vweelee Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @patouval sur tout les telephones que j'ai,le son du portable se coupe lorsque celui ci est basculé sur l'enceinte bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 OK mais en fait j'ai un petit récepteur bluetooth qu'on m'a refilé et j'utilise bcp icoyote je n'ai pas le transfert vers le bluetooth pour cette application mais bon dans deux mois je change de caisse le problème sera résolu je pense Merci de ton aide vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon bon bon le nouveau Mediatek est de sortit dans une semaine ça risque d'envoyer du lourd quand même ! ;D Il semblerait que cela soit bel et bien Zopo qui soit premier sur le coup avec en appareil dispo le jour J.. mais 500 pièces en commandes exclusivement sur son store.. Ca fait à peine quelques semaine que j'ai mon Jiayu G4 que le Zopo me tenterait bien pour le coup : o Mais bon, peu de chance d'en avoir un de la première vague je pense . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bon bon bon le nouveau Mediatek est de sortit dans une semaine ça risque d'envoyer du lourd quand même ! ;D Il semblerait que cela soit bel et bien Zopo qui soit premier sur le coup avec en appareil dispo le jour J.. mais 500 pièces en commandes exclusivement sur son store.. Ca fait à peine quelques semaine que j'ai mon Jiayu G4 que le Zopo me tenterait bien pour le coup : o Mais bon, peu de chance d'en avoir un de la première vague je pense . . Salut, Il en reste 11 pour la seconde vague : http://www.zoposhop.com/officialzopomobile-phone-zp998-8-core/officialZOPO-ZP998-XiaoHei-II-MTK6592-Octa-Core-1-7GHz-5-5-inch-FHD-Screen-14-0M-Camera-Smart-Phone-With-OTG-NFC-5G-WIFI-Air A toi de voir. Bon dilemme :) Modifié 4 décembre 2013 par JeanPhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 un petit retour sur le cubot GT72 de ma femme , que du bonheur , il est génial ce tel pour 50€ , impressionnant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour, est il possible utiliser un casque bt (ou oreillette ou autres) en même temps qu'un module gps bt ? Merci Edit : merci à keepy pour la réponse en mp ;-) Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Afin que cela profite a tous : oui cela ne pose aucun problème. Au quotidien, j'utilise module GPS bluetooth + oreillette bluetooth J'ai également utiliser GPS bluetooth + Bluetooth automobile dans une hyundai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Plus qu'a tester le gps Zopo avec le patch intégré dans le module Gravitybox (xposed) et si idem, eBay... Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Mensonges, mensonges, mensonges avec le JTGeek... http://jtgeek.com/en-2014-gagnez-un-smartphone-par-mois-avec-le-jt-geek-ope-marave-par-la-pub/ Sérieusement, il gagne pas d'argent avec son blog ? Sciphone, Cheap Chinese Phone et ses autres boutiques il va dire qu'il ne gagne pas d'argent aussi ? Je dois avouer que je suis déçu de la tournure des événements avec ce bonhomme, il a bien changé le Greg... Maintenant, il ment sans se cacher et se permet même de publier des articles sans citer les sources... Un des acteurs du monde des androphones chinois que je pense arrêter de suivre à partir de maintenant. Modifié 22 décembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Oui je te confirme les pauvres banouZz pub ca ne rapporte plus rien depuis fin 2010. Vu son audience je vois même pas l’intérêt de les conserver... Par contre ca lui fait un méga référencement pour la boutique ça c'est sur... mais ce n'est pas vraiment dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) http://www.1949deal.com/huawei-ascend-p2-4g-lte-quad-core-1-5ghz-android-4-1-smartphone-1g-ram-16g-rom-4-7-inch-hd-ips-screen-nfc-white.html Huawei Ascend P2, 4G Catégorie 4 pour 180€ en import, l'un des membres du forum vient de recevoir le sien ^^ Bon plan découvert par Kev4591 ! https://forum.frandroid.com/topic/177646-huawei-ascend-p2-4g/ Modifié 6 janvier 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleinshka Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, je viens de m'acheter un VEGA LTE-A A880S :) Snapdragon 800 Quadcore 4 X 2.3 GHz 2 Go RAM 16 Go Stockage + MicroSD jusqu'à 64Go Écran 5.6" Super IPS+ Full HD 1080p APN 13.1 MegaPixels APN Avant 2 Mégapixels Lecteur d'empreinte digitale pour le verrouillage 4G LTE Batterie 3100 mAh 2 Flipcover QuickView Protection d'écran Batterie supplémentaire avec chargeur externe Possibilité de charger 2 appareils en même temps J'ai une question cependant, il y a t-il moyen de placer un bouton dans les accès rapides ou un widget sur le home pour un mode "economique"? J'ai mis un widget Antutu permettant de baisser la fréquence à la volée (il est rooté) mais je me demande s'il y a une autre solution. