Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Si tu ne comptes pas retourner sur une ROM avec un baseband antérieur c'est bon, pas de soucis. C'est exactement pareil que pour le MG4. J'ai ouvert un sujet pour la ROM 4.3 https://forum.frandroid.com/topic/170664-rom43samsung-i9300xxugmj9/ veuillez en discuter ici svp afin de ne pas mélanger avec les discussions autour de la mise à jour en elle-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 au tour de swisscom pour le 9300 toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Idem je suis repasser sur clavier Google ! Sinon elle n'était pas censé être meilleur niveau fluidité car la c'est pas catastrophique mes loin d'être génial. Niveau autonomie j'attends une journée pleine pour juger . Sinon j'ai pris la version deodex en ZIP cwm avec le mMoDem a part est ce que ce MoDem change encore le format efs (autre que mg4) ou est qu'il garde le format du mg4. Merci d'avance . Bon je reviens sur l'autonomie elle et une peut moindre en gros j'ai la consommation avec un overclock a 1600 (comme je fais d'habitude mes la pas de kernel) c'est a dire en utilisation intensive appel web musique je fini une journée a 15% donc elle tien une journée c'est déjà sa en attente d'un kernel alternatif . pour la fluidité elle c'est legerment amélioré après un peut d'utilisation mais le wake up toujours aussi long . par contre une fonction que j'aime c'est le fais que lorsqu'il vibre quand on le prend après la réception dun message ou autre l'écran s'allume avec environ 5 second chose qu'il ne fesai pas avant sauf erreur de ma part ! Je voudrais une confirmation il s'agit bien de la version définitive qui sera distribué en France ou non car tout n'ai pas clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 L'alerte intelligente n'est pas une nouvelle fonction Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Je sais que sa n'ai pas une nouvelle fonction... Comme précisé au dessus avant il ne faisait que vibrer maintenant il vibre et s'allume environ 3 second chose pratique je trouve. Modifié 5 novembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Si on installe cette mise à jour 4.3 via odin, perd on ses données et appli? Et si on est root on le reste? Merci Modifié 5 novembre 2013 par gadjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui tu perdra forcement t'es applications mais le root je crois pas Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Attend comme même une confirmation d'un autre membre Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Personnellement je suis pas pressé de l'installer, je vais l'attendre en OTA/Kies. Samsung ce sont foutu de notre gu***** comme pas possible cette fois. Je me souviens de ce passage: "La mise à jours sera reporté pour y importer l'interface du GALAXY S IV".Elle est où cette interface? Et ses fonctions? Nul part!, mise à jours décaler je ne sais combien de fois pour au final avoir un nouveau "paramètre". SUUUUUPPPER.Sérieusement, gros foutage de gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il y a aussi la possibilité de ''tagué'' le lockscreen,non? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui tu perdra forcement t'es applications mais le root je crois pas Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Attend comme même une confirmation d'un autre membre Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app C'est le contraire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ha ben… Oui oui heu… bien sur…je l'ai toujours dis… heu je dois y aller heu Lol merci Ster97 donc on pert les applica[color=red]tion[/color] mais pas le root? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est fait exprès ou ... ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui :-) J'ai inversé le root et les applica[color=red]tion[/color] Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Perso j'attends la maj en btu (s3 nu UK) les premiers a avoir sortit la mg 4 et jamais eu de soucis donc j attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon désolé je lâche cette ROM pour le moment elle et trop lente. On m'a demandé un numéro de téléphone toute a l'heure est il a bien mis 7 second a se déverrouiller sa fais trop téléphone a 2 balle lol. En attente d'une custom [Mention interdite par l'administrateur] ou ARHD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je pense que Samsung remarquera vite ce lag au niveau du déverrouillage et qu'une prochaine