Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

Si tu ne comptes pas retourner sur une ROM avec un baseband antérieur c'est bon, pas de soucis. C'est exactement pareil que pour le MG4.

J'ai ouvert un sujet pour la ROM 4.3 https://forum.frandroid.com/topic/170664-rom43samsung-i9300xxugmj9/ veuillez en discuter ici svp afin de ne pas mélanger avec les discussions autour de la mise à jour en elle-même ;)

Idem je suis repasser sur clavier Google !

Sinon elle n'était pas censé être meilleur niveau fluidité car la c'est pas catastrophique mes loin d'être génial. Niveau autonomie j'attends une journée pleine pour juger .

Sinon j'ai pris la version deodex en ZIP cwm avec le mMoDem a part est ce que ce MoDem change encore le format efs (autre que mg4) ou est qu'il garde le format du mg4.

Merci d'avance .

Bon je reviens sur l'autonomie elle et une peut moindre en gros j'ai la consommation avec un overclock a 1600 (comme je fais d'habitude mes la pas de kernel) c'est a dire en utilisation intensive appel web musique je fini une journée a 15% donc elle tien une journée c'est déjà sa en attente d'un kernel alternatif . pour la fluidité elle c'est legerment amélioré après un peut d'utilisation mais le wake up toujours aussi long . par contre une fonction que j'aime c'est le fais que lorsqu'il vibre quand on le prend après la réception dun message ou autre l'écran s'allume avec environ 5 second chose qu'il ne fesai pas avant sauf erreur de ma part !

Je voudrais une confirmation il s'agit bien de la version définitive qui sera distribué en France ou non car tout n'ai pas clair ?

Personnellement je suis pas pressé de l'installer, je vais l'attendre en OTA/Kies.

Samsung ce sont foutu de notre gu***** comme pas possible cette fois. Je me souviens de ce passage: "La mise à jours sera reporté pour y importer l'interface du GALAXY S IV".
Elle est où cette interface? Et ses fonctions? Nul part!, mise à jours décaler je ne sais combien de fois pour au final avoir un nouveau "paramètre". SUUUUUPPPER.
Sérieusement, gros foutage de gu*****.

Oui tu perdra forcement t'es applications mais le root je crois pas

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Attend comme même une confirmation d'un autre membre

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

C'est le contraire :p

Bon désolé je lâche cette ROM pour le moment elle et trop lente. On m'a demandé un numéro de téléphone toute a l'heure est il a bien mis 7 second a se déverrouiller sa fais trop téléphone a 2 balle lol. En attente d'une custom [Mention interdite par l'administrateur] ou ARHD .

Bonjour à tous, j'ai une question svp !

Voilà je n'y connais que dalle avec les termes de ouf que vous employez parfois , donc si vous pouviez m'expliquer sans utiliser des abréviations de la mort qui tue car je viens de lire tous vos messages voir si je pouvais accéder à ma demande et je me suis perdu au chat et à la souris avec vos multiples raisonnement :o

Donc voilà ma question !

Si j'installe la version officiel 4.3 de Swisscom, est ce que j'aurai les menus en français ?

Est-ce que le rootage ce fait facilement avec cf auto-root ?

La surcouche Swisscom existe-t-elle ? Si c'est le cas pas de soucis , je pourrais la supprimer via titanium backup ;)

Quelqu'un peut-il m'apporter des retours si il l'a déjà tester (conso batterie, fluidité, etc...) !

Quel conseils peut-on m'apporter "en terme d'attente" car si je prend cette version et qu'une version officiel française (XEF ou VGF) voit le jour risque-t-elle d'être meilleur ou bien de se voir au même niveau que celle de Swisscom ?

Merci d'avance à celui qui éclairera à toutes mes questions B)

Modifié par Keulmai06

Petit hors sujet mais j'ai reçu aujourd'hui un courrier Samsung avec un bracelet de réalité augmentée de Galaxy GEAR :P c'était plutôt simpas avec 2-3 fiches avec de léger relief et une enveloppe plutôt sympa.. je m'y attendais pas!

Bonjour à tous, j'ai une question svp !

Voilà je n'y connais que dalle avec les termes de ouf que vous employez parfois , donc si vous pouviez m'expliquer sans utiliser des abréviations de la mort qui tue car je viens de lire tous vos messages voir si je pouvais accéder à ma demande et je me suis perdu au chat et à la souris avec vos multiples raisonnement :o

Donc voilà ma question !

Si j'installe la version officiel 4.3 de Swisscom, est ce que j'aurai les menus en français ? OUI

Est-ce que le rootage ce fait facilement avec cf auto-root ? OUI

La surcouche Swisscom existe-t-elle ? Si c'est le cas pas de soucis , je pourrais la supprimer via titanium backup ;) Oui en étant rooté

Quelqu'un peut-il m'apporter des retours si il l'a déjà tester (conso batterie, fluidité, etc...) ! Fluidité ok sauf la sortie de mise en veille, fluidité bien en dessous chez moi

Quel conseils peut-on m'apporter "en terme d'attente" car si je prend cette version et qu'une version officiel française (XEF ou VGF) voit le jour risque-t-elle d'être meilleur ou bien de se voir au même niveau que celle de Swisscom ? Logiquement Samsung devrait résoudre les problèmes cités plus haut que se soit sur la version ou une autre

Merci d'avance à celui qui éclairera à toute mes questions B)

Modifié par yohannyo

Merci yohannyo !

Bon pour les dernières nouvelles il ne s'agirait pas des officiels et les bugs sont bien présent pour les 2 versions proposés !

http://www.samsungupdate.com/news/android-4-3-xxugmj9-firmware-for-galaxy-s3-is-not-final-after-all

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !! Malheureusement en ce moment j'enrage car j'aimerai bien me faire une version nickel chrome s'en avoir a tout réinstallé à chaque fois, grrrrr ! :emo_im_undecided:

Modifié par Keulmai06

vodafone c'est sfr.... mais dans pleins de pays où ils sont implantés ils ont le nom vodafone... sfr c'est que français.

Oui ce sont bien sûr les versions officielles OTA mais qui là sont à la disposition pour ceux comme moi par exemple qui ont une rom custom :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...