Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

Bonjour,

 

Grace à cet execellent forum je pense commander un ZTE v987 et le prendre chez To2c, meilleure offre du moment.

J'ai quelques questions :

quel transport prenez-vous (le plus rapide sans frais de douane) ?

la rom To2c est la derniere de chez ZTE ou la même que chez Minideal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hésité aussi sur N4, et d'accord ac dany, et batterie non amovible (c'est contraignant [color=red]qd[/color] même).

 

Commandé sur to2c, avec dhl (j'ai envoyé un mail pr la douane, et ils m'ont répondu qu'il déclare 20$ pr éviter la taxe). En cours de traitement pr le moment, je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci ! je pense prendre DHL aussi si peu de risques pour la douane.

je suis pas fortiche en mecanique android mais suis pret à me lancer. j'ai vu aussi qu'il fallait modifier les ficihiers modem et gps, pour le modem il est bien present sur le post des differentes roms mais je n'ai pas retrouver celui du modem en telechargement ni les procedures pour installer ces 2 fichiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je fais aussi partie de la communauté V987 depuis quelques jours.

Commandé chez MiniDeal (225 USD) le dimanche 25/08 ... et recu une semaine plus tard (!), le lundi 01/09. Livré en Belgique via Singapoure Post et pas de frais de douanes. Comme prévu il est arrivé Rooté et multilangue, avec une silicone case et une film protecteur pour l'ecran

 

Pour le moment je suis très satisfait du téléphone ! Il semble est vraiment de belle qualité.

 

Cependant j'ai deux questions :

 

1) Quand je le branche a mon ordinateur, il se met par defaut comme si c'etait un CD ROM d'installation. J'aimerais qu'il le detecte comme une clé USB pour pouvoir transférer des fichiers sur ma carte SD mais j'ai beau essayer de changer, il revient instantanement sur "CD d'installation". Quelqu'un a aussi ce probleme ? Une solution ?

2) Question plus large sur Android mais ... comment fait on pour prendre une capture d'ecran avec ce téléphone ? 

 

Merci d'avance pour votre aide et encore félications pour le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club l_sportif

 

1/ J'ai eu aussi ce soucis au début, mais j'ai finalement réussi à le faire reconnaître, mais sans savoir comment.

J'avais aussi essayé plusieurs câbles USB.

 Il faut que débogage USB soit coché il me semble, et que les pilotes soient bien installés.

Au début j'utilisais snappea pour transférer les fichiers sur la ySD

2/ Pour la captue d'écran, comme sur tous les JB, appui simultané sur Power et Volume -

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je fais aussi partie de la communauté V987 depuis quelques jours.

Commandé chez MiniDeal (225 USD) le dimanche 25/08 ... et recu une semaine plus tard (!), le lundi 01/09. Livré en Belgique via Singapoure Post et pas de frais de douanes. Comme prévu il est arrivé Rooté et multilangue, avec une silicone case et une film protecteur pour l'ecran

 

Pour le moment je suis très satisfait du téléphone ! Il semble est vraiment de belle qualité.

 

Cependant j'ai deux questions :

 

1) Quand je le branche a mon ordinateur, il se met par defaut comme si c'etait un CD ROM d'installation. J'aimerais qu'il le detecte comme une clé USB pour pouvoir transférer des fichiers sur ma carte SD mais j'ai beau essayer de changer, il revient instantanement sur "CD d'installation". Quelqu'un a aussi ce probleme ? Une solution ?

2) Question plus large sur Android mais ... comment fait on pour prendre une capture d'ecran avec ce téléphone ? 

 

Merci d'avance pour votre aide et encore félications pour le forum !

 

Encore un qui a commandé 5 jours après moi et qui l'a  déjà reçu y a 3 jours :S Ca va commencer à m'inquiéter tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quand je le branche a mon ordinateur, il se met par defaut comme si c'etait un CD ROM d'installation. J'aimerais qu'il le detecte comme une clé USB pour pouvoir transférer des fichiers sur ma carte SD mais j'ai beau essayer de changer, il revient instantanement sur "CD d'installation". Quelqu'un a aussi ce probleme ? Une solution ?

 

 

j'ai le meme "cdrom d'installation" qui apparait sous ubuntu, je le fais éjecter et je réactive le stockage usb sur le tél et la sd 32 go apparait ensuite.