update sortira bientôt... ...enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël Berthet Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai une question svp ! Voilà je n'y connais que dalle avec les termes de ouf que vous employez parfois , donc si vous pouviez m'expliquer sans utiliser des abréviations de la mort qui tue car je viens de lire tous vos messages voir si je pouvais accéder à ma demande et je me suis perdu au chat et à la souris avec vos multiples raisonnement :o Donc voilà ma question ! Si j'installe la version officiel 4.3 de Swisscom, est ce que j'aurai les menus en français ? Est-ce que le rootage ce fait facilement avec cf auto-root ? La surcouche Swisscom existe-t-elle ? Si c'est le cas pas de soucis , je pourrais la supprimer via titanium backup ;) Quelqu'un peut-il m'apporter des retours si il l'a déjà tester (conso batterie, fluidité, etc...) ! Quel conseils peut-on m'apporter "en terme d'attente" car si je prend cette version et qu'une version officiel française (XEF ou VGF) voit le jour risque-t-elle d'être meilleur ou bien de se voir au même niveau que celle de Swisscom ? Merci d'avance à celui qui éclairera à toutes mes questions B) Modifié 7 novembre 2013 par Keulmai06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Petit hors sujet mais j'ai reçu aujourd'hui un courrier Samsung avec un bracelet de réalité augmentée de Galaxy GEAR :P c'était plutôt simpas avec 2-3 fiches avec de léger relief et une enveloppe plutôt sympa.. je m'y attendais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 oui c'est même carrément hors sujet ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.gizmodo.fr/2013/11/07/android-4-3-samsung-galaxy-s3.html ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai une question svp ! Voilà je n'y connais que dalle avec les termes de ouf que vous employez parfois , donc si vous pouviez m'expliquer sans utiliser des abréviations de la mort qui tue car je viens de lire tous vos messages voir si je pouvais accéder à ma demande et je me suis perdu au chat et à la souris avec vos multiples raisonnement :o Donc voilà ma question ! Si j'installe la version officiel 4.3 de Swisscom, est ce que j'aurai les menus en français ? OUI Est-ce que le rootage ce fait facilement avec cf auto-root ? OUI La surcouche Swisscom existe-t-elle ? Si c'est le cas pas de soucis , je pourrais la supprimer via titanium backup ;) Oui en étant rooté Quelqu'un peut-il m'apporter des retours si il l'a déjà tester (conso batterie, fluidité, etc...) ! Fluidité ok sauf la sortie de mise en veille, fluidité bien en dessous chez moi Quel conseils peut-on m'apporter "en terme d'attente" car si je prend cette version et qu'une version officiel française (XEF ou VGF) voit le jour risque-t-elle d'être meilleur ou bien de se voir au même niveau que celle de Swisscom ? Logiquement Samsung devrait résoudre les problèmes cités plus haut que se soit sur la version ou une autre Merci d'avance à celui qui éclairera à toute mes questions B) Modifié 7 novembre 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël Berthet Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Merci yohannyo ! Bon pour les dernières nouvelles il ne s'agirait pas des officiels et les bugs sont bien présent pour les 2 versions proposés ! http://www.samsungupdate.com/news/android-4-3-xxugmj9-firmware-for-galaxy-s3-is-not-final-after-all Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !! Malheureusement en ce moment j'enrage car j'aimerai bien me faire une version nickel chrome s'en avoir a tout réinstallé à chaque fois, grrrrr ! :emo_im_undecided: Modifié 7 novembre 2013 par Keulmai06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 De nouvelles vagues sur sammobile : 3 vodafone rep tchèque, grece roumanie. la slovénie (Si. Mobil) et l'Autriche (A1) .... le tout pour I9300... comme d'hab le I9305 va devoir patienter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 merci pour l'info. Quand tu dis VODAFONE ça veut dire que ça concerne que SFR ou cela n'a rien à voir ? tu parles bien des version OTA officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 vodafone c'est sfr.... mais dans pleins de pays où ils sont implantés ils ont le nom vodafone... sfr c'est que français. Oui ce sont bien sûr les versions officielles OTA mais qui là sont à la disposition pour ceux comme moi par exemple qui ont une rom custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.