fabrice34270 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Yeezus d'apres ce que j'ai lu dans les commentaires il faut changer de kernel et prendre le kernel chinois pour avoir une tres bonne autonomie ainsi qu'au niveau performance. Le kernel chinois ? euh t'as un peu de retard là.... Non le der kernel de samsung sur la 4.3 tiens la route. Après si on veut jouer avec le kernel on est obliger de prendre un kernel custom en effet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBVILL Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Papa Noël est passé avec un jour de retard. J'ai la mise à jour OTA AUT (suisse) sur S3 nu. Telechargement en cours... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 j'ai l'impression qu'en France on sera les dernier servie pour les nue c'est long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Alors après plusieurs jours avec la MK6 stock. Aucun lag, c'est finalement très fluide. Batterie identique à la version 4.1.2 Seul petit désagrément, téléphone en veille, le réveil peut prendre 1 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 j'ai l'impression qu'en France on sera les dernier servie pour les nue c'est long !! C'est très souvent le cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Mise à jour reçu en ota cet am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) D'où vient ton téléphone ? Mise à jour disponible pour les téléphones nus en Suisse, Autriche et Allemagne :) Modifié 26 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Zut je me dis que j'aurais pas du le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Zut je me dis que j'aurais pas du le rooter Le root est réversible, Knox ne l'est pas pour le moment. (d’après ce que j'ai compris). Résultat, tu peux dire merci au root de t'éviter une mise à jours trop rapidement installée. La 4.3 MK6 est bonne pour la batterie et les multiples options Samsung, mais la fluidité reste catastrophique chez moi. Modifié 26 décembre 2013 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Personnellement la delta 4.3 avec boeffla à une fluidité acceptable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Acheté neuf nu sur internet en France mais je ne me souviens plus du nom du site. Sympa cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice2 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour mise à jour de mon GS3 I9300 hier soir mais depuis même avec la mise à jour aussi de Kies3 celui ci ne veut plus ouvrir mes contacts .un message me dit cette version n'set pas compatible avec votre appareil !! Merci pour votre aide Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Essaye d'allé dans gestionnaire des applications puis onglet tout puis sur contact est supprimé les donné ensuite re synchronise les contact est réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour,tjrs rien pour les s3 nu xef? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est toujours les dernier à mon avis encore un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 C relou quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Nouvelle mise à jour disponible en Suisse, c'est le firmware I9300XXUGML2 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ml2 supérieur au mk6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Supérieure je ne sais pas car je ne l'ai pas testée, mais plus récente ;) (PS : il est possible de savoir de quand date un firmware en regardant son nom : https://forum.frandroid.com/topic/148141-info-a-quoi-correspondent-les-lettres-des-firmwares-samsung/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Pour ma part rien chez Orange pour le moment sur mon GT-I9300 Modifié 27 décembre 2013 par visionseeker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice2 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Essaye d'allé dans gestionnaire des applications puis onglet tout puis sur contact est supprimé les donné ensuite re synchronise les contact est réessaye. Bonsoir J'ai mis sous le coude votre conseil .comme je ne suis pas expert pour faire certaines manips je préfère attendre d'avoir quequ'un sous le coude pour intervenir . Merci pour votre aide Maurice Et entre temps il y aura peut être quelques retours de la même aventure que sur mon GS3 Modifié 27 décembre 2013 par maurice2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txom64 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Toujours rien sur mon galaxy s3 acheté sur internet ! Il y en a d'autres dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Toujours rien sur mon galaxy s3 acheté sur internet ! Il y en a d'autres dans le même cas ? Je crois que tu n'as pas tout suivi ^_^ Le déploiement se fait par pays, et opérateur. Tous les téléphones achetés chez une filiale ou un partenaire de Vodafone, ainsi que les téléphones nus d'origine britannique, suisse, ou allemande, ont été mis à jour. Tous les autres sont dans le même cas que toi et doivent patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Petite question car je suis un peu novice ^^ Mettre à jour un tél français avec une ROM (officielle) Anglais, Allemande ou autre ne change strictement rien ? Je veux dire ça reste du android bien entendu, mais au final est-ce exactement la même ROM que celle qui sera déployée en France ? Ou bien, pour la France on peut s'attendre à une ROM différente de celle qui vient par exemple de sortir aujourd'hui en Suisse ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Logiquement ce sont les même mais rien n'empêche Samsung par exemple d'améliorer sa mise à jour chose très improbable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.