Ster97 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Non le topic est réservé aux ROM nues. Mais sur Samfirmware tu tapes i9300 dans la barre de recherche et tu trouveras. Il est tout en haut de la liste, tiens, le voici : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=23504 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Gracias!Et en "nue"elle arrivera quand?je ne parle pa des fames lol:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu as déjà la nue britannique (qui contient quand même la langue française !), mais pour ce qui est des autres pays je ne sais pas, il faudra d'abord attendre que toute la flopée de partenaires Vodafone soient servis je pense Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Re ster :) si j'ai le dernier titanium,le dernier cf auto root+odin,le dernier superuser et dernier busybox,est-ce que je peux flasher la rom par odin? Est-ce qu'il y a besoin de sauvegarder l'efs? Mon tèl est désimlocké.Est ce que je le conserverai aprés flashage?merci d'avance Sinon est-ce qu'on reçoit mieux le réseau en appels ou pareil qu'avant?Et pour la 3G?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 On peut toujours flasher une ROM via Odin. Le desimlockage est permanent. Et pour le reste tu ne me dis même pas sous quelle ROM tu es actuellement ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) bonjour j'ai un S3 SFR i9300 et pas de nouvelles de la mise à jour. j'ai beau essayé en wifi ou avec Kies, j'ai toujours le message m'indiquant que mon tel est à jour ... pour ceux qui ont réussi à l'obtenir, pourriez vous dire ds quelle région vous habitez que je me fasse une idée si c'est en ile de france pour partout que cette Rom 4.3 est dispo ? Modifié 21 décembre 2013 par gozeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) T'as pas demandé gentiment ;-) La mise à jour est vraiment bonne : Application sms enfin fluide Clavier enfin fluide en swipe MAIS un bootlogo SFR ! ARGH :'( petit soucis tout de même, une charge avec le téléphone éteint m'affiche un pourcentage pas cohérent ... avez vous eu ce soucis? edit : après une charge c'est rentré dans l'ordre Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens à mon tour faire un petit retour de mon passage en 4.3 MK6 BTU. Je l'ai flashé sur une MG4 XEF via mobile ODIN (no wipe donc ), j'ai perdu le root que j'ai remis aussitôt avec cf root auto. Premières impressions : 3 sec pour le sortir de veille, la batterie qui fond à vue d’œil....la cata ! je suis même allé vérifier le fichier flashé, au cas ou je me sois planté avec la version MJ9 qui était buggée ! J'ai donc fait propre : wipe data / factory reset et reflash de la MK6 via odin PC. Une fois les appli réinstallées/ - j'ai toujours un temps de latence pour le sortir de veille, environ 1 sec alors que c'était immédiat en MG4 4.1.2. 1 sec c'est rien , mais c'est pénible. -Pour la batterie, c'est le premier jour donc à voir mais elle a l'air de descendre plus vite que la 4.1.2 -Niveau fluidité, pour moi c'est quasi identique à ma 4.1.2 MG4. -Contact s'ouvre plus rapidement. Je suis moyennement satisfait de cette rom. Certes , on y trouve un petit lifting des icônes et de certaines appli,des options intéressantes , comme pouvoir déplacer ses appli sur la carte externe. Mais bon...ça existait déjà sur mon SG1 et sur la plupart des tél en 4.xx ! Samsung n'a rien inventé. D'autre part, la ROM est encore plus gavée d'appli samsung ou google qu'on n' utilise pas forcément. Pourquoi imposer ça au consommateur, c'est de pire en pire. J'en ai congelée quelques unes avec titanium mais je n'ose pas trop faire le ménage. Voilà, rien d'extraordinaire donc, expérience gâchée surtout par la sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 bonjour, mise a jour SFR 4.3 effectuée a l'instant pour info je suis dans l'est de la France région Franche- comtée me reste plus qu'a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Mise à jour faite ce matin via odin mobile vu que mon s3 était plus reconnu par mon pc et que odin plantait sans arrêt. Les quelques nouveautés sont sympa le design est pas mal. Reste à voir l'autonomie. Par contre j'ai l'icône avec l'oeil smart stay qui reste en continu en haut de l'écran alors que je l'ai pas activé. Pour Info j'ai pris la version anglaise. Quelqu'un a remarqué ça ? Modifié 24 décembre 2013 par sothpaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Oui j'ai constaté également pour le smart stay Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms43 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Mise à jour faite ce matin via odin mobile vu que mon s3 était plus reconnu par mon pc et que odin plantait sans arrêt. Les quelques nouveautés sont sympa le design est pas mal. Reste à voir l'autonomie. Par contre j'ai l'icône avec l'oeil smart stay qui reste en continu en haut de l'écran alors que je l'ai pas activé. Pour Info j'ai pris la version anglaise. Quelqu'un a remarqué ça ? modifiable dans parametres mon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah oui en fait j'avais désactivé smart stay mais rotation intelligente était coché c'est pour ça. En décochant tout ça disparaît. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, j'ai télécharger sur le lien précédant la dernier version 4.3 mk6. Quand je la décompresse, j’obtiens 4 fichier tar. 1 fichier AP_I9300...1 BL_I9300...1 CSC_OXA_I9300..1 MODEM_I93000... Dans quel case faut il les mettre sur Odin V3.04 merci de votre aide. Modifié 25 décembre 2013 par File Hip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Il faut mettre le AP dans la case PDA, le MODEM dans la case PHONE, le CSC dans la case CSC, le BL dans la case Bootloader (pas sûr que cette case soit présente dans Odin 3.04) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oky ...je me lance, merci. :-) rassure moi, il n'y a pas perte des données et des applications ? ps: il y a bien la case Bootloader . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Normalement non, c'est comme une mise à jour ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Arffff !!! le "normalement" n'a pas marcher... j'ai perdus toutes mes données et apli :emo_im_lips_are_sealed: ..snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je suis le sujet depuis assez longtemps, mais je viens de m'apercevoir que j'ai le i9305 pas le i9300...snif lol Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 2014 approche et toujours pas de 4.3 pour les S3 nus... ? Ah, joyeux Noël ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oublier pas, on dois l'avoir avant 2014 sinon on attaque Samsung pour publicité mensongère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Niveau autonomie en 4.3 vous en pensez quoi ? Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Yeezus d'apres ce que j'ai lu dans les commentaires il faut changer de kernel et prendre le kernel chinois pour avoir une tres bonne autonomie ainsi qu'au niveau performance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Où trouver ce kernel chinois ? Car je trouve l'autonomie plutôt bof. Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année au passage oui ;-) Pour la Maj, je pense que bon nombre d'entre nous vont pouvoir s'asseoir dessus avant 2014... :-( Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.