Aller au contenu

Debrander le HTC One

HoM3r17

Recommended Posts

Salut, jai un problem pour le changement de CID.

A la ligne : fastboot oem writecid HTC__203 jai un message d'erreur

(bootloader) SD_ERR The project does not support SD card

FAILED status read failed (too many links)

finished....

j'ai essayé une dizaine de fois

rien a faire..... une idée?

Attention cependant pour ceux sous Sosh !

J'avais remarqué avec mon HTC qui était sous custom que le fait de ne pas avoir la rom officielle me donnait une qualitée pourrie en TV (réception surtout). A vérifier si c'est toujours d'actualité ;)

Bon moi j'ai appelé aujourd'hui le service client et...je n'avais pas la 4G non plus.

En fait le vendeur de TPH m'a filé une SIM 4G avec un Origamy Play 3G+ quoi...alors que j'avais demandé le 4G.

Enfin bref...j'attends le 5 juillet pour la remise à zéro du coup.

Question, je vais avoir un One Sosh

Est-il possible de le débrander d'Orange donc de mettre tout en Stock HTC (S-On, Rom, recovery stock, etc) sans qu'il soit possible de faire au final la différence entre un One débrandé et un One acheté nu

Modifié par android69

j ai acheté dernièrement le silver cher orange en renouvellement ( avec leur fameuse application qui va dessus ) et 2 jours après l avoir reçu je l ai d abord passé en S-OFF puis debrandé et faire la maj HTC , as partir de la il ressemble as un htc nue mais j ai décidé de déloquer le bootloader, installer la recovery custom et passer au root sans soucis , même si la première partie il faut un peu s acharner as le passer en S-OFF

Idem, HTC One Sosh, j'ai d'abord demandé à Sosh le code de déblocage opérateur, pour le désimloker.

Ensuite, je l'ai passé en S-OFF, trois jours de labeur, au moins 100 tentatives..

J'ai changé le CID, installé la RUU officielle HTC nu, puis je l'ai repassé en S-ON pour que plus rien ne se voit.

Par contre, le code de désimlockage n'a pas fonctionné avec la Rom Orange, le code était accepté et disant de rebooter le tel, mais à chaque reboot il demandait le code à nouveau. Dès que j'ai installé la RUU, plus de pb.

Bonsoir j'ai un soucis j'ai mis mon htc one en s-off changer le cid et installer la rom 1.28.401.7 tout se passe nickel par contre quand je vais dans les infos logicicielles je suis en 1.28.73.7 et impossible de changer de rom...quelqu'un aurait la solution svp ?? j'aimerai enlever la rom operateur

Pfiou S-OFF réussi mais c'était pas de la tarte...

j'ai désactivé le démarrage rapide, Lookout security (HTC One orange), pare-feu et antivirus ordinateur.

J'ai du installer HTC sync pour les drivers, puis le désactiver avant de me lancer.

1ère étape : j'ai du lancer 2 fois à la suite la commande revone -P avant d'avoir un success, puis reboot 15 secondes et ensuite j'ai lancé aussi 2 fois à la suite le deuxième revone sans le -t et success au 2è coup...

Vérif au démarrage et je suis bien en S-OFF, merci à Cendard qui a donné une bonne astuce :)

EDIT : au passage, je suis passé "unlocked" :huh: ; est-ce grave pour la suite (debranding et install d'une rom stock) ?

Merci d'avance :P

Modifié par rém!

Bon petit retour comme prévu : le changement de CID et flash de la RUU se sont fait sans aucun souci, j'ai redémarré le One entre les deux...

Dès le flash terminé, une recherche de mise à jour m'a informé de la 1.29, que j'ai installé dans la foulée ;) ... tout marche au poil, et plus de "Orange" dans la barre de notif :) !

Par contre, j'ai la messagerie vocale visuelle orange qui est donnée comme non compatible :huh: ... j'essaie de voir pourquoi, si vous avez des pistes...

Non aucune différence normalement, tu as quel forfait ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

J ai un forfait Orange 4G enfin quand c est sous couverture mdr.

Sinon avant debrandage j avais le logo H+.... Et même le logo 3G+....

La ni l un ni l autre...

Vraiment bizar

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par KorNben

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...