Encore un qui a commandé 5 jours après moi et qui l'a  déjà reçu y a 3 jours :S Ca va commencer à m'inquiéter tout ça

 

 

j'ai un ami qui l'a commandé le 23 août et l'a reçu 10j après (minideal SG) et il en est très content

 

concernant le nexus 4 j'en ai un à la maison et à 200 euros c'est une sacrée affaire. les boutons pris dans l'écran d'affichage : c'est le seul gros reproche que je lui fais. la batterie y'a moyen de la démonter si faut la changer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai un ami qui l'a commandé le 23 août et l'a reçu 10j après (minideal SG) et il en est très content

 

 

Je viens d'envoyer un email à minideal pour me renseigner savoir si il n'y avait pas un problème avec mon envoi car là ça fait beaucoup...Merci pour l'info

Modifié par Vilken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Commande passée à l'instant, finalement j'ai choisi Minideal (avec SG) pour faire simple car Rom 4.2 déjà installée.

 

Est-ce que vous conseillez de repartitionner la mémoire ? j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des bugs sous 4.2 ...

Modifié par franel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme "cdrom d'installation" qui apparait sous ubuntu, je le fais éjecter et je réactive le stockage usb sur le tél et la sd 32 go apparait ensuite.

 

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ...Désolé, debutant encore a l'heure actuelle ... Mon pc est sous windows XP personnellement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un email à minideal pour me renseigner savoir si il n'y avait pas un problème avec mon envoi car là ça fait beaucoup...Merci pour l'info

Je suis dans le meme cas que toi mais commandé sur geekbuying et transporteur "singapore post". ça doit etre "singapore post" qui merdoit.

 

Despatched to overseas (Country code: FR) depuis le 23/08 et depuis plus rien. wait and see.

 

j'en avais commandé un debut aout (geekbuying + singapore post): envoyé le 03/08 reçu le 13/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V 967commandé le 01/09/2013 chez to2c via singapor post, hier matin le prix avait diminué, je les ai contacté via leur chat et ils m' ont diminué le prix de 8€··· Par contre depuis hier, il est indiqué "order complete ". Ca veut dire qu'ils l'ont envoyé???parce que ca fait déjà 5 jours que je l'ai commandé.... Ben oui, suis impatient... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mien hier matin, commande passée le 14 aout (mais prise en charge à partir du 22). C'est pas du rapide, mais croyez moi, il vaut son attente! :)

 

Il est robuste et la prise en main est agréable, bien plus que sur mon ancien Galaxy Note en tout cas.

 

On l'a déja évoqué mais il faut se faire à l'inversion des touches tactiles (d'ailleurs je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai comme un manque de réactivité).

Globalement, j'en suis satisfait pour le moment, on verra à l'usage.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilises le mien depuis hier, et j'ai effectivement constaté le manque de réactivité (parfois) des touches (vs mon wiko cink peax).

Je l'ai commandé chez minideal (donc rom minideal et 4.2)

 

Il y a t'il quelque chose à faire pour résoudre ce point ?

Modifié par ldau23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Bien alléchant ce phone, et vos retours sont très encourageants.

 

Commande passée auprès de to2c avec livraison via DHL.

J'ai aussi pris l'étui mofa à 15$, car celui joint en cadeau semblait bien moche et bien générique (trous pour le son au mauvais endroit). J'aurais pu me contenter de la coque silicone comme pour le Peax, mais j'en a marre de me trimballer des téléphones rayés (même si c'est la protection et non la vitre qui prend, ça fait toujours aussi cracra)

 

Total avec Paypal : 203,98€

 

Je ferai un retour dès réception, dans le courant de la semaine prochaine si les délais sont bien respectés.

Modifié par pako31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi dans le même cas que vous :

 

commande minideal passé le 18 aout (ZTE V987 et ZTE 967) et tjs la même étape ds le tracking : 23-08-2013, Despatched to overseas (Country code: FR)

 

A croire qu'il y a un pb de cargot ou autres et que tout nos ZTE sont dans le même conteneur.

 

Wait & see....ZZzzzzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il y a un pb de cargot ou autres et que tout nos ZTE sont dans le même conteneur.

 

C'est même très certainement ça.

Après, je ne pense pas qu'il y a d'inquiétude particulière à avoir, le transport postal peut prendre jusqu'à un mois et demi en économique, mais ça finira par arriver.

Faut être patient... ou passer par DHL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 30 jours, il faut ouvrir un litige PayPal, ça n'engage à rien, mais en cas de soucis on est couvert.

Dany

Exact.

Ca m'est arrivé en commandant un téléphone chez china24shop (THL W7S) : passé 30 jours j'ai ouvert le litige ne voyant pas le status avancé (dispatched to overseas ..) et au final j'ai été remboursé intégralement.

 

Je ne regrette pas car au final j'ai acheté le ZTE V987, livré en 8 jours :P

Modifié par ldau23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...