politique mais là c'est rare.

 

Donc si vous avez envie de retrouver votre portable ne le verrouillez pas et installez le programme qui va bien, c'est la chose la plus intelligente à faire.

Modifié par darval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de continuer sur ce HS mais quel est le pourcentage des téléphones retrouvés via une appli ? je doute qu'il soit important ! ça ne fonctionne que dans les reportages TV qui parlent de ces mêmes applis ! ... ne soyons pas dupe, tu as vu la largeur des zones de géolocalisation ? tu vas faire quoi sur Paris par exemple ? enfin bon encore fois chacun fais comme il veut  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Géolocalisation active le GPS donc tu as déjà une chance d'avoir des coordonnées à 10 mètres près, ensuite tous le monde d'habite pas Paris où dans un immeuble.

 

Mais le plus intéressant c'est que la personne va surement mettre sa carte SIM, et tu auras son numéro, il ne reste plus qu'à aller voir la police avec le numéro de la personne, et si c'est pas prépayé il retrouve le propriétaire.

 

Les information que l'on croit importante dans un téléphone ne le sont que pour son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui nouveau leak pour le S4, Faryaab annonce que la version finale serait dispo dans 1 à 2 semaines.

Ce sera bientôt notre tour, patience les ami... ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...