gadjou Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Mdr j'ai utilisé le script de yohanno en le modifiant pour en virer encore plus je n'ai que 20 applications personnel environ et j'utilise nova avec aucune animation une seul page de bureau et aucun widget enfin si un de la taille d'un bouton pour éteindre l'écran (oui j'économise le bouton est alors^^) en moyenne avec diverse application ouverte je suis a 280 mo de libre. Et oui j'ai un toc je pousse toujours a fond mon matériel je veut de la performance mdr . Cela aurait quand même valu le coup de conserver un clavier avec ponctuation ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'avoue que moi les point et les virgules nois ne sommes pas très amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Hello est-ce que dans la maj ils peuvent augmenter le "puissance de l'entenne" edge 3g h+?Sinon que pensez-vous des applis "booster ou amplificateur 3g sur le playstore?C'est bidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Hello est-ce que dans la maj ils peuvent augmenter le "puissance de l'entenne" edge 3g h+?Sinon que pensez-vous des applis "booster ou amplificateur 3g sur le playstore?C'est bidon? Faut tout simplement être bête pour croire cette chose . Mon WIFI fait 20Mb/s, tu crois que en installant un logiciel sur mon PC je peux faire du 30Mb/s ? Non Pareille pour le téléphone, tout ça c'est materielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Timec77 pourtant il y a eu des maj quand j'avais le xperia x10 ou dan les retours sur le forum ils disaient que ça avait amélioré le réseau alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Avec la mise à jour ils peuvent optimiser un peu mieux le modem (soft qui gère la connectivité réseau), ta connexion sera peut-être un tout petit peu meilleure, mais rien de très flagrant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui dailleurs lol un pote à moi est rentré dans la configuration de son modem pc et sur l'écran il a augmenté la bande passante.En faisant ça il parait que ça peut etre moins stable mais il m'a dit qu'il a eu aucun problème meme en jeux en ligne et il est passé de 4méga à 9!!!! Serait-il possible de faire la mème chose sur le S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui dailleurs lol un pote à moi est rentré dans la configuration de son modem pc et sur l'écran il a augmenté la bande passante.En faisant ça il parait que ça peut etre moins stable mais il m'a dit qu'il a eu aucun problème meme en jeux en ligne et il est passé de 4méga à 9!!!! Serait-il possible de faire la mème chose sur le S3? Tu peux seullement faire ça en flashant des modems qui s'adapte plus ou moins à ton réseau mobile, mais franchement le résultat est vraiment transparent presque .. Pour le wifi, tu ne peux rien changer, le Galaxy S III comme tout à des limites de vitesse imposer par le materielle, c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oki merci timec77, je vais voir la liste des modems sur le forum et en flasher pour assayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Attention ! Si tu es sous ROM MG6, MG4, ou MH1, c'est mort tu ne peux en essayer aucun autre que le MG4, à moins que tu ais une sauvegarde de ton EFS ayant été faite avant la mise à jour, auquel cas il faudra la restaurer. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 http://www.sammobile.com/2013/09/25/expected-release-date-android-4-3-for-galaxy-s4-galaxy-s3-and-note-ii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Samsung met à jours sont Hub et sont centre d'application. Serait-il en train de préparer le lancement de la mise a jours comme pour la MG4 auparavant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ah tiens effectivement, je suis pas trop fan de l'icone par contre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Samsung introduise Samsung Wallet en France avec pour l'instant que 3 marques compatible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 L'appli en elle-même est sympa :) mais pour le moment TRES limitée en France Merci pour l'information. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.wallet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 http://www.sammobile.com/2013/09/28/leaked-roadmap-confirms-android-4-3-update-schedule-for-galaxy-s3-s4-and-note-ii/ Du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ce sont les dates auxquelles on s'attendait, après on parle dans ton lien de MaJ opérateur, les S3 nus seront peut-être servis avant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'éspère bien car Novembre/Décembre c'est pas pour dire mais sa risque de me saouler ...Enfin j'ai été patient déjà comme beaucoup de personne car la mise à jours a été décalée beaucoup de fois et là je pense que si ils la décalent encore sa risque de pas me plaire comme à beaucoup de gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui c'est vrai souled par elle manque de mouvement sous ROM touchwizz du coup je suis passé sous Cyano 10.1.2 qui sois dis en passant et d'un niveau supérieur à la Cyano que j'ai essayé il y a plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oh les gars novembre/décembre c'est la rom sfr donc les roms d'origine nues peuvent arrivées encore plus tôt logiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oui logiquement il faut enlever le temps de modification de la part de SFR pour rajouter tout cest petite pub et personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour information, lors de la première grosse MAJ du firmware des S3, c'est SFR qui a déployé avant tout le monde en France, les "nus" l'ont eu 7-10 jours plus tard. Je m'en souviens bien, ça m'avait un poil énervé. Je crois que certains opérateurs paient pour avoir la primeure de balancer la MAJ en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour information, lors de la première grosse MAJ du firmware des S3, c'est SFR qui a déployé avant tout le monde en France, les "nus" l'ont eu 7-10 jours plus tard. Je m'en souviens bien, ça m'avait un poil énervé. Je crois que certains opérateurs paient pour avoir la primeure de balancer la MAJ en avance. La MAJ en France oui, mais cette mise à jours est disponible dans d'autres pays bien avant la France aussi donc flashable via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 La MAJ en France oui, mais cette mise à jours est disponible dans d'autres pays bien avant la France aussi donc flashable via Odin Tout le monde ne flashe pas son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pourtant c'est ce que le fait le téléphone et/ou Kies lors d'une mise à jours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.