Ster97 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pas moyen de savoir, à part demander. Mais la dernière update date d'hier, je pense qu'il a prit le firmware de Sammobile Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38850 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bon apparemment je peux wipe sans root. Mais après c'était pour revenir en arrière que ça se compliquait (si je devais remettre ma rom orange) Apparemment il y aurait un problème de perte de l'imei après formatage de l'efs... La sauvegarde de l'efs demande d'être root. Donc je ne peux pas le faire. Mais je ne sais pas si techniquement il ne m'est pas possible d'avoir une ROM ultérieure à la MG4 qui soit en fait une ROM d'origine Orange... ? Modifié 18 décembre 2013 par Flo38850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bah c'est possible si Orange en sort une ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mise à jours déployé pour le S III de chez Verzion avec l'intergration de KNOX... J'ai pas trop compris à quoi sert KNOX... A part bloqué le downgrad et le root, il sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ce n'est pas pour faire plusieurs sessions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui ça fait un bout de temps, mais ce n'est pas le même modèle que nous. En passant, la mise à jour 4.3 du i9305 intègre aussi Knox. C'est une solution de sécurité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 quelqu’un ces quand la mise a jour 4.3 arrive sur kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Elle est déjà dispo sur Kies pour les anglais, mais pour les autres pays on ne sait pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 4.3 sfr téléchargée ce matin! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 4.3 sfr téléchargée ce matin! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Salut, en OTA ou via KIES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 En OTA Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ok merci attendons donc pour nous les "Bouygues" ! tu en es content pour l'instant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 4.3 sfr téléchargée ce matin! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Effectivement, disponible sur Sammobile. Comme quoi des fois, c'est les firmwares opérateurs qui sortent en premier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Très sympa cette mise à jour. Visuellement le petit lifting est appréciable et les applications de base ont été mises à jour pour avoir une ergonomie plus moderne. J'attendais aussi les widgets sur l'écran de verrouillage mais à l'usage c'est finalement moyen ... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ok merci pour ton petit retour. Espérons que BT soit réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Eu pour Orange sur note 2 une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Effectivement, disponible sur Sammobile. Comme quoi des fois, c'est les firmwares opérateurs qui sortent en premier :DC'est loin d'être une exception, et SFR n'est pas n'importe quel opérateur, Bouygues ou Orange n'auraient pas pu être servi en premier. SFR est un partenaire de Vodafone, qui a certainement payé Samsung pour avoir les mises à jour en avant-première. Regardez les pays dans lesquels est actuellement déployée la mise à jour, à part les BTU, ce sont tous des filiales ou partenaires de Vodafone. Et souvenez-vous, ça a été le cas pour toutes les mises à jour majeures du Galaxy S3. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ok merci pour ton petit retour. Espérons que BT soit réactif voici les calendriers bt : http://www.begeek.fr/bouygues-met-jour-son-calendrier-de-mise-jour-android-114407?utm_source=Appy%2BGeek&utm_medium=cpc&utm_campaign=Appy%2BGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 A ceux qui ont une tv Samsung, le screen mirroring marché chez vous? Moi j'ai un message" impossible du a une erreur matérielle. " Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 voici les calendriers bt : http://www.begeek.fr/bouygues-met-jour-son-calendrier-de-mise-jour-android-114407?utm_source=Appy%2BGeek&utm_medium=cpc&utm_campaign=Appy%2BGeek Donc pas de 4.3 pour le SIII de prévue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Si si, ils ont juste fait une erreur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ouf ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui j'aurais du le préciser en même temps il n'y a que la 4.3 compatible avec la gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Hello a ts,ster pourais tu mettre la rom sfr dans"centralisations les roms officielles" car sur sammobile j'ai pas l'habitude je la trouve pas en faisant check your firmware...merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.