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Avec 3100 mah, besoins d'économiser la batterie ? Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut Pourrais tu nous faire un retour complet, en ouvrant un post spécifique STP. Prix et site ou tu l'as commandé. Fréquence 4G LTE et 3G WCDMA . Fonctionnement du GPS, Rom multilingue, ect... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 http://www.ebay.fr/itm/221245939175 Commander, reçu, ça fonctionne du tonnerre ! :-D Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleinshka Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 danycmoi d'accord je fais ça demain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 le topic deja ouvert par Kleinshka est ici : https://forum.frandroid.com/topic/179591-avis-pantech-vega-lte-a-a880s/ Smartphone Coréen avec hardware d'un samsung note 3, pour 400 euro neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donal Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi aussi j'ai acheté un CUBOT GT72. Un cauchemar! Je ne trouve aucune application GPS ni 2G. Non mais vraiment - y a rein la. Qui plus est pas de correction orthographique. Puis il a ce message embêtant chaque fois que je fais un appel: "avertissement itinérance - la carte SIM que vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer?" Bref, un portable qui ne sert pas à grande chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 sur celui de ma femme pas de soucis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 salut, quelqu'un connait le jiake jk12? il n'est pas 900 mais ce n'est pas grave , ma fille ne l'utilise pas pour internet, elle a un forfait free 2€ (et comme elle a cassé l'écran du précédent, elle en paye une partie, donc le prix a son importance...lol). Il est pas trop cher (- de 70€), l'écran est un 5 pouces, le processeur est le meme que le lenovo A850 (dont je suis satisfait) et je pense l'acheter sauf si mauvais avis, donc à vos plumes, merci d'avance. http://www.aliexpress.com/item/New-JIAKE-JK12-MTK6582-Quad-Core-1-3GHz-5-0-inch-IPS-Capacitive-Touch-Screen-1GB/1608141478.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je pense pas que les Jiake soient de mauvais smartphones, ils ont sorti pas mal de modèles ces derniers temps. Mais moi je privilégierai avant tout la batterie que je trouve souvent faiblarde avec les processeurs Mediatek. Il y a le Elephone P7 mini dans les même prix, avec une batterie un poil plus caustaude de 2500mAh ( et en noir il est bien classe je trouve ^^) http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-Elephone-P7-Mini-Phone-Quad-core-MTK6582-1-3-GHZ-1GB-RAM-4GB-ROM/1331178632.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) salut, merci du retour la différence est pas enorme effectivement mais le jk12 est livré avec deux batteries ( ce qui devient rare de nos jours), ca m'interesse.... Modifié 22 avril 2014 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniil Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller une bonne marque pour une première expérience vers un smartphone chinois? (200-250€) A quoi faut-il faire attention avant d'acheter? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) prends un jiake x3s ... comme moi, je l'ai commandé à 180 euros. et ça fait bien le travail (mais on peut pas customiser). il est rooté d'origine et le play store y est (avec une icone particulière)... par contre n'a pas de gestionnaire RoM (et n'en aura probablement pas). la plateforme de puissance est très connue (voir ma signature) et vendu sous 3 autres marques et noms de modèle. Modifié 6 mai 2014 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut il faut que je renvoie un colis en Chine. Quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre? (Le plus simpe ou le plus economique ou le plus rapide...etc) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.