danycmoi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Zizou_10 Pour restaurer ta rom, tu passes par TWRP, option restaurer. Tu as essayé une autre rom ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 As tu le OTG sur 967s? Je devrais recevoir mon cable OTG d'ici quelques jours, je ferai un retour à la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Okay merci Dany, et bien j'ai pris ta rom minideal... et auj encore il s'éteint de tps en tps... Bizarre... j'ai préféré envoyé un mail à to2c.com et téléphoné à paypal... pr laisser une trace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Zizou_10 Es tu sur qu'il est vraiment éteint. Possible que ce soit le power qui ne le sorte pas de veille. Essaies de t'appeler quand tu penses qu'il est éteint. Si il sonne c'est qu'il était en veille. Dany Modifié 10 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui je vais essayer la prochaine fois, ce soir sans doute :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon j'ai craqué , pour le 967s ..chez to2 avec singapore post .. Mais comment fait on pour les contacter, pour faire rooter le téléphone et pour avoir le Francais .. je dois etre un peu (beaucoup) , idiot mais je ne trouve pas de mail .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) En principe ils le sont tous, je leur avais envoyé un mail avec mon N°de commande. Sinon j'ai trouvé une rom sur XDA pour le V967s : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419456 Le boot logo est remplacé ainsi que l'animation, voir cette VIDEO De mémoire j'avais vu une vidéo d'un test OTG sur le V967s. Dany Modifié 10 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Coucou Dany, Alors, toujours fidèle "aux posts" Mail envoyé à to2, j'espère qu'il arrivera vite .. a+ Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Et oui toujours fidèle au post... J'attends aussi le V967s de Madame...mais en livraison normale, peut être la semaine prochaine. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix du moment. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je confirme sans doute au dessus du Levono A820 qui pourtant était déjà pas mal niveau rapport qualité prix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) bonsoir telephone bien reçu tout marche nikel et vraiment surement telephone par contre petite question quand j'envoie un sms ou mms il me met tjs: Roaming warning The sim card that you are about to use is now in roaming. No local SIM is available now. Would you like to conitue et si je decoche itinérance ds le menu j'ai plus la 3G faut changer quoi ds les paramètres ??? c'est parti pour les questions de débutant !!! Modifié 10 septembre 2013 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Dans le réglage itinérance, tu supprimes le message dans Afficher le rappel d'itinérance -> tu le mets à Jamais Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci bien ça marche mais c'est normal cette histoire d itinerance qu il faut activer pour avoir la 3g ? Dans etat sim j'ai état du réseau mobile : déconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 tu es chez quel opérateur ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Si il est pas chez Free il est frontalier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) snorkel 2 solutions pour le roaming national: -edite framework.jar comme dit dans l autre poste ou j ai expliqué de quoi il retournait. -Install gravity box il gere le roaming national, ils ont cours circuité une methode que j'avais trouvé. J'ai eu le meme soucis de roaming, avec la carte sim virgin. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246874&page=86 Changelog 2.3.0 - 08/09/2013- adapted to support Android 4.1- added support for MT6577- updated Xposed Bridge API to 30 (module now requires the latest Xposed Framework 2.2 - already included in installation zip)- Hardware key actions extended--- added support for long-press on Home--- new action: Show recent apps--- new action: Launch custom app- option to link notification panel clock to DeskClock app instead of Date&Time settings- added QuickSettings Volume tile- option for National data roaming (MVNO)- improved detection of device type (phone or tablet) (thanks to bgcngm)- preferences adjusted according to device type (thanks to bgcngm)- removed Gemini specific preferences for non-Gemini MTK devices (thanks to bgcngm)- optimized Application Picker preference--- on-demand loading and caching of app icons--- more friendly in case of large number of apps installed- implemented check if module is active at GB settings start-up- added Indonesian translations (thanks to awaaas)- updated German translations (QuickSettings) (thanks to Napzter)- updated French translations (thanks to ch-vox)- updated Hungarian translations (thanks to benjoe1)- updated Spanish translations (thanks to klander)- updated Polish translations (thanks to xtrem007) Je ne suis pas cité dans le change logs dommage :P... J ai pas essayé la deuxieme solution car gravity box est incompatible avec la rom miui, sur laquelle je tourne. La flemme de tester une rom stock Modifié 11 septembre 2013 par litepanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bug suite à appairage de mon ZTE V967S ce matin dans mon scenic 3 : la procédure s'est bien passée, j'ai choisi de transférer le phone book adress sur le téléphone, et suite à cela mon autoradio a écrit le nom du téléphone mais avait l'air bloqué, plus de son ... J'ai éteint la voiture, rallumé, et l'autoradio ne fonctionne plus (boutons inactifs, plus de son de guidage du GPS intégré alors que l'écran marche). J'ai même inséré un CD dans la fente CD (moteur d'insertion du CD fonctionnel donc autoradio alimenté), mais impossible de le sortir puisque bouton inactif ! Bon ce soir je vais débrancher ma batterie (du Scenic , pas du phone qui lui se porte bien ...) et voir si ca réinitialise le bouzin. Vous n'avez pas eu de problème de votre côté suite à un appairage bluetooth en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 ah ouais dur quand même, le téléphone qui fait bugger la voiture... Mon pauvre, t'es pas verni sur ce coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Mais en fait est-ce que c'est un pb en soit qu'il affiche un R pour roaming je perds en débit ?? car il m'affiche 3G H ou H+ et au dessus R mais je surfe sans problème sur le net. Aprés est-ce que le mois prochain je vais voir ma facture explosée ???? c'est quoi cette histoire de roaming en fait ? Gravity Box c'est pas une simple appli j'ai l'impression qu'on a vite fait planter son phone si on suit mal le protocole ???? En farfouillant sur le net j'ai un peu mieux compris ce qu'était cette histoire de roaming avec free orange .... mais donc si c'est juste pour enlever le pt R, je peux me le garder ça ne me gène pas. Mais je suis peut être passé à côté de subtilité donc tout éclairage sera le bienvenu !!! Modifié 11 septembre 2013 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Chez free, c'est nécessaire. Même free Mobil config active le romaning, il le coupé si on est à l'étranger. Le R c'est juste pour nous informer que l'option est cochée, ça peut être utile à l'étranger. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 De mon côté je suis chez Free en forfait 2 euros (sans option data), et j'ai l'icone 3G avec un petit R au dessus. C'est normal cet icone 3G pour un forfait non data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Oui, il t'informe qu'il a trouvé un réseau 3G. Même sur ma 2ème sim, il me le met aussi, le G bien sûr. Dany Modifié 11 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci Dany, j'avais peur de me retrouver avec des conso de data facturé au prix d'or (hors forfait). C'est marrant qu'il le mette sur la 2ème SIM, je croyais que seule la 1ère était compatible 3G/ WCMA (ça ne veut probablement pas dire pareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 OK merci aujourd’hui il n'y a pas de soft compatible avec le ZTE qui permet d'avoir un split roaming national et international et donc de cocher uniquement le roaming national pour être sûr de ne pas se faire avoir (étranger, zone frontalière) ? en tout cas merci Dany pour tes nombreuses réponses trés rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.