Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

Je viens de le désinstaller et le reinstaller, apparemment ça passe là. Et pour le wakeup, effectivement ça peut aller jusque 2, 3 secondes, j'ai l'impression que lorsque l'appareil n'a pas été réveillé depuis longtemps le délai est plus long.

Ster97

Comme développeur je veux part la dire que,

Des personne qui travaille et qui test aussi les fuite comme la 4.4 déjà sur le nexus je crois, ben les dev xda vont travailler dessus et google ou autre entreprise n'a plus cas prendre le résultat

Personnellement j'adore le font de xda même si il faut pas l'oublier certain dev gagne beaucoup sais aussi et surtout un moyen de lutté pour ou contre le pouvoir de certaine entreprise qui monopolisent le marché qui ne l'oublion pas et sensé être open source et (libre)

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Heu, si je puis me permettre, un marché ne peut pas être open-source.

L'open-source n'empêche absolument pas Samsung d'être leader du marché des Smartphones (entre autre, mais pour l'instant) et Google du marché des OS. Je crois même que cette licence a aidé le moteur de recherche à se hisser à cette place convoitée.

Même si je pense qu'il doit bien y avoir quelques développeurs Sammy sur XDA, je trouve nettement plus vraisemblable que ceux du forum s'inspirent des sources Coréennes plutôt que la géante multinationale n'ait plus qu'à prendre les résultats de développeurs bénévoles et/ou amateurs (quelle drôle d'idée effroyable !).

Bref, tu mélanges un peu tout (encore et comme ta prose).

Cette fois, j'ai pas résisté, désolé.

Ceci dit, je m'empresse de télécharger cette fuite pour la tester :P

Je voie pas sais quoi ton problème de correction la!!!

Tu a mis en couleur des lettre en rouge alors qu'elle y sont,pourquoi?

Ps:

J'ai pas dis que le marché étais open source mais le produit sur le quel elle ce base dois le rester est sais en très grande partis grâce a Xda,

Si google ou d'autre entreprise garde la main mise sur android et si il y aura pas xda qui aurai autant travaillé a la confidentialité par exemple nous ne pourrions pas nous protégé autant que aujourd'hui et surtout a l'heure de prism etc… moi je dis bravo xda et bravo a tous les dev qui travail a sauvegarde notre liberté

Ensuite bien sur que que certain dev prenne des ROM officiel puisque il y a des base officiel mais samsung s'aide aussi de xda ou meme de cyanogen beaucoup plus que le contraire

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757

Je voie pas sais quoi ton problème de correction la!!!Tu a mis en couleur des lettre en rouge alors qu'elle y sont,pourquoi?
Il a juste mis toutes tes fautes en rouge, afin que tu t'en rendes compte et fasse un peu plus attention. Je sais bien que tu ne le fais pas exprès mais fais un petit effort stp, ce serait bien plus agréable à lire ;)
samsung s'aide aussi de xda ou meme de cyanogen beaucoup plus que le contraire
Désolé mais c'est faux, Cyanogen a besoin de Samsung pour faire tourner ses ROM sur ces téléphones, d'ailleurs sur le S3 les CM ne sont pas totalement complètes car il leur manquent certaines sources que Samsung ne dévoile pas. Or Samsung n'a en aucun cas besoin de Cyanogen pour faire marcher son téléphone. Par contre j'ai rien compris au reste de ton message Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié par Ster97

:wacko:

Je voie pas sais quoi ton problème de correction la!!! Tu a mis en couleur des lettre en rouge alors qu'elle y sont,pourquoi?

Cherche ;)

Je vois que tu t'énerves, et que de rage tu as cassé ta touche "Entrée". Fatalement, j'ai encore plus de mal à lire, alors je vais te laisser à tes idées. Car si on continue, tu vas finir par nous sortir que XDA a créé Google et se bat contre la NSA :ph34r: et moi je vais saigner des yeux.

Je respecte ton amour de ce forum, mais sache juste qu'Android n'est pas basé sur de l'Open-Source simplement car le site XDA existe, et que ce forum est hébergé au U.S.A. ;)

Pour en revenir au sujet ....

404 Not Found
/get/a8a07eb2655bc542a6cd99721fac5c45895bf817/52767f63/204/037b2d613b29f048/f1991c1/I9300XXUGMJ9_I9300VFGGMJ5_I9300BUUGMJ3_VFG.zip

La ROM a été supprimée des serveurs de Hotfile.com :(

Modifié par Tr1b4l

Et bien que de deception enfin tout et relatif il sagit la dune leak . Bref je trouve sa tres lent jattender plus de fonction type s4 en particulier smart scroll ou autre qui ne necessite pas de hardware que lon a pas .

apres bon jai vu photo avec prise du son pas mal je trouve les couleur plus fidele et les menu plus intuitif jattender aussi le quick reponse sur lapplication sms quil y avais sur la 4.2.2 de souvenire .

ensuite toute cest faute dhrotographe sont un peut volontaire et oui toujours pas de correction sur le fameux clavier de sammy .

en attente pour la batterie et le son !

Non apparemment ce n'est pas une leak justement mais d'une version officielle.

Alors j'ai l'impression qu'au niveau autonomie, ce n'est pas ça du tout j'ai l'impression. Je suis même surpris d'avoir 50% de la batterie prise par le système d'exploitation android et 18% au niveau de l'écran. Si ma mémoire est bonne, c'était toujours au niveau de l'écran que le % était supérieur.

ça fait trois gros points noirs pour cette 4.3 :

- Batterie, à confirmer

- Wakeup très très long parfois

- Clavier, toujours aussi nul sans l'autocorrection et les touches me paraisse plus petite, mais ça c'est moins genant, je suis repassé sur le clavier google 4.4

Bonne chose par contre au niveau sms mms

Non apparemment ce n'est pas une leak justement mais d'une version officielle.

Alors j'ai l'impression qu'au niveau autonomie, ce n'est pas ça du tout j'ai l'impression. Je suis même surpris d'avoir 50% de la batterie prise par le système d'exploitation android et 18% au niveau de l'écran. Si ma mémoire est bonne, c'était toujours au niveau de l'écran que le % était supérieur.

ça fait trois gros points noirs pour cette 4.3 :

- Batterie, à confirmer

- Wakeup très très long parfois

- Clavier, toujours aussi nul sans l'autocorrection et les touches me paraisse plus petite, mais ça c'est moins genant, je suis repassé sur le clavier google 4.4

Bonne chose par contre au niveau sms mms

Idem je suis repasser sur clavier Google !

Sinon elle n'était pas censé être meilleur niveau fluidité car la c'est pas catastrophique mes loin d'être génial. Niveau autonomie j'attends une journée pleine pour juger .

Sinon j'ai pris la version deodex en ZIP cwm avec le mMoDem a part est ce que ce MoDem change encore le format efs (autre que mg4) ou est qu'il garde le format du mg4.

Merci d'avance .

Modifié par deraiz12

Oui à partir de maintenant tous les modem auront le même effet que le MG4 sur l'EFS

Si on flash cette mise à jours c'est bon? Pas besoin de sauvegarde? On capte toujours? Car un ami veux le faire mais je voulais savoir avant comme même

